Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1570

 
AMarkov:
C'est un 5. La question porte sur les 4. Je ne l'ai pas indiqué. Merci de votre participation. Ça ne marche pas sur la 4.

Voici une fonction similaire dans MQL4: https://docs.mql4.com/ru/customind/hidetestindicators

HideTestIndicators - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
HideTestIndicators - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
HideTestIndicators - Пользовательские индикаторы - Справочник MQL4
 
AMarkov:
Comment visualiser un indicateur à partir d'un EA, je ne sais pas.

Étrange. J'avais l'habitude d'écrire des robots et je ne savais pas comment cacher les indicateurs, j'ai regardé dans la documentation. Et vous, au contraire... ?

 
Mihail Matkovskij:

Étrange. J'avais l'habitude d'écrire des robots et je ne savais pas comment cacher les indicateurs, j'ai regardé dans la documentation. Et vous, au contraire... ?

Exactement !)). Je connais la fonction de masquage.
 
AMarkov:
Exactement !)). Je connais la fonction de masquage.

Je ne sais pas ce qui a changé dans les constructions... Dans tous les cas, vous pouvez réaliser vous-même le visualiseur en vous basant sur CCanvas. Seule une bonne maîtrise de MQL est nécessaire pour le faire. Sinon, Freelance peut vous aider.

 
Mihail Matkovskij:

L'intelligent comprendra et se taira...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, assistance et discussion sur les algorithmes et les codes.

AMarkov, 2021.08.04 20:19

En fait oui, il n'y a pas grand chose qui cloche mais j'ai compris,

ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MIN,1)) ;

ChartGetDouble(0,CHART_PRICE_MAX,1)) ;

donc il fait ce dont j'ai besoin.

Maintenant une nouvelle question, comment visualiser l'indicateur en dehors du Conseiller Expert ? C'est-à-dire qu'avec cette variante, nous devons charger l'indicateur manuellement, ou le résultat est 0.


Un imbécile ne l'a pas deviné... Et s'il l'a fait, c'est comme dans cette blague. Le professeur a 24 ans...

 
Alexey Viktorov:

Le malin comprendra et ne dira rien...


Un idiot ne devinera pas... Et s'il le fait et dit... c'est comme cette anecdote. Le professeur a 24 ans...

AMarkov, je n'arrivais pas à formuler le problème.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

AMarkov, 2021.08.04 14:59

Bonjour à tous. Quelqu'un s'est-il trouvé dans une situation similaire ? En général, il existe un oscillateur évolutif. J'ai besoin de savoir, par programmation, quelles sont les valeurs extrêmes actuelles de l'échelle de la fenêtre visible de cet oscillateur. J'espère que j'ai été clair). Je vous serais reconnaissant de m'aider !

Vous avez peut-être raison, ce n'est pas moi qui suis stupide :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants en MQL4 et MQL5, aide et discussion d'algorithmes et de codes

Alexey Viktorov, 2021.08.04 15:29

bool  ChartGetInteger( 
   long    chart_id,        // идентификатор графика 
   int     prop_id,         // идентификатор свойства 
   int     sub_window,      // номер подокна 
   long&   long_var         // сюда примем значение свойства 
   );

avec les identifiants CHART_PRICE_MIN et CHART_PRICE_MAX

Alors queCHART_PRICE_MIN et CHART_PRICE_MAX sont des valeurs doubles, pas des int ou des long !

Et je vous conseille d'écouter la connaissance du concept ! Maîtrisez d'abord vos propres connaissances, puis essayez d'enseigner aux autres. Et seulement ceux qui vous permettront de le faire ! Bien que...

Comme l'a dit un auteur classique, "Les imbéciles ne peuvent pas écrire la loi. Et s'il est écrit, il n'est pas lu. Et si c'est lu, ce n'est pas compris. Et si c'est compris, alors non."

 
Mihail Matkovskij
Alexey Viktorov:

On dirait que vous avez beaucoup d'amour ❤

 
Mihail Matkovskij:

AMarkov, je n'arrivais pas à formuler le problème.


Mais c'est exactement ce qui me fait passer pour un idiot: (c'est vrai)

Je l'ai corrigé et ajouté. La personne demande l'échelle et elle est formulée de manière assez claire pour les personnes normales, et vous lui demandez les valeurs de l'indicateur. Si le professeur a 24 ans et qu'il est stupide, vous avez 12..........

 
MakarFX:

Vous semblez avoir beaucoup d'amour ❤

Juste un homme qui en a marre qu'on lui dise qu'il ne veut pas lire la documentation et maintenant toute erreur de copier-coller déclenche cette réaction. Ils sont tous comme ça là-bas...

 
Alexey Viktorov:

Je l'ai corrigé et ajouté. La personne pose des questions sur l'échelle, qui est formulée très clairement pour les personnes normales, et vous posez des questions sur les valeurs des indicateurs. Si le professeur a 24 ans et qu'il est stupide, vous avez 12..........

Vous pouvez ajouter ce que vous voulez à mes messages. Votre spéculation ne change pas leur essence de toute façon. Je suppose que ce genre de comportement est dû à la colère... Ne soyez pas en colère. Et ne soyez pas offensé par la vérité.

Alexey Viktorov:

La personne est juste énervée qu'on lui ait fait remarquer qu'elle ne veut pas lire la documentation et que maintenant toute erreur de copie provoque une telle réaction. Ils sont tous comme...

"La vache mène la barque"... Vous êtes un tel expert en documentation... Je préfère ne rien dire. Aucun commentaire.