Taux de variation des prix, comment le calculer - page 22

 
MetaDriver:
Où voulez-vous que le "prix" aille ?


Le système L-T.

Je vais examiner différentes options. Une tâche très intéressante.

Et pas même une tâche, mais un programme d'action.

 
avtomat:


Le système L-T

Je vais examiner différentes options. Une tâche très intéressante.

Et pas même une tâche, mais un programme d'action.

Il y a une table entière de L-T, des idées plus spécifiques) ?
 

Oui, cette table est brillante. Un peu comme le système périodique des éléments chimiques de Mendeleïev. Mais, contrairement à celle de Mendeleïev, elle est infinie.

Il est possible de remplir les cellules vides par analogie, mais d'une manière ou d'une autre, cela ne peut pas encore être confirmé par l'expérience.

 
C'est pourquoi je parle de l'agenda, de l'orientation de la recherche.
 
mikhail12:
Il y a une table entière de L-T, des idées plus spécifiques) ?



>
 
Zhunko:

Oui, cette table est brillante. Un peu comme le système périodique des éléments chimiques de Mendeleïev. Mais, contrairement à celle de Mendeleïev, elle est infinie.

Il est possible de remplir les cellules vides par analogie, mais cela ne peut pas encore être confirmé par l'expérience.


Je suis d'accord. et sur le génie, etc. mais je pensais qu'il y avait des endroits suspects.

Comme la même masse = L^3 * T^-2

Cela ressemble à un volume multiplié par une accélération angulaire (d'après le même tableau). Divisez la masse par le volume.

D'après ce que j'ai compris, vous devriez obtenir la masse spécifique - la densité. Est-elle équivalente à l'accélération angulaire ? Je ne l'ai pas vraiment dans ma tête. // Sphimosis ?

En revanche, la masse et la force (le poids est mesuré en unités de force) figurent dans le tableau dans le même rapport que l'accélération angulaire et la gravité spécifique. C'est-à-dire encore densité ~ accélération angulaire.

 
avtomat:


Le système "L-T".

Je vais examiner différentes options. Une tâche très intéressante.

Et même pas une tâche, mais un agenda.

C'est en fait un koan.


Mais c'est bien que vous le considériez comme une tâche pratique. N'en rajoute pas. Fais de ton mieux et fonce. Je crois en toi.

Question: Où dois-je mettre le "Prix" ?

 

Tu t'amuses ?

Je cherchais le taux de variation du prix. J'avais l'habitude de le faire en général.

J'ai calculé comme ceci - volume total par tick ou nombre de ticks. Si vous allez plus loin, vous devez tenir compte de la direction du mouvement des prix, sinon ce sera une histoire de souris.....

Le résultat était utile, mais pas à 100%.

Si vous n'avez pas le temps, essayez ma méthode.

 
MetaDriver:

Je suis d'accord. et sur le génie, etc. mais il me semblait qu'il y avait des endroits suspects.

comme la même masse = L^3 * T^-2

Décomposons. Ça ressemble à un volume multiplié par une accélération angulaire. Divisons la masse par le volume.

D'après ce que j'ai compris, vous devriez obtenir la masse spécifique - la densité. Est-elle équivalente à l'accélération angulaire ? Je ne l'ai pas vraiment dans ma tête. // Sphimosis ?

En revanche, la masse et la force (le poids est mesuré en unités de force) figurent dans le tableau dans le même rapport que l'accélération angulaire et la gravité spécifique. C'est-à-dire encore densité ~ accélération angulaire.

Avec l'espace, c'est relativement simple. Enfant, j'étais un fanatique de la topologie :-)

Il est très difficile d'imaginer l'espace dans une dimension supérieure à la tridimensionnelle. Mais il est possible d'imaginer ses propriétés par analogie de l'unidimensionnel au tridimensionnel.

Par exemple, comment nous pouvons instantanément traverser un cercle dans un espace tridimensionnel sans le toucher. Ce que nous ne pouvions pas faire dans un espace bidimensionnel. On peut faire de même avec une sphère dans un espace quadridimensionnel. De même, nous pouvons supposer qu'il existe d'autres espaces géométriques.

Avec le temps, il s'avère intéressant. Plus le degré de temps est faible (négatif), plus l'information provient d'un avenir lointain. Plus le degré est élevé, plus l'information provient d'un passé lointain. De plus, cette information est rapide. C'est-à-dire que les événements qui changent lentement "disparaissent". J'écris maintenant pour un conseiller sur ce principe.

Le résultat est que seule la partie centrale du tableau est remplie pour une raison précise. Vous pouvez ouvrir des lois, mais elles n'auront pas de sens pratique.

 

Une erreur stratégique dans la physique moderne

Reposé d'ici.

Le sujet n'est pas nouveau pour moi, vous pouvez googler pas mal d'articles sur le sujet. Cet article est l'un des meilleurs (pour les "chercheurs de sujets novices").

Bonjour à Komarov.