Taux de variation des prix, comment le calculer - page 23

 
MetaDriver:

Une erreur stratégique dans la physique moderne

Reposé d'ici.

Le sujet n'est pas nouveau pour moi, vous pouvez googler pas mal d'articles sur le sujet. Cet article est l'un des meilleurs (pour les "chercheurs de sujets novices").

Bonjour à Komarov.

Quelques spéculations aigres... et généralement difficiles à lire, ressemblant à de la poésie juvénile, aucune conclusion compétente à trouver.
 
MetaDriver:

Je suis d'accord. et sur le génie, etc. mais je pensais qu'il y avait des endroits suspects.

par exemple, même masse = L^3 * T^-2

Cela ressemble à un volume multiplié par une accélération angulaire (même tableau). Divisez la masse par le volume.

D'après ce que j'ai compris, vous devriez obtenir la masse spécifique - la densité. Est-elle équivalente à l'accélération angulaire ? Je ne l'ai pas vraiment dans ma tête. // Sphimosis ?

En revanche, la masse et la force (le poids est mesuré en unités de force) figurent dans le tableau dans le même rapport que l'accélération angulaire et la gravité spécifique. C'est-à-dire encore densité ~ accélération angulaire.


Les chiffres qui ont transformé le monde

.....

... La méthode permettant de surmonter cette difficulté a été suggérée par J. Maxwell dès 1873, lorsqu'il a établi dans son traité "Électricité et magnétisme" que la dimension de la masse est L3 - T-2. La base de cette expression très importante était la troisième loi de I. Kepler. La troisième loi de Kepler, qui reposait sur des observations purement empiriques, a établi que le rapport entre le cube du rayon de l'orbite par laquelle une planète tourne autour du Soleil et le carré de sa période orbitale est une constante. Newton expliqua plus tard la signification de ce fait : la formule prouvait l'existence d'une quantité qu'il appelait masse et qui reste constante dans les mouvements planétaires...

.....

.....

Ledéveloppement de nouveaux concepts physiques basés sur la théorie des dimensions, ainsi que la prise de conscience des liens profonds entre les "isotopes dimensionnels" sont loin d'être achevés, et il est possible qu'avant la fin de notre siècle, la science soit enrichie par la découverte de nouvelles lois de conservation de la nature, encore inconnues.

 

Le taux de variation linéaire du prix est plus facile à calculer, mais l'accélération ?

Qu'est-ce que le prix ? Ce n'est rien d'autre que l'état d'équilibre de l'offre et de la demande à un moment donné. La marge ne compte pas.

Un changement dans la relation entre l'offre et la demande fera évoluer le prix dans une direction ou une autre.

La demande et l'offre dépendront d'autres facteurs et peuvent être indépendantes du prix dans le passé. Actions des autorités, des banques centrales, cataclysmes, etc.

L'accélération du mouvement des prix dépend principalement du volume par unité de transaction. Ils peuvent être vus dans la pile, mais ne sont pas nécessairement exécutables.

Les ordres à cours limité peuvent faire remonter le prix.

Mais alors comment mesurer l'accélération d'un mouvement de prix consécutif, je ne peux même pas l'imaginer.

 

Considérez-le comme un processus complexe évoluant dans le temps. Ne pas se balancer à un point.

 
ULAD:

Mais alors comment mesurer l'accélération dans un mouvement de prix réciproque, je ne peux même pas l'imaginer.

Numériquement, la dérivée peut être calculée à partir de n'importe quelle courbe.