Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 16

 
220Volt:
que tout cela devrait arriver avec l'introduction de modèles dans la langue.
et ils sont dans MQL5 depuis longtemps.
 
sergeev:

Non. Parce que seul le terminal est modifié, le serveur n'est pas touché.

Je ne vois pas la logique. Le terminal peut très bien être Unicode et communiquer avec le serveur en utilisant l'ancien protocole.
 
TheXpert:
Je ne vois pas la logique.

le premier exemple est le commentaire sur le mandat.
 
sergeev:
Montrez-moi un exemple.

Connexion des dlls principalement. Sans connaître la taille du personnage, vous ne savez pas quel type de fonction brancher.

sergeev:
le premier exemple est le commentaire de la commande.
OK, je l'ai converti en UTF8 et c'est plutôt bien.
 
#ifdef est nécessaire... ...va être nécessaire.
 
MetaDriver:

Renat, le type de données des chaînes de caractères sera-t-il modifié ? Est-il prévu de convertir MT4 en Unicode ? Si oui, il y aura des problèmes de fonctionnement de l'ancienne DLL pour MT4 travaillant avec des chaînes ANSI. Sinon - problèmes d'écriture du code universel mql5/4.

La chaîne est devenue Unicode.

En mode normal non strict, la conversion transparente en ANSI et inversement fonctionnera lors de l'appel de la DLL. En mode strict, les chaînes unicode pures seront transmises à la DLL comme dans MT5.

 
sitt:

Excusez-moi, mais qu'en est-il de vous ? Si une personne parvient à gagner sur elle n'a pas d'importance s'il ya un bug ou non, je par exemple ne sais pas si j'ai un bug dans une certaine dinde, mais si je gagne je ne me soucie pas de savoir s'il ya ou non, pour rester assis faim de la réalisation que la fixation d'un bug, vous savez comment il n'est pas inspiré.

L'ironie de la brioche était tout à fait appropriée, elle reflète le sérieux de l'apprentissage.

Si vous gagnez de l'argent, vous n'aurez pas de problème à commander du code de qualité et vous ne prendrez pas le risque de continuer à utiliser du code volé et cassé.

À moins, bien sûr, que vous ne fassiez comme ces pêcheurs qui "mettent le gros dans un pot de mayonnaise" ;)

 
Renat:

est devenu Unicode.

En mode unicode normal, la conversion transparente en ANSI et inversement fonctionne lorsque la DLL est appelée.

La même conversion fonctionnera également lors de l'ouverture d'une commande.

L'Unicode sera converti lorsque la commande sera envoyée à l'ANSI. La moitié d'un personnage sera perdue.

 
sergeev:

La même conversion fonctionnera également lors de l'ouverture de la commande.

L'Unicode sera converti lorsque la commande sera envoyée à l'ANSI. La moitié d'un personnage sera perdue.

Il y aura une conversion à sens unique lors du transfert des chaînes de caractères vers l'ordre. Il s'agit d'une exigence du serveur MT4, qui ne prend pas en charge Unicode ou UTF8.
 
Renat:

La compatibilité totale de l'ancien langage est maintenue.

En outre, nous lançons un long (jusqu'à deux mois) test bêta de la nouvelle version afin que chacun puisse tester la compatibilité de ses programmes avec le nouveau compilateur.

Le nouveau compilateur entraînera une réelle augmentation de la qualité des programmes en plus de la fonctionnalité et de la grande accélération. Il n'y a pas besoin de pleurer. Nous devons travailler.

Comment se passe l'histoire de la minute ?