Même un singe peut gagner au forex :) - page 5

 
Alexey Volchanskiy:
Le point est une chose - si le serveur perd l'internet ou l'électricité, vous ne tomberez pas dans un profond marasme ;))) Il n'y a pas d'autre point.
Malheureusement, SL/TP - dans 99% des CT, sont des paramètres systématiquement importants et non des paramètres de force majeure.
 
fxsaber:
Malheureusement, SL/TP - dans 99% des CT - sont des paramètres systémiques et non de force majeure.
J'ai écrit ça sur moi, pour moi c'est une force majeure. Mais je suis d'accord, 99% des traders y croient. Hertchik n'est pas sur eux ;)).
 

a écrit une fois un programme qui générait un nombre aléatoire

L'idée était similaire - entrée de BALDA, le programme s'appelait "nous appuyons sur les boutons comme un millier de singes brésiliens sauvages".

l'arrêt et la prise étaient fortement proportionnés, donc ce qui est intéressant - l'algorithme était dans le noir !

Et l'essentiel de l'idée était de prouver le principe de tous les bons traders : PERTE COURANTE - PROFITS MAINTENUS.

 
Yuriy Zaytsev:

a écrit une fois un programme qui générait un nombre aléatoire

J'ai eu une idée similaire - entrée du BALDA, le programme s'appelait "Nous poussons les boutons comme un millier de singes brésiliens sauvages".

Le nombre d'arrêts et de prises était élevé et l'aspect intéressant était que l'algorithme était gagnant !

Et l'idée était de prouver le principe de tous les bons traders : PERTE ACTUELLE - GARDE DES PROFITS.

Je suis en train de développer un algorithme pour fermer les ordres perdants avec compensation. J'utilise des entrées aléatoires pour les tests.

Les prises étaient-elles plus importantes que les arrêts ?

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis en train de développer un algorithme pour clôturer les ordres perdants avec compensation. J'utilise des entrées aléatoires pour les tests.

Les prises étaient-elles plus importantes que les arrêts ?

Je ne me souviens pas du rapport exact, mais c'était plus de 1:10.

L'algorithme a montré que la méthode du singe sauvage n'est pas la pire.

Je n'ai pas le code sous la main, le code était dans la zone non évaluée.

Il y a eu 3 déménagements sur du nouveau matériel, une douzaine de HD traînant séparément, un couple de disques durs archivés sont généralement en LINUX - CentOS, doit installer linux ou un pilote - à creuser qui trouverait - je suis trop paresseux.

(Au fait, quelqu'un peut-il avoir une expérience du pilote pour Windows 7 qui lirait les disques LINUX ? )

Vous avez Alexei test plus cool, il ya environ 300 opérations par mois, c'est une moyenne d'environ 10 par jour, c'est un montant très décent - il est les mains dans le testeur ?

A propos, le testeur perçoit mieux la dynamique d'une personne, et si vous faites 2-3 passages - la mémoire capte le point où entrer - sortir, où tenir l'arrivée.

Il est donc préférable d'utiliser un algorithme avec génération de nombres aléatoires en mode RANDOMIZE.

 
Yuriy Zaytsev:

Oui - les tees étaient beaucoup plus grands - la période d'essai a duré un an ou deux - je ne me souviens pas du rapport exact mais il était supérieur à 1:10.

L'algorithme a montré que la méthode du singe sauvage n'est pas la pire.

Vous Alexei test plus amusant, il ya environ 300 opérations pour un mois, c'est une moyenne d'environ 10 par jour, c'est un montant très décent - est-il les mains dans le testeur ?

A propos, dans le testeur on perçoit mieux la dynamique, et si vous faites 2 ou 3 passages la mémoire attrape des points où entrer - sortir, où arrêter le profit.

C'est pourquoi il est préférable d'utiliser un algorithme avec génération de nombres aléatoires en mode RANDOMIZE.

Il y a 384 ordres en 15 jours de bourse, soit 25 par jour. Mon fils a cliqué dessus en 5 minutes à la vitesse maximale dans le testeur. Si j'avais fait une transaction manuelle, j'en aurais eu 10 fois plus, car je ne peux pas toujours frapper avec une souris).

J'ai implémenté des nombres aléatoires dans le testeur et il ouvre et parcourt les ordres en fonction des cotations.

Mais ce n'est qu'un divertissement amusant et pas très sérieux.

L'idée initiale était de faire en sorte que les clients du marché puissent, d'une manière ou d'une autre, tester le suivi dans le testeur. Cependant, elle n'a pas encore atteint le marché...

 
Alexey Volchanskiy:

En général, 384 transactions en 15 jours de bourse, soit 25 par jour. Mon fils l'a cliqué en 5 minutes à la vitesse maximale dans le testeur. Il dit que si j'avais fait un échange de clés, ce serait 10 fois plus rapide, parce que je ne peux pas toujours le faire avec une souris, la vitesse est plus faible ;)).

J'ai implémenté des nombres aléatoires dans le testeur et il ouvre et parcourt les ordres en fonction des cotations.

Mais ce n'est qu'un divertissement amusant et pas très sérieux.

L'idée initiale était de faire en sorte que les clients du marché puissent, d'une manière ou d'une autre, tester le suivi dans le testeur. Cependant, il n'a pas encore atteint le marché...

C'est tout - l'objectif est important, même si parfois il peut donner naissance à une idée secondaire.

...

Période1 Minute (M1) 2016.01.04 00:00 - 2016.12.30 21:59(2016.12.01 - 2016.12.28)


J'ai procédé à partir de là et j'ai juste compté approximativement ...

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne me souviens pas du rapport exact, mais c'était plus de 1:10.

L'algorithme a montré que la méthode du singe sauvage n'est pas la pire.

Je n'ai pas le code sous la main, le code était dans la zone non évaluée.

Il y a eu 3 transferts vers du nouveau matériel, une douzaine de disques durs qui traînent séparément, un couple d'archives sont généralement en LINUX - format CentOS, besoin d'installer linux ou un pilote - à creuser qui trouverait - je suis paresseux.

(Au fait, quelqu'un peut-il avoir une expérience du pilote pour Windows 7 qui lirait les disques LINUX ? )

Vous avez Alexei test plus cool, il ya environ 300 opérations par mois, c'est une moyenne d'environ 10 par jour, c'est un montant très décent - il est les mains dans le testeur ?

D'ailleurs, le testeur perçoit mieux la dynamique d'une personne, et si vous faites 2-3 passages - la mémoire saisit le point où entrer - sortir, où tenir les gains.

Il est donc préférable d'utiliser un algorithme avec génération de nombres aléatoires en mode RANDOMIZE.

Si vous utilisez Total Commander, il y a un plugin "DiskInternals Reader". Vous n'avez donc pas besoin d'installer des pilotes ou des logiciels inutiles.

 
Sergey Basov:

Si vous utilisez Total Commander, il y a un plug-in appelé "DiskInternals Reader". Et vous n'avez pas besoin d'installer de pilotes ou de logiciels supplémentaires.

oops - merci... Je vais essayer
 
Petr Baskakov:
Je loue un singe - je paie avec des bananes.
Stefan Stoyanov:

Respectable !

On ne touche pas à la tête d'un bon singe.

Je suis prêt à prendre des leçons d'un bon, gentil, intelligent, réussissant dans le commerce des singes, mauvais singes, même chanceux, s'il vous plaît ne pas déranger.

Également des colonies d'agrumes