Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1571

 
Mihail Matkovskij:

AMarkov, je n'arrivais pas à formuler le problème.


Mais c'est une indication claire que je ne suis pas le fou :

Alors commentCHART_PRICE_MIN et CHART_PRICE_MAX, sont des valeurs doubles, pas int ou long !

Et je vous conseille de faire attention à la connaissance du concept ! Maîtrisez d'abord vos propres connaissances, puis essayez d'enseigner aux autres. Et seulement ceux qui vous permettront de le faire ! Bien que...

Comme l'a dit un auteur classique, "Les imbéciles ne peuvent pas écrire la loi. Et s'il est écrit, il n'est pas lu. Et si c'est lu, ce n'est pas compris. Et si c'est compris, ça ne l'est pas."

Personnellement, après avoir lu la demande de cet homme, j'ai immédiatement compris de quel type de limites nous parlons.

Lorsque j'ai vu la réponse d'Alexey, j'ai décidé de ne rien écrire - simplement parce que j'ai vu cette réponse.

Et, oui, moi aussi, comme Alexey, je n'ai pas fait attention à son oubli dans le nom de la fonction.

Heureusement, le questionneur s'est avéré être une personne réfléchie et a réalisé lui-même qu'Alexey avait fait une erreur d'impression dans le nom de la fonction.

Mais vous dites que nous sommes tous des idiots ici.

D'accord, très bien. Comme vous le dites.

 
Mihail Matkovskij:

Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à mes messages. Votre spéculation ne change pas leur essence de toute façon. Peut-être que ce comportement est dû à la colère... Ne soyez pas en colère. Et ne soyez pas offensé par la vérité.

"La vache mène la barque"... Vous êtes un tel expert en documentation... Je préfère ne rien dire. Aucun commentaire.

Je demande très souvent à Alexey de m'expliquer ou de me rappeler quelque chose. Il sait et se souvient de plus de choses que moi.

 
Artyom Trishkin:

Personnellement, après avoir lu la demande de cette personne, j'ai immédiatement compris de quel type de limites elle parlait.

Lorsque j'ai vu la réponse d'Alexey, j'ai décidé de ne rien écrire - simplement parce que j'ai vu cette réponse.

Et, oui, moi aussi, comme Alexey, je n'ai pas fait attention à son oubli dans le nom de la fonction.

Heureusement, le questionneur s'est avéré être une personne réfléchie et a réalisé lui-même qu'Alexey avait fait une erreur d'impression dans le nom de la fonction.

Mais vous dites que nous sommes tous des idiots ici.

D'accord, très bien. Comme vous le dites.

Je n'ai pas dit que tout le monde ici est un imbécile. Je ne dirais certainement pas ça de vous. Tout simplement, Alexey aime prêcher. Il appelle les membres de la communauté des g-codes et ainsi de suite. Il essaie de montrer qu'il est plus intelligent que les autres. Tous les messages étaient adressés uniquement à lui. Et il a été le premier à parler des imbéciles. Donc, Artyom, vous perdez votre temps. Si l'homme est adéquat, je ne le chahuterai jamais. Si je n'aime pas la personne, je ne vais pas non plus la dénigrer. J'essaie de rester à flot quand je suis sur le sujet de la conversation. J'essaie de communiquer ici uniquement sur les sujets de trading et de programmation. Le reste des sujets, sur les imbéciles et autres choses qu'Alexey a lancées, je les laisse à sa conscience.

 
Artyom Trishkin:

Je demande très souvent à Alexei de m'expliquer ou de me rappeler quelque chose. Il sait et se souvient de plus de choses que moi.

Je suppose qu'Alexey est un de vos amis ? Je ne sais même pas quoi dire... Avec vous et les autres membres du forum, je ne voudrais certainement pas qu'il y ait de conflits !

 
Messieurs Alexei et Mikhail. Vous m'avez tous deux aidé. Merci ! Ne vous battez pas pour des conneries. Une de mes questions traîne sur la visualisation de l'indicateur... Quelqu'un sait-il comment cela peut être mis en œuvre ?
 
Mihail Matkovskij:

Je suppose qu'Alexei est un de vos amis ? Je ne sais pas quoi dire... Je ne voudrais certainement pas entrer en conflit avec vous et les autres membres du forum !

Il y a un bon conseil, une sagesse : il faut tendre la main aux forts. Vous ne le croiriez pas, c'est juste la façon dont Alexey communique. Il me taquine aussi parfois. Et s'il ne me taquinait pas parfois, je n'aurais pas compris des vérités simples. Je lui en suis reconnaissant. Et parfois je l'incite. Et oui, chaque fois que l'on me demande de faire quelque chose, je me réfère à Alexey en raison de mon emploi à temps plein et de ma confiance totale dans le fait qu'il ne me laissera pas tomber. Et il ne le fait pas.

 
AMarkov:
Messieurs Alexey et Mikhail. Vous m'avez tous deux aidé. Merci ! Ne vous disputez pas pour des conneries. J'ai une question qui traîne sur la visualisation de l'indicateur... Quelqu'un sait-il comment cela peut être mis en œuvre ?

Créez un modèle pour le testeur avec l'indicateur que vous voulez et enregistrez-le sous le nom Tester.tpl.

 

Et Alexey, s'il te plaît, ne m'aide jamais sur le forum. Pour une raison quelconque, votre soi-disant "aide"ne me sertà rien.

Tout a commencé avec ça

la longueur visuelle d'une ligne sur Canva, en tenant compte de la largeur de tous les caractères, y compris les espaces, de la manière la plus simple possible ?


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, les astuces et les discussions sur les algorithmes et les codes.

Alexey Viktorov, 2021.07.30 23:09

bool  TextSetFont( 
   const string  name,            // имя шрифта или путь к файлу шрифта на диске 
   int           size,            // размер шрифта 
   uint          flags,           // комбинация флагов 
   int           orientation=0    // угол наклона текста 
   );

et ensuite

bool  TextGetSize( 
   const string       text,          // строка текста 
   uint&               width,        // ширина буфера в точках 
   uint&               height        // высота буфера в точках 
   );

structures de données dans un fichier et les charger ensuite ? Idéalement, une bibliothèque qui fonctionne avec le format json, un parseurjson, etc.


Réponse d'Alexey

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants dans MQL4 et MQL5, toute aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Alexey Viktorov, 2021.08.02 19:50

Je ne sais pas comment vous envoyer pour lire la documentation. Si vous l'avez lu et que la fonction standard ne fonctionne pas pour une raison quelconque, vous auriez dû le dire tout de suite...

Et quelle fonction OEM fonctionne avec le format json qu'il veut m'envoyer pour le lire ? Je suis un expert, moi aussi. Tout ce qu'il sait faire, c'est faire la morale.

C'est donc moi qu'il ridiculise ici, pas moi, comme tu le dis, Artem !

 
Artyom Trishkin:

Créez un modèle pour le testeur avec l'indicateur que vous voulez et enregistrez-le sous le nom Tester.tpl.

Je voulais que l'indicateur soit visualisé en même temps que l'EA lorsque celui-ci est installé sur le graphique. La lecture du presse-papiers ne pose pas de problème. C'est peut-être un non-sens bien sûr, mais je me demande si c'est faisable ou non...
 
Artyom Trishkin:

Il y a de bons conseils et de la sagesse : il faut tendre la main aux forts. Vous ne le croirez pas, c'est juste la façon de communiquer d'Alexei. Il me taquine aussi parfois. S'il ne me taquinait pas parfois, je n'aurais pas compris moi-même des vérités simples. Je lui en suis reconnaissant. Et parfois je l'incite. Et oui, chaque fois que l'on me demande de faire quelque chose, je me réfère à Alexey en raison de mon emploi à temps plein et de ma confiance totale dans le fait qu'il ne me laissera pas tomber. Et il ne le fait pas.

Mais parfois, il fait des erreurs. Mais il n'a pas seulement tort, il ne veut pas admettre ses erreurs. Je préférerais qu'il ne réponde pas à mes messages, juste pour être sûr... Je pourrais me battre avec tout le forum à cause de lui... Ce que je ne voudrais pas faire. Je communique ici de manière tout à fait adéquate (sans compter mes conversations avec Alexey). Je le souhaite pour les autres. Ils n'ont pas besoin de se disputer ici. Seulement la communication sur le sujet du site !