Même un singe peut gagner au forex :) - page 9

 
Andrey F. Zelinsky:

ça me vient à l'esprit :


Il y avait une vidéo sur la page précédente, regardez-la.

Reel Story :

J'ai un ami, avant le Nouvel An, on buvait, on se rappelait de choses amusantes.

Un jour, alors qu'il roulait sur l'autoroute, il a remarqué qu'il y avait une ancienne ligne électrique (une ligne à haute tension) et qu'ils en avaient construit une nouvelle à proximité, il y a longtemps. Eh bien, c'était une affaire simple, ils ont organisé une brigade, ont commencé à scier la vieille ligne et à l'exporter pour la ferraille. (De plus, tout cela se trouvait à une heure de route du centre de Saint-Pétersbourg).

Le problème, c'est qu'en l'absence d'un ami, les ouvriers ont dû empiler une autre tour sur la cabane d'un vieux monsieur, qui cultivait des légumes pour sa retraite, vous savez, comme des tomates et des concombres. L'ami n'était pas là, alors les ouvriers ont tout jeté et se sont dispersés.

Et le vieil homme a intenté un procès, bien qu'on lui ait immédiatement offert un bon acompte.

Bref, le procès, j'y étais en tant que spectateur)). Andryukha a immédiatement refusé de se défendre. Après des attaques liquides de l'accusation et du vieil homme, il a fait un discours puissant sur les raisons pour lesquelles nous n'avons aucun contrôle sur les chemins de fer en Russie !

En réponse aux tentatives du juge de passer au sujet des lignes électriques, il a déclaré : "Cela se fera dans la cinquième heure de mon discours, mais pour l'instant, j'ai le droit de parler de la sécurité ferroviaire et vous n'avez pas le droit de m'en empêcher. Si quoi que ce soit, il y a des amis dans le public, ils filment tout !

Presque à la nuit tombée, le juge a dit d'un ton fatigué : "Je propose une année de probation, puisque c'est la première fois". Et une amende.

Andryukha n'a jamais payé l'amende. Mais il a restauré la cabane de mon grand-père et a acheté quelques graines, des plants de cerisier, si je me souviens bien.

---------

Le sujet "voler-rentrer-prison" est pour les téléspectateurs, la vie est plus intéressante ;))

 

Quelqu'un a réveillé mon singe et a fait remonter le message. Quelqu'un a manqué le chien du voisin, c'est sûr )))) Elle est vivante et bien portante, c'est vrai.

Oh, et à propos du singe. J'ai découvert que si tu ne chies pas avec tes mains, le score continue d'augmenter. Deuxième jour où le singe virtuel frappe le clavier virtuel... https://www.mql5.com/ru/signals/263764

Compte démo ! !!

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Scalp Hunter II
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Scalp Hunter II
  • Alexey Volchanskiy
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Scalp Hunter II для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Alexey Volchanskiy:

Quelqu'un a réveillé mon singe et a fait remonter le message. Quelqu'un a manqué le chien du voisin, c'est sûr )))) Elle est vivante et bien portante, c'est vrai.

Oh, et à propos du singe. J'ai découvert que si tu ne chies pas avec tes mains, le score continue d'augmenter. Deuxième jour où le singe virtuel frappe le clavier virtuel... https://www.mql5.com/ru/signals/263764

Compte démo ! !!

qui a dit au singe de jouer avec beaucoup plus ? est-ce seulement un sel d'achat ou génère-t-il aussi des volumes ?
 
Yuriy Zaytsev:
qui a dit au singe de jouer avec les lots ? achète-t-il seulement des sceaux ou génère-t-il aussi des volumes ?

Oui, il se sort d'une mauvaise passe avec mon aide.

Bientôt, tout sera automatique.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, il se sort d'une mauvaise passe avec mon aide.

Bientôt, tout sera automatique.

Le slogan du sujet ne s'est pas réalisé, le forex est plus compliqué.
 
Alexander Antoshkin:
Qu'est-ce qui est plus compliqué que le forex ?

En Inde, ils utilisent une citrouille pour attraper les singes d'une manière très ingénieuse. Ils percent un petit trou dans une grande citrouille et le remplissent de riz ou d'autres graines. Ces singes aux yeux d'aigle sont extrêmement curieux et gourmands.
Dès que les humains sont partis, les singes descendent rapidement de l'arbre, se précipitent vers les citrouilles et, repérant le trou, y plongent leur patte. Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? La patte cherche à tâtons des grains de riz, en remplissant une poignée.
Mais le poing serré ne peut plus passer par le trou et le singe s'en va en se dandinant sur trois pattes, traînant une grosse citrouille. Même lorsque des gens viennent, il continue à garder son poing dans la calebasse : c'est dommage de laisser sortir le grain, et les chasseurs emportent facilement la bestiole gourmande.

Ça ne vous rappelle rien ?

Ça me rappelle un conte de fées inventé.

P.S. Je suis allé en Inde - les singes sont des animaux sacrés là-bas. Vous ne pouvez pas les tuer, vous ne pouvez pas les frapper. Dans les villes, ils pillent tout, vous devez leur crier dessus et les faire fuir.

 
Дмитрий:

Ça me rappelle un conte de fées inventé.

P.S. Je suis allé en Inde - les singes sont des animaux sacrés là-bas. Vous ne pouvez pas les tuer, vous ne pouvez pas les frapper. Dans les villes, ils pillent tout - vous ne pouvez que leur crier dessus et les chasser.

Suivant la tradition, dans le contexte des animaux sacrés , vous pourriez ouvrir un autre sujet et le titrer :
même une vache est capable de gagner au forex. C'est, euh... pas à battre.
J'explique populairement pour les ignorants : je vais chez les Bulgares, à Budapest. Si des sujets surgissent là-bas, enlevez-les tout de suite.Pas besoin de les battre
. Et s'ils ne les comprennent pas, je leur expliquerai. V.S. Vysotsky
 

Vous oubliez qu'il y a aussi des ânes. Ils sont plus adaptés au commerce. Stupide et calme.

Surtout le tempérament de calme, qui est très apprécié dans le commerce.

 
Дмитрий:

Ça me rappelle un conte de fées inventé.

P.S. Je suis allé en Inde - les singes sont des animaux sacrés là-bas. Vous ne pouvez pas les tuer, vous ne pouvez pas les frapper. Dans les villes, ils pillent tout - vous ne pouvez que leur crier dessus et les chasser.

L'un n'a pas crié...

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous oubliez qu'il y a aussi des ânes. Ils sont plus adaptés au commerce. Stupide et calme.

Surtout le tempérament de calme, qui est très apprécié dans le commerce.

En Orient, même en Inde, un âne peut être battu... et nous parlons de traitement humain - c'est pourquoi nous choisissons les singes ou les vaches.