Même un singe peut gagner au forex :) - page 11

 
Yuriy Asaulenko:
Oui, un gros. Un tel esprit pourrait bien être votre stratégie. Vous ne pouvez manifestement pas faire abstraction.))
)))) Je vais voir ce que l'esprit ... peut-être qu'il s'adaptera en plus.
 
Alexander Ivanov:

Bonjour à tous !

...

L'idée est de faire la même expérience avec un vrai singe.

Dans la cage où se trouve le singe, vous pouvez mettre une télécommande avec deux gros boutons - pour VENDRE et ACHETER. Fixez-le au milieu de la cage.

Lorsque le singe se promène dans la cage, il marche sur les boutons plusieurs fois par jour et des transactions sont ouvertes sur MT4.

Si la stratégie est déjà mise en œuvre dans MM, avec des risques minimes - tout le monde sera satisfait du trading. ))))

L'idée en elle-même est merveilleuse et, en tant que chercheur, elle est très attrayante. Mais il y a une suggestion de rationalisation ici !
Près des boutons pour le singe, ajoutez une rétroaction sous la forme de deux lumières, la rouge s'allume si la dernière transaction était une perte, tandis que la verte indique un profit.
En même temps de fabriquer un dispositif qui fera rouler une banane dans la cellule en cas de gain et rien en cas de perte.
Et ces échanges deviendraient probablement encore plus productifs.
 

Avec une telle mémoire, un singe peut se souvenir de tous les modèles de chandeliers.

 
khorosh:

Avec une telle mémoire, un singe peut se souvenir de tous les modèles de chandeliers.

Super vidéo.

Il y a probablement beaucoup de gens qui vont avoir un chimpanzé maintenant.

 
khorosh:

Avec une telle mémoire, un singe peut se souvenir de tous les motifs de bougies.

Ma vieille maman l'a adoré ;)) Ancienne conceptrice de tous les grands ponts de l'URSS, elle a toujours une mémoire claire et est une grande penseuse. J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, j'ai admis que la mémoire à court terme du singe est plus cool.

J'ai dit, ne t'énerve pas, le singe doit se souvenir de la situation dans la prochaine minute-seconde pour ne pas être mangé. Et ce qui était là il y a un an n'est pas important pour un survivant.

----------

 
Alexey Volchanskiy:

Ma vieille maman l'a adoré ;)) C'est une ancienne développeuse de tous les grands ponts de l'URSS, qui a encore une mémoire claire et qui est une grande penseuse. J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, j'ai admis que la mémoire à court terme du singe est plus cool.

J'ai dit, ne t'énerve pas, le singe doit se souvenir de la situation dans la prochaine minute-seconde pour ne pas être mangé. Et ce qui était là il y a un an n'est pas important pour un survivant.

----------

Voici donc ce dont vous avez besoin pour le trading scalper forex !

Petros Shatakhtsyan:

Superbe vidéo.

Il y a probablement beaucoup de gens qui vont avoir un chimpanzé maintenant.

Combien coûtent les singes ?
 
Yuriy Zaytsev:
Voici donc ce dont vous avez besoin pour le trading scalper forex !

Non, en scalping vous devez analyser la TF parfois jusqu'à D1, la décision est prise en fonction d'un ensemble de caractéristiques.
 
Alexey Volchanskiy:
Non, en scalping vous devez analyser le TF parfois jusqu'à D1, la décision est prise sur l'agrégation des caractéristiques.
:-) naturellement - et sur D1 il y aura déjà un autre primate avec un classement plus élevé et il aura une pédale et SL
 
Yuriy Zaytsev:
:-) bien sûr - et sur D1 il y aura déjà un autre primate avec un classement plus élevé et il aura une pédale et SL
Il est plus facile d'analyser sur D1 car il y a moins de barres. Il est donc nécessaire d'y placer un singe moins bien classé. Et avec une note plus élevée sur le graphique en tic-tac.)))
 
khorosh:
D1 est plus facile à analyser car il y a moins de barres. On devrait donc y mettre un singe moins bien classé. Et avec une note plus élevée sur le tableau des tics).
Eh bien, oui, et le tableau général en général nous aidera à évaluer

Expert en chef en macroéconomie