Même un singe peut gagner au forex :) - page 6

 
Yuriy Zaytsev:

Prêt à prendre des leçons d'un bon, gentil, intelligent, réussi dans le commerce singe, les mauvais singes, même réussi, s'il vous plaît ne vous dérange pas.

Je suis aussi un singe à agrumes.

C'est simple : tu dois oublier tout ce qu'on t'a appris... faire le vide dans ton esprit pour une perception enfantine... Et jouez librement et sans retenue comme dans un jeu avec des voitures de course qui ne peuvent pas être tuées... bien sûr, n'oubliez pas qu'une voiture n'est pas un avion - elle ne peut pas voler plus haut que le ciel...))
 
Сергей Криушин:
C'est simple : vous devez oublier tout ce qu'on vous a appris... faire le vide dans votre esprit pour une perception d'enfant... et jouer librement et sans entrave comme dans un jeu avec des voitures de course qui ne peuvent pas être tuées... bien sûr, rappelez-vous qu'une voiture n'est pas un avion - vous ne pouvez pas voler plus haut que le ciel...))
Tu dis la vérité.) Une fois, j'étais un peu éméché, je me suis assis pour m'entraîner sur un compte de démonstration, j'ai facilement et naturellement gagné quelque chose comme cinquante dollars et j'étais heureux d'aller me coucher. Imaginez ma surprise lorsque j'ai réalisé le matin que j'avais joué avec un compte réel avec un petit dépôt - de mémoire, il s'agissait d'environ 150 $ et j'ai osé aller à toutes les tomates ;))
 
Alexey Volchanskiy:
Tu dis la vérité.) Une fois, j'ai été un peu pompette sur mon compte de démonstration, j'ai gagné facilement et en toute décontraction une cinquantaine de dollars et je suis allée me coucher heureuse. Imaginez ma surprise lorsque j'ai découvert le matin, que je jouais avec un petit dépôt, quelque chose comme 150 $ de mémoire et que j'avais effrontément entré toutes les tomates ;))
vous avez juste eu de la chance, où est la garantie de rentabilité dans le futur ?
 

Pour être sûr de gagner, vous devez savoir exactement où le prix va aller.

Pour savoir exactement où le prix va aller, vous devez savoir s'il y a plus d'acheteurs ou de vendeurs.

il est impossible de savoir, donc le résultat sera 50/50

le jeu avec un arrêt est une auto-illusion, les rares arrêts mangeront les profits.

Ce n'est qu'une question de temps.

certaines prises de bénéfices dans une série positive.

mais ensuite tu mets ce que tu as pris et ensuite tu en rajoutes.

 

grail= le robot détermine instantanément qui est le plus grand (acheteurs ou vendeurs) en analysant les volumes dans le tumbler (qui est plein de faux)

et se place du côté de la majorité, et tout cela en une seconde.

Je décris un vrai robot de trading

appliqué de l'autre côté de l'océan et sur le rts

 
Alexey Volchanskiy:
J'ai été pompette une fois, il y a longtemps...

C'est ça, c'est comme ça que je vide tous mes comptes que je verrouille.

J'ai tout autant envie de jouer toutes les tomates, comme tu dis.

Je ne pense pas que cela mène à quelque chose de bon à long terme.

Mon idée est d'écrire un EA afin de vérifier l'adéquation du trader - poser des questions, atteindre un objectif ou autre chose. Si la réponse est correcte, je peux commencer à trader et sinon, je dois tondre le terminal pendant 24 heures.

 
Vladimir Gribachev:

C'est ça, c'est comme ça que je vide tous mes comptes que je verrouille.

J'ai tout autant envie de jouer toutes les tomates, comme tu dis.

Je ne pense pas que cela mène à quelque chose de bon à long terme.

Si je veux vérifier l'adéquation du trader - poser des questions, frapper dans le mille ou autre chose, s'il répond, alors je peux trader. Sinon, je dois tondre le terminal pendant 24 heures.

Il existe déjà un tel dispositif - appelé Alcolock)). Je n'ai jamais trafiqué sur le marché réel avec alko, c'était seulement une fois et par erreur.
 
Alexey Volchanskiy:
Cet appareil existe déjà - il s'agit d'un alcootest ;)) Je n'ai jamais négocié sur le réel sous l'alko, puis c'était un incident isolé, puis par erreur.
Il y a aussi le SL
 
Alexey Volchanskiy:
Tu dis la vérité.) Une fois, j'étais un peu éméché et je me suis assis pour m'entraîner sur un compte de démonstration, j'ai facilement et négligemment gagné une cinquantaine de dollars et je suis allé me coucher satisfait. Imaginez ma surprise lorsque j'ai réalisé le matin que j'avais joué sur un compte réel avec un petit dépôt - de mémoire, il s'agissait d'environ 150 $ et j'ai osé aller à toutes les tomates ;))

Une histoire similaire m'est arrivée...

Probablement de manière purement psychologique, vous vous libérez des pertes/pertes et le résultat est beaucoup plus élevé que l'objectif visé

j'ai ouvert un compte en roubles pour 120p ce qui était suffisant pour acheter un audusu 1:500,

j'ai eu 300 trades cette semaine avec les mains ... j'ai eu 1600p résultat, je ne suis pas heureux d'une chose, mon courtier a mt4, maintenant je dois creuser le code dans une nouvelle vague pour moi

Une idée, et si vous écriviez deux fonctions ...

1 fonction cible

et 2 est une fonction de résultat

Si l'objectif est de toucher la cible, le résultat est un succès ou un échec. Makakovic n'a pas le temps de comprendre cela, il sépare donc arbitrairement les concepts de résultat et de cible. Pourquoi le but et le résultat, projetés sur le plan de la pensée linéaire, deviennent-ils presque une identité ?

Pourquoi confondre finalité et résultat ?

un objectif est ce qui doit être visé pour atteindre le résultat...... , et le résultat est ce qui se passe lorsque l'objectif est atteint.

(Alors, mettons la fonction en place)))


 
Alexey Volchanskiy:
Tu dis la vérité.) Une fois, j'ai été un peu pompette sur mon compte de démonstration, j'ai gagné facilement et en toute décontraction une cinquantaine de dollars et je suis allée me coucher heureuse. Imaginez ma surprise lorsque j'ai réalisé le matin que je jouais avec un compte réel avec un petit dépôt, de mémoire environ 150 $ et j'ai hardiment passé à toutes les tomates ;))
Donc, l'expérience était de jouer en vous, une connaissance approfondie et la compréhension du marché à ce moment-là, et il semblait être un bon coup, je n'ai pas essayé d'analyser la chance après ... La chance n'est jamais accidentelle, tout comme la malchance..... mais les fous et les ivrognes sont plus chanceux, ou c'est juste une régularité...))