Même un singe peut gagner au forex :) - page 7

 
Alexander Antoshkin:

Une histoire similaire m'est arrivée...

Probablement de manière purement psychologique, vous vous libérez des pertes/pertes et le résultat est beaucoup plus élevé que l'objectif visé

j'ai ouvert un compte en roubles pour 120p ce qui était suffisant pour acheter un audusu 1:500,

J'ai eu 300 trades cette semaine avec les mains ... j'ai eu 1600p résultat , j'ai été frustré avec mt4 à mon courtier , maintenant je dois creuser le code dans une nouvelle vague.

Une idée, et si vous écriviez deux fonctions ...

1 fonction cible

et 2 est une fonction de résultat

Si l'objectif est de toucher la cible, le résultat est un succès ou un échec. Makakovic n'a pas le temps de comprendre cela, il sépare donc arbitrairement les concepts de résultat et de cible. Pourquoi le but et le résultat, projetés sur le plan de la pensée linéaire, deviennent-ils presque une identité ?

Pourquoi confondre finalité et résultat ?

un objectif est ce qui doit être visé pour atteindre le résultat...... , et le résultat est ce qui se passe lorsque l'objectif est atteint.

En général, mélangeons la fonction))))


C'est ainsi que cela fonctionne : on se fixe un objectif, on invente différents moyens de l'atteindre, comme nous l'avons fait sous la forme d'indicateurs de signaux, d'Expert Advisors, et on obtient le résultat ...
 
Yuriy Zaytsev:

Je suis prêt à prendre des leçons d'un bon, gentil, intelligent, qui a réussi dans le commerce des singes, les mauvais singes, même ceux qui ont réussi, s'il vous plaît ne pas déranger.

Calculs d'agrumes également.

S'il y a assez de bananes pour quatre)), il est vrai que le premier a un problème : son intellect est sourd, le deuxième n'a pas d'intuition, et le troisième a un instinct aveugle.....

Vous devez alors devenir le quatrième sur le chemin de l'illumination).

 
Alexander Antoshkin:

S'il y a assez de bananes pour quatre personnes))), alors oui, mais la première a un problème : l'intellect est sourd, la deuxième aussi, elle n'a pas d'intuition et la troisième a un instinct aveugle .....

Vous devriez devenir le quatrième sur le chemin de l'illumination).

Pas tout si triste, bientôt (peut-être le week-end) va publier une nouvelle version, j'ai un client martin commandé. C'est dommage de le cacher aux gens ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Ce n'est pas si triste, je vais poster une nouvelle version bientôt (peut-être ce week-end), j'ai un client qui a commandé une martin. C'est dommage de le cacher aux gens))

Je peux vous donner l'adresse d'un courtier pour victimes non tangibles, pour ainsi dire, qui est tellement sûr qu'il ne sera pas trompé, fait un show (comme ce singe), vous permet de commencer à trader avec 100r)))))) où est-ce vidyvano......... ????

Il a probablement une logique construite sur les arguments - "Vous avez l'argent, vous avez tout, mais je suis sûr que vous allez le vendre" - Quel homme impertinent !!!!. Tu ne crois pas ?

 
Alexander Antoshkin:

Eh bien, Martyn aussi, ne vous ennuyez pas, je peux vous donner l'adresse d'un courtier pour victimes non tangibles, pour ainsi dire, qui est si sûr de lui qu'il ne se laissera pas duper, il mime (comme ce singe), vous permet de commencer à trader avec 100r)))))), où est-ce vidivan......... ??

Il a probablement une logique basée sur les arguments - "Vous avez l'argent, vous avez tout, mais je suis sûr que vous le vendrez" - Quel type effronté !!!!. Tu ne crois pas ?

Si vous ne savez pas quoi en faire, ne les prenez pas avec vous. Avec l'hirondelle c'est comme ça - d'abord je finis une hirondelle propre, comme le veut Order, puis comme je l'imagine. Au fait, l'Ordre a immédiatement souscrit à la deuxième option.
 
Alexey Volchanskiy:
Je teste aussi les centimes. Je finirai d'abord un Martin pur, comme le veut Order, puis comme je l'imagine. D'ailleurs, je me suis immédiatement inscrit à la deuxième option.
Je vais le mettre sur mon blog, sinon ils ont recommencé à supprimer les fils de discussion ici. Je viens d'écrire comment programmer les femmes et je me suis immédiatement frotté. Les cocus offensés... ))) Ils vont l'effacer ici aussi.
 
Alexey Volchanskiy:
Je vais le mettre sur le blog, parce qu'ils ont recommencé à supprimer des fils de discussion. Je n'ai fait qu'écrire sur la façon de programmer les femmes, et ils les ont effacées. Les cocus offensés... ))) Ils vont l'effacer ici aussi.
GKFX, où est votre blog ?
 
Alexander Antoshkin:
GKFX où est votre blog ?

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui, je n'ai rien posté. Le blog n'est pas disponible ? De l'intérieur du compte, je vois que

blog

 
Au fait, pour les crétins, ne me lancez pas de liens de référence, ce n'est même pas drôle, cela montre le niveau de votre idiotie.
 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas travaillé aujourd'hui, je n'ai rien posté. Le blog n'est pas disponible ? De l'intérieur du compte, je vois que

Je ne savais pas que les gens écrivaient quelque chose là. Je pensais que c'était blogger.com ou wordpress.com.

De l'extérieur, ça ressemble à ça.