Même un singe peut gagner au forex :)

 

Hier, mon fils était chez un invité, pendant que les dames étaient dans la cuisine, nous avons joué au jeu que j'ai publié il y a un an sur le bloghttps://www.mql5.com/ru/blogs/post/657622.

L'essence du jeu est simple - nous choisissons n'importe quelle période dans le testeur, par exemple 1 mois, l'exécuter en mode visualisation, il y a deux boutons Acheter et Vendre. Vous devez régler la vitesse au maximum et cliquer sur les boutons avec votre souris, en devinant la direction du prix de manière assez intuitive. Les pistes d'équilibre clôtureront les transactions rentables, celles qui sont déficitaires seront clôturées par le testeur à la fin de l'exécution.

Bien sûr, il ne faut pas regarder le graphique à l'avance pour voir ce qui s'est passé pendant le mois, sinon ce ne sera pas intéressant. Capture d'écran du programme et ci-dessous une capture d'écran du résultat de mon fils. Notez le % de transactions réussies ;)) Il l'a dit lui-même à propos du singe, l'autocritique)). Il ne travaille pas ou ne joue pas sur le marché Forex, le résultat est donc similaire à celui du singe.

Quoi qu'il en soit, à tous ceux qui veulent désespérément gagner... Le rapport est joint, voir tester.zip en bas du post

yyy

Et le résultat.

aa

Имитатор торговли в тестере с трейлингом по безубытку
Имитатор торговли в тестере с трейлингом по безубытку
  • 2015.12.20
  • Alexey Volchanskiy
  • www.mql5.com
Всех с окончанием выходных и началом новой рабочей недели!Знаю, знаю, соскучились вы по любимой работе, уже руки чешутся учинить что-нибудь доброе и вечное )) Вот вам программка для разминки пальцев -...
Dossiers :
tester.zip  49 kb
 
Alexey Volchanskiy:

Paramètres de l'EA pour le testeur utilisé

Dossiers :
 
Oui, c'est vrai ! N'importe quel singe le peut. Je suis passé par là, je suis passé par là.
 
Alexey Volchanskiy :
Alexey Volchanskiy:

Même un singe peut gagner au forex :)

Mais nous ne sommes pas des singes.

S.S., comment sortir de ce champ ?

 
Alexey Volchanskiy:

Paramètres de l'EA pour le testeur utilisé

Chérie !

Ne jouez pas avec la tête des bons singes.
 
Et puis Alexei se plaint que les trolls l'atteignent.
 
Louer un singe - payer avec des bananes
 

Et surtout, sans utiliser d'indicateurs. )

 
Ramiz Mavludov:

Et surtout, sans utiliser d'indicateurs. )

Il s'est avéré qu'il y avait un défaut dans le logiciel. J'ai essayé d'enregistrer le graphique avec l'indicateur dans un modèle, puis de charger ce modèle dans le testeur. L'indicateur est apparu mais les boutons ont disparu pour une raison quelconque. Réparons-le...

Il est étrange que personne ne se soit encore plaint, j'utilise largement ce code pour le testeur dans d'autres EAs.

 
Alexey Volchanskiy:

Une faille dans le logiciel est apparue. J'ai essayé d'enregistrer le graphique avec l'indicateur dans un modèle, puis de charger ce modèle dans le testeur. L'indicateur est apparu, mais les boutons ont disparu pour une raison quelconque. Réparons-le...

Il est étrange que personne ne se soit encore plaint, j'utilise largement ce code pour le testeur dans d'autres EAs.

J'ai l'habitude de faire des superpositions manuelles, donc ça marche bien si on ne le pousse pas là où il ne faut pas. Pour le plaisir, j'ai fait le test et j'ai obtenu 400% sur un an en utilisant différentes poussées)).
 
Petr Baskakov:
Je louerai un singe - je paierai avec des bananes.
Puisque 5% des traders font des transactions rentables, nous pouvons conclure : - il y a peu de vrais singes parmi eux, ils sont trop intelligents).