Même un singe peut gagner au forex :) - page 3

 
Alexey Volchanskiy:
Stanislav, arrête de boire, la nouvelle année est déjà passée)) J'ai clairement écrit dans le premier post -"L'essence du jeu est simple".

Faites donc en sorte que le titre du sujet soit correct, ajoutez donc que la victoire facile du singe fait référence au jeu.

Sinon, l'essence et le message ne sont pas clairs.

Il n'y a rien de spécial dans ce graphique, juste une spirale de dispersion chanceuse.

 
Partagez le secret, comment avez-vous obtenu les boutons pour échanger le testeur ?
 
Vladislav Andruschenko:
Partagez le secret, comment avez-vous obtenu les boutons pour échanger le testeur ?

Pas de secret,OnChartEvent ne fonctionne pas dans le testeur MT4, donc il faut juste interroger les boutons.

CButton *cbSell, *cbBuy;

void CheckButtons()
{
    if(cbSell.Pressed())
    {
        OpenOrderWithCheck2(Symbol(), OP_SELL, 0.1, Bid, 50, 0, 0, "", 1, 0, clrDeepSkyBlue);
        cbSell.Pressed(false);
    }    
    if(cbBuy.Pressed())
    {
        OpenOrderWithCheck2(Symbol(), OP_BUY, 0.1, Bid, 50, 0, 0, "", 1, 0, clrRed);
        cbBuy.Pressed(false);
    }
    ChartRedraw();
}

void OnTick()
{
    if(IsRunOnTester())
        CheckButtons();
    //...............................
}

***

 
Alexey Volchanskiy:

Pas de secrets, OnChartEvent ne fonctionne pas dans le testeur MT4, donc il faut juste interroger les boutons.

La création des boutons n'est pas expliquée, tout est clair ici
 
Alexey Volchanskiy:
Je n'ai pas besoin d'expliquer comment créer des boutons, tout est clair ici.

Je vois. Vos boutons. :-) Merci.

 
Vladislav Andruschenko:

Je vois. Vos boutons. :-) Merci.

Oui, la classe de SB.
 
Andrey Khatimlianskii:
Nous tirons dans la mauvaise direction. POUR le prix, pas POUR le prix.
Je ne comprends pas le point. Supposons que nous ayons un ordre d'ACHAT, ouvert à 1,0. Le prix augmente et devient 1,00700. Dans le cas d'un Breakeven SL, SL==1.00600 par exemple, il sera à la traîne derrière le prix à une distance de 100 points. Où doit se trouver le TP ?
 
Alexey Volchanskiy:
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Supposons que nous ayons un ordre d'achat ouvert à 1,0. Le prix augmente et devient 1,00700. Dans le cas d'un Breakeven SL, SL==1.00600 par exemple et il sera derrière le prix à une distance de 100 pips. Où doit se trouver le TP ?

Acheter à 1.0, TP 1.5

Le prix descend à 0.8, le TP passe à 0.9

Le prix descend à 0,7, le TP passe à 0,8.

 
Andrey Khatimlianskii:

Acheter à 1.0, TP 1.5

Le prix descend à 0.8, le TP passe à 0.9

Le prix descend à 0,7, le TP est déplacé à 0,8.

L'algorithme est clair maintenant. La raison pour laquelle nous devrions déplacer le TP vers la zone perdante n'est pas claire.

Je suis en train de développer un modèle pour sortir des drawdowns. Je suis allongé sur mon canapé et je réfléchis aux options dans ma tête. Pas besoin d'avoir un ordinateur))

 
Stanislav Aksenov:

Faites donc en sorte que le titre du sujet soit correct, ajoutez donc que la victoire facile du singe fait référence au jeu.

Sinon, l'essence et le message ne sont pas clairs.

Il n'y a rien de spécial dans ce graphique, juste une spirale chanceuse de variance.

Je ne regarde presque jamais la télévision car j'ai donné la mienne aux défavorisés il y a longtemps. Mais je me souviens qu'il y avait une pub pour le Coca, genre, deux gars avec des visages idiots-excités qui criaient, -boire une canette de Coca et sortir avec des filles cool !!! boire du Coca !!!

Dites-nous, honnêtement, croyez-vous toujours au Père Noël et aux pouvoirs magiques du Coca-Cola ? ))

--------

ZS : Ce n'est pas amusant de finir...