Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1574

 
Artyom Trishkin:

Je demande très souvent à Alexei de m'expliquer ou de me rappeler quelque chose. Il sait et se souvient de plus de choses que moi.

Eh bien, n'exagérez pas... Je me souviens parfois de choses que vous avez oubliées, peut-être bien, mais je n'en sais pas plus que vous. Le nombre de vos articles en est la preuve.
 
Bon après-midi. Veuillez conseiller un débutant sur la copie de signaux. Lorsque la charge maximale du compte est fixée à 70 %, les ordres sont toujours ouverts à zéro sur le compte.
 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas vu d'insultes. J'ai vu une référence à la lecture de la documentation. En lisant la documentation, et le fait qu'il devrait être notre "livre de bord" - mon opinion est la même. Je le dis aussi à beaucoup de gens. Et j'apprends de beaucoup de gens et je ne suis pas offensé par les commentaires ou les insultes directes. Être offensé n'aide pas. Et l'opinion de quelqu'un d'autre, même si elle est dite de manière "condescendante", a beaucoup de valeur. A l'avenir.
Et s'il vous plaît, n'y mêlez pas l'amitié/la méchanceté - il s'agit d'une relation interpersonnelle, pas d'une relation de membres de notre communauté "utilisateur normal/modérateur/admin".
Et si cela vous intéresse tant, je vais vous le dire : j'ai réprimandé Alexei quand j'ai vu des inflexions. Et lui, vous savez, il est attentif et ne se plaint pas de la vie et des griefs contre qui que ce soit.
Nous sommes tous différents, chacun avec sa propre perception, et nous sommes nombreux - on ne peut pas trouver une carotte pour tout le monde. Respectons-nous mutuellement en tant que personnes et utilisateurs de la ressource. Merci.

Avez-vous déjà remarqué que je manque de respect à quelqu'un ici dans la Communauté ? Je développe des applications ici, je poste parfois des questions sur le forum, je réponds parfois à des questions et j'aide d'autres programmeurs. Je prévois d'ajouter des bibliothèques à Kodobase, peut-être d'écrire quelques articles, et périodiquement d'ajouter des applications à Market. C'est-à-dire que mon objectif est d'être ami et non de me disputer avec tout le monde. Et puis cet Alexey saute sur le forum comme un chimpanzé, lançant des thèmes sur les "imbéciles", les "g-codes" et ainsi de suite. Une question involontaire, est-ce un forum ou un bazar ? Où les modérateurs regardent-ils ? Mais toi, Artem, fais-lui plaisir ! Et vous avez exposé notre dialogue avec lui (si on peut généralement l'appeler un dialogue), comme l'adresse presque à tout le forum qu'il est je considère tous ici des idiots. Je vous le dis avec Alexey (même s'il ne le comprendra pas) : ne faites pas de bêtises, car vous ternissez l'image de la Communauté ! Cet Alexei est non seulement analphabète, mais il insulte les membres de la Communauté, en fait, il leur essuie les pieds ! Et vous lui donnez satisfaction. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore été banni. Parce que, premièrement, il écrit ses insultes en sous-entendus, et deuxièmement, comment peut-il y avoir des insultes si elles sont voilées. Vous dites qu'il n'y a pas d'insultes. Ainsi, il se moque de toute la communauté ici, pas seulement de moi ! Et vous lui permettez de le faire. Et comme on ne met pas fin à ses frasques, il continuera à galoper sur le forum en se moquant de ses membres. Après tout, il a le soutien de tout un madré ! Mais rien. Comme le disait le classique, "Tant que la corde ne remue pas...". Tôt ou tard, l'administration communautaire remarquera ses frasques. Et ils vont mettre de l'ordre dans cet endroit. Et toi, Artem, je pense, tu ne te feras pas taper sur la tête. Par conséquent, mon "conseil-sagesse" pour vous (pour vous citer), ne vous laissez pas aller aux gens grossiers et ignorants car ils vous considéreront comme semblables ! Vous donnez l'impression d'être une personne adéquate. Bien qu'un modérateur en ait besoin pour son travail...

 
MakarFX:

ici, corrigez "0" en "2".

l'a changé en <=2.


mais maintenant elle ouvre aussi cinq engins.

Dossiers :
x2.PNG  40 kb
 
Eugen8519:

l'a changé en <=2


mais maintenant, elle ouvre aussi cinq engins

Quel délai, quelle paire et sur quelle période ? Je vais vérifier.
 
MakarFX:
Quel cadre temporel, quelle paire et pour quelle période ? Je vais vérifier

Futures, MESU21 M10 timeframe regarder du 16.07.21 - 19.07.21 exactement il ya un bon exemple

 
Eugen8519:

Futures, MESU21 M10 timeframe regarder à partir de 16.07.21 - 19.07.21 exactement il ya un bon exemple

Malheureusement, je n'ai pas une telle paire
 
c'est le S&P500
 
Eugen8519:
C'est le S&P500.

Compris, quels sont les paramètres par défaut de l'EA ?


 
Oui seulement

TrailingBuy/Sel Step et Trailing Stop Shift à 0.6

a -- Funktion ein/ausschalten -- to "false" (faux)

mais je pense que ce n'est pas si important, il suffit de laisser courir pendant un mois et tôt ou tard vous rencontrerez un cas où il tire vers le haut le trailing stop.