Taux de variation des prix, comment le calculer - page 12

 
Vous avez tant écrit... et vous avez juste oublié de regarder l'élan dans le certificat.
 
ruslanchik:
Vous avez tellement écrit... et vous avez juste oublié de regarder l'élan dans le certificat.

Qu'est-il arrivé à Momentum ?
 
Candid: Si, toutefois, nous sommes prêts à nous contenter d'une alimentation à faible concentration, le véritable problème est de prouver la stabilité de sa source. En d'autres termes, existe-t-il une limite en dessous de laquelle le marché ne cherche plus à corriger les inefficacités ?
MetaDriver: En théorie, trouver une telle limite est intéressant. La question est de savoir si le coût en vaut la peine (dans le secteur privé). J'ai, par exemple, tendance à penser qu'il est plus rentable de consacrer des efforts à la construction d'un autosystème pour trouver et exploiter toute régularité (temporaire et permanente), plutôt que de prouver la stabilité (ou même d'estimer les durées de vie).

Je suis d'accord

Le sous-sujet de l'efficience/inefficacité du marché semble avoir été réglé (il ne s'agit pas d'un trash pour moi maintenant, désolé), quelques phrases sur le sujet. L'inefficacité du marché est le rapport entre le profit effectivement réalisé (qui est le montant des T&S) et le maximum possible. Il y a encore des problèmes avec le diviseur, tout n'est pas clair.

 
GaryKa:

D'accord

Le sous-thème sur l'efficience/inefficacité du marché semble s'être stabilisé (il ne s'agit pas d'un trash pour moi maintenant, désolé), quelques phrases sur le sujet. L'inefficacité du marché est le rapport entre les profits effectivement réalisés (qui correspondent au montant des T&S) et les profits maximums possibles.

C'est une idée intéressante, je vais y réfléchir. Le seul problème est que ces données ne sont pas disponibles sur le marché des changes. Je sais que je peux le faire moi-même, mais cela a-t-il un sens ? C'est comme avec l'information conventionnelle, comme s'il existait un indicateur, mais que vous ne pouviez pas faire du commerce grâce à lui (mieux encore, il vous dira au moins dans quels champs creuser des mines).

Le diviseur est toujours un problème, tout n'est pas clair.

C'est ce que vous voulez dire ? Sotn = 2 *(Prix(t) - Prix(t - Δt)) / (Prix(t) + Prix(t - Δt)) Si c'est le cas, je vous expliquerai, pas de problème.

 

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Неэффективность рынка - это отношение фактически полученной прибыли (что есть сумма функция по T&S) к максимально возможной.

 

Wow, vous êtes vraiment bons à ça. Je ne sais pas ce que je suis en train de lire... :-)

Les annunahs d'euroflood sont en feu ces jours-ci !

En tant que physicien, je déclare que la fusée est reine !

S=v*t. Et ne vous foutez pas de la tête des autres. C'est le fondement et la base - d'où je suggère que nous DANSEZ plus substantiellement en stricte conformité avec le sujet de la branche... Je déclare responsable, en tant que gagnant de la ville et participant de l'Olympiade régionale de physique !

 

Le sujet de ma thèse de fin d'études était, en fait, de MESURER le "taux de changement" mais, bitch, les courants d'air lors de la formation de fibres chimiques, y compris la résistance particulière...

 
Roman.:

Le sujet de mon mémoire de fin d'études était, en fait, de MESURER le "taux de changement" mais, bitch, les courants d'air lors de la formation d'une fibre chimique, dont une résistance particulière...


Une f... fibres,euras,pounds,special strength......Mais la distance reste multipliée par la vitesse et le temps. Si nous sommes dans la réalité tridimensionnelle.........)))))
 
Non, continuez à réinventer le collisionneur. Il y a encore de la place...
Roman.:

Wow, vous êtes vraiment bons à ça. Je ne sais pas ce que je suis en train de lire... :-)

Les annunahs d'euroflood sont en feu ces jours-ci !

En tant que physicien, je déclare que la fusée est reine !

S=v*t. Et ne vous foutez pas de la tête des autres. C'est le fondement et la base - d'où je suggère que nous DANSEZ plus substantiellement en stricte conformité avec le sujet de la branche... Je déclare responsable, en tant que gagnant de la ville et participant de l'Olympiade régionale de physique !

Romych, ne faites pas de dégâts. Qu'ils continuent à réinventer le collisionneur, il y a encore de la place dans l'auditorium ... et à Kaschenko...
 
artmedia70:
Non, continuez à réinventer le collisionneur. Il y a encore de la place... Romey, ne fais pas de dégâts. Qu'ils continuent à réinventer le collisionneur, il y a encore de la place dans l'auditorium... et à Kaschenko ...


Je l'ai. Respect. Lire la branche et apprendre en silence ...