Taux de variation des prix, comment le calculer - page 13

 
Roman.:

Je l'ai. Respect. Lire la branche et apprendre en silence...
Alors voilà... quelqu'un apprend... et je commence déjà tranquillement à aller à Kaschenko...
 
Sepulca:

Une f... fibres,ews,pounds,special strength......Mais la distance reste multipliée par la vitesse et le temps. Si nous sommes dans la réalité tridimensionnelle.........)))))


Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous - j'étais récemment dans un environnement non tridimensionnel..... :-) Les lois sont différentes là-bas...

La façon de faire l'hydromel - pour deux pots de miel de trois litres, une bouteille d'eau, ce qui donne - 19 litres + 200 gr. de levure + un alambic + 20 jours - c'est bien.

Vérification ... Un pot de miel par seau d'eau et 100 grammes de levure - également vshtoruyut (vérifié personnellement).

 
artmedia70:
Alors voilà... quelqu'un étudie... et je commence déjà tranquillement à aller à Kaschenko...


Attendez... avec toi..... je vais rassembler mes affaires))))))
 
Roman.:


Je ne sais pas pour vous - j'ai récemment été dans un non-dimensionnel.... :-)

La façon de faire l'hydromel - pour deux pots de miel de trois litres, une bouteille d'eau, ce qui donne - 19 litres + 200 gr. de levure + un alambic + 20 jours - c'est bien.

Vérification ... Un pot de miel par seau d'eau et 100 grammes de levure - également vshtoruyut (vérifié personnellement).

Et combien d'espaces kimmer habitent ces litres ?
 
artmedia70:
Alors voilà... quelqu'un étudie... et je commence déjà tranquillement à aller à Kaschenko...



Pas encore, pas encore... :-) Pas encore allumé !!!!!
 
artmedia70:
Et combien d'espaces kimmer habitent ces litres ?



+ (1) temps - exactement...
 
Sepulca:

Attendez... avec toi..... je vais préparer mes affaires))))))

Rattrapage. Nous sommes sur le point d'être à court de friandises.



>
 
GaryKa:

D'accord

Le sous-thème sur l'efficience/inefficacité du marché semble s'être stabilisé (maintenant, ce n'est plus une ordure pour moi, désolé), quelques phrases sur le sujet. L'inefficacité du marché est le rapport entre le bénéfice réel réalisé (qui est le montant des T&S) et le bénéfice maximal possible. Il y a encore des problèmes avec le diviseur, tout n'est pas clair.


Bulashov a : Efficacité d'entrée, Efficacité de sortie, Efficacité de transaction
 
GaryKa:

L'inefficacité du marché est le rapport entre le profit effectivement réalisé (qui est le montant des T&S) et le profit maximal possible. Il y a encore des problèmes avec le diviseur, tout n'est pas clair.


Le montant de T&S est censé faire référence à un système de trading particulier ? Autrement dit, l'efficacité "privée" du marché est égale à l'inefficacité du système. La question de la quantification de l'efficacité de tel ou tel système (bien sûr) n'est pas nouvelle ici, je ne donnerai pas de références, mais je me souviens que j'ai (je crois) suggéré de compter le "diviseur" par le zigzag construit spécifiquement pour un système particulier. La question est de savoir si une telle quantification serait utile.
 
Candid:

Il faut supposer que le montant de T&S se réfère à un système de négociation particulier ? Autrement dit, l'efficacité du marché "privé" équivaut à l'inefficacité du système. La question de la quantification de l'efficacité d'un système particulier (bien sûr) n'est pas nouvelle ici, je ne donnerai pas de liens, mais je me souviens que j'ai (je crois) suggéré que le "diviseur" par le zigzag construit spécifiquement pour un système particulier devrait être compté. La question est de savoir si une telle quantification serait utile.

L'essentiel est de distinguer soigneusement (1) l'efficacité du marché (2) l'efficacité d'un courtier particulier = l'efficacité des TS de ses teneurs de marché (3) l'efficacité d'un système de négociation particulier. T&S de ses teneurs de marché (3) efficacité d'un système de négociation particulier

Sinon, la confusion ne fera qu'augmenter :)

La première et même la seconde ne m'intéressent pas particulièrement, sauf sur le plan théorique.