Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1573

 
Artyom Trishkin:

Et s'il vous plaît, arrêtez d'essayer de blâmer quelqu'un d'autre pour tout. Si on vous a envoyé demander une référence, demandez les coordonnées nécessaires, plutôt que de commencer à vous chamailler en disant "voilà qui vous êtes".

Eh bien, c'est plus facile et plus rentable au bout du compte, quelqu'un économise ses nerfs, quelqu'un gagne du temps et quelqu'un ajoute des connaissances.

Et si quelque chose ne convient pas, une communication productive permet de trouver une solution.

À propos - il était une fois que j'ai écrit un analyseur syntaxique de données provenant d'un service pour un indicateur (ou un conseiller expert - je ne me souviens plus).

Je l'ai fait avec des fonctions standard, sans bibliothèques externes.

Je n'ai rien contre vous et les autres participants au forum. Et bien sûr, vous avez raison, vous devez communiquer de manière adéquate. Je suis aussi pour une communication normale. Mais si Alexey propose d'apprendre les maths de 5e année à un programmeur qui a écrit plus d'un programme complexe. Ou l'envoie lire une documentation qui ne contient rien sur le format json. Alors qui essaie-t-il d'enseigner ? S'il n'a que des D. Une personne adéquate ayant des connaissances normales ne se serait certainement pas engagée dans une telle démarche. Mais celui-ci, au lieu d'affiner ses connaissances, essaie d'enseigner à tout le monde et répand la boue. Je ne sais pas, peut-être que j'ai réagi de façon excessive aussi... Ou peut-être que j'ai mal compris quelque chose. Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai offensés, sauf Alexei ! Je ne veux pas revenir sur ce sujet.

Merci pour cela ! Je n'avais pas remarqué. Je jetterai un coup d'œil demain, il se fait tard.
 
AMarkov:
Cette fonction ne fonctionne pas sur 4, malheureusement.

Ahhhh... Questions sur le quatuor...

Ensuite - un modèle de graphique avec le nom de l'EA.

Mettez l'indicateur utilisé par l'EA et l'EA lui-même sur le graphique.

Les paramètres de l'indicateur dans le modèle doivent être les mêmes que ceux utilisés dans l'EA. Enregistrez le modèle avec le nom du conseiller expert.

Ensuite, vous appliquez le modèle à un graphique vide - le conseiller expert et l'indicateur seront chargés.

Ou vous pouvez simplement dessiner les lignes d'indicateurs avec des objets graphiques. Le nombre requis de barres - afin de ne pas charger beaucoup de graphiques inutiles.

 

Mihail Matkovskij:

...

Je ne sais pas, peut-être que j'ai réagi de façon excessive aussi... Ou mal compris quelque chose. Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai offensés, sauf Alexey ! Et je ne veux pas revenir sur ce sujet.

...

Comme c'est viril...

 
Artyom Trishkin:

Comme c'est viril...

Très bien, laisse-le me pardonner aussi, si tu veux... Je ne suis pas désolé. Mais qu'il améliore ses connaissances avant de parler avec autant d'arrogance à des personnes qui ont des connaissances ! Et d'une manière générale, se mettre au-dessus des autres et mépriser les gens n'est pas bon, pas plus que le fait de regarder les gens de haut.

 

Question sur le nombre de pixels que prendra la ligne "hello world !" avec la police donnée en unicode et en coréen ? en largeur et en hauteur ? sur un écran, un anticrénelage et des paramètres de carte vidéo spécifiques ...

ce n'est pas comme ça que MQL le fait...

 

Artyom Trishkin:

Comme c'est viril...

Bien que, dans le bon sens du terme, Artem, vous auriez dû réprimander Alexei (au minimum) dès qu'il a commencé à utiliser des insultes. Il y aurait pensé. Et il n'y aurait pas eu tout ce bazar, où j'étais considéré comme une sorte d'inadéquat. Sinon, Alexey a le droit exclusif de se moquer de tout le monde ici. Je me demande quels mérites il a ici, il peut faire ce qu'il veut ? Parce que c'est ton ami ? Et le fait que vous le souteniez, même au détriment des règles de la Communauté, c'est comme ça que vous le voyez... ?

 
Maxim Kuznetsov:

sqlite de version inconnue est dans les 5 dernières années ou sinon DLL. base de données clé-valeur et aller avec la chanson.

le dernier est préférable, surtout en ce qui concerne la chanson :-)

----

Si seulement mais ... il y a un problème, résolvez-le dans des conditions spécifiques. Pourquoi ce fantasme de "cette musique sera éternelle" ? Votre logiciel est inutile pour quiconque après demain. En ce moment, vous êtes le seul à en avoir besoin.

Merci ! J'ai aussi pensé aux bases de données. Mais je ne sais pas si elles sont disponibles dans MQL4. Je m'en occuperai demain.

 
Mihail Matkovskij:

Bien que, Artyom, vous auriez dû réprimander Alexei (au minimum) dès qu'il a commencé à utiliser des insultes. Il y aurait pensé. Et il n'y aurait pas eu tout ce bazar, où j'étais considérée comme une sorte d'inadéquate. Sinon, Alexey a le droit exclusif de se moquer de tout le monde ici. Je me demande quels mérites il a ici, il peut faire ce qu'il veut ? Parce que c'est ton ami ? Et le fait que vous le souteniez, même au détriment des règles de la communauté, c'est ainsi que vous le voyez... ?

Je n'ai pas vu l'insulte. J'ai vu une référence à la lecture de la documentation. Après avoir lu la documentation, et le fait qu'il devrait être notre "livre de bord", c'est aussi mon opinion. Je le dis aussi à beaucoup de gens. Et j'apprends de beaucoup de gens et je ne suis pas offensé par les commentaires ou les insultes directes. Être offensé n'aide pas. Et l'opinion de quelqu'un d'autre, même si elle est dite de manière "condescendante", a beaucoup de valeur. A l'avenir.
Et s'il vous plaît, n'y mêlez pas l'amitié/la méchanceté - il s'agit d'une relation interpersonnelle, pas d'une relation de membres de notre communauté "utilisateur normal/modérateur/admin".
Et si cela vous intéresse tant, je vais vous le dire : j'ai réprimandé Alexei quand j'ai vu des inflexions. Et il, vous savez, écoute et ne se plaint pas de la vie et des griefs contre qui que ce soit.
Nous sommes tous différents, chacun avec sa propre perception, et nous sommes nombreux - on ne peut pas trouver une carotte pour tout le monde. Respectons-nous mutuellement en tant que personnes et utilisateurs de la ressource. Merci.

 

J'écris toujours sur l'émotion le jour suivant, et souvent je n'écris plus le jour suivant. Mais c'est loin d'être la prochaine émotion ;)))

Je ne pensais pas qu'il serait si facile d'insulter un programmeur))))

Moi aussi, Alexei fait des remarques caustiques. Il est donc comme ça. Et Fedoseyev peut être encore plus sévère, si vous leur répondez, vous pouvez vous en sortir). Il est préférable de passer outre, ou au moins d'en faire une blague. Merci, nous avons tous les quais) Je savais que j'avais oublié, merci de me rappeler que les quais existent))).

 
Artyom Trishkin:

Ahhhh... Questions sur le quatuor...

Ensuite - un modèle de graphique avec le nom de l'EA.

Mettez l'indicateur utilisé par l'EA et l'EA lui-même sur le graphique.

Les paramètres de l'indicateur dans le modèle doivent être les mêmes que ceux utilisés dans l'EA. Enregistrez le modèle avec le nom du conseiller expert.

Ensuite, vous appliquez le modèle à un graphique vide - le conseiller expert et l'indicateur seront chargés.

Ou vous pouvez simplement dessiner les lignes d'indicateurs avec des objets graphiques. Le nombre requis de barres - afin de ne pas charger beaucoup de graphiques inutiles.

En option. Je vais essayer. Merci !