Taux de variation des prix, comment le calculer - page 16

 
Dersu:

Un cheval avec des couilles.

Le frein à main je suis, le frein à main est chronique et il n'y a pas de remède.

pauvre bâtard. Tu devrais être en auto-médication. //C'est une ressource pour l'auto-trading, si vous voulez.

La programmation est intéressante. // ATVICIATING !!!!

et ces jours-ci, c'est aussi rentable (dans le commerce)

// Bientôt, ils dévoreront toutes les menottes, et ensuite ils se battront entre eux.

 
MetaDriver:

Pauvre bâtard. Pourquoi n'essayez-vous pas l'automédication ? //C'est une ressource pour l'auto-trading, si vous voulez.

La programmation est intéressante. // ATVICIATE !!!!

et de nos jours, c'est même rentable (dans le commerce).

// Vous perdrez votre pension. Les automates évoluent vite. Bientôt ils mangeront toutes les menottes, alors ils ne se battront plus qu'entre eux.


Pas d'Oanda sur toi.

La seule solution consiste à serrer la vis.

 
Dersu:

Il n'y a pas d'Oanda sur vous.

La seule solution consiste à serrer la vis.

Ne sois pas une mauviette. J'ai commencé à apprendre à programmer quand j'avais 30 ans.
 

Vous savez quel gâchis c'est, j'ai surmené beaucoup de dindons, en m'occupant des auteurs.

Il y a une dinde digne de ce nom pour une douzaine d'auteurs, en gros.

Ou une tarte aux idées d'autres personnes.

Et tout le monde est en train de les modeler dans le monde entier, de les modeler, de les voler et de les briser.

Dois-je me considérer comme Mozart ?

Tout ce dont vous avez besoin se trouve sur Internet.

Surtout ces derniers temps, il semble que bientôt il n'y aura plus d'idées pour les classiques, pas même pour les broyages.

Et l'intensité de la mise en place est pratiquement sur la répétition ou le perenaming.

Mon travail consiste à ajuster et à combiner.

Le lancer se bloque, peut-être pour deux ou trois idées et je recrache un manuel.

 
MetaDriver:

Jusqu'à présent, les considérations sont en gros les suivantes :

  • les marchés modernes évoluent vers l'efficacité // les technologies de l'information se développent, les informations sont livrées/distribuées plus rapidement
  • le but des marchés (en tant qu'objets) est de satisfaire la demande/l'offre et d'en tirer un certain intérêt // les sujets sont des organisateurs ici, ils en tireront profit
  • le but des marchés (en tant que "méta-sujets pensants") est d'être efficaces. il est possible de considérer "l'efficacité du marché" comme un produit du marché en tant que sujet, et c'est un produit qui est très demandé et utile :
  • les traders efficaces produisent de l'efficacité sur le marché et pour le "marché dans son ensemble" - sont très utiles. bien que les PL ne les aiment pas, mais c'est leur problème de PL, pas celui du marché. donc :
  • en gagnant sur le marché, le spéculateur produit un produit systémiquement utile // tant que la quantité de cette utilité est équilibrée par le revenu du spéculateur - il est un animal utile, et tout à fait sans péché... :) // ceci est une note pour le candida ;)

Pas grand-chose.

;)

Je me risquerais à penser qu'en perdant sur le marché, le spéculateur fabrique un produit encore plus utile sur le plan systémique :)). À savoir : elle aide les teneurs de marché à maintenir la liquidité et facilite le maintien de la stabilité pour les régulateurs :). On peut même dire que le processus de stérilisation de l'argent "excédentaire" a lieu :).
 
Candid:
Je me risquerais à penser qu'en perdant sur le marché, le spéculateur fabrique un produit encore plus utile sur le plan systémique :)). À savoir : elle aide les teneurs de marché à maintenir la liquidité et facilite le maintien de la stabilité pour les régulateurs :). On peut même dire que le processus de stérilisation de l'argent "excédentaire" a lieu :).
Peut-être, mais pas pour longtemps. :) Et gagner est un long moment. Il y a donc plus à gagner sur le long terme. :)
 
Eh, je vais tenter ma chance, le taux de changement n'est-il pas une accélération ?
 
mikhail12:
Eh, je vais tenter ma chance, le taux de changement n'est-il pas une accélération ?
L'accélération est le taux de variation de la vitesse.
 

Tu es plein de jusquiame ?