Statistiques, optimisation et "lucky coin" .... - page 9

 
Heroix:

1. Je n'ai pas connaissance d'un TS qui produise constamment des bénéfices (lire "trouver un modèle") sur la base d'une compréhension de "l'orientation du marché". À mon avis, le marché est vraiment une "pièce de monnaie". Donnez-moi des exemples pour appuyer ce que vous dites, s'il vous plaît.

pas "où va le marché", mais quelles méthodes sont massivement utilisées sur le marché. Les méthodes d'entrée, de sortie et leurs modalités (limite/marché). Si les gens placent massivement des stop-loss ou des entrées de breakout derrière des extrema, alors une stratégie qui les devance fonctionne. Un exemple qui ne fonctionne plus sous cette forme, mais qui est bien connu (les tortues). Après une utilisation massive, la "soupe de tortue" a fonctionné. Sur certains instruments, leur combinaison fonctionne encore.

Heroix:

2. Il est important de comprendre le schéma exploité par TC. Parce que vous pouvez accéder à une telle partie de l'histoire, pendant l'optimisation, cela ne se reproduira plus. Et cette partie de l'histoire peut avoir n'importe quel début et n'importe quelle fin.

Pour résumer, je tiens à souligner qu'il existe plusieurs types de TS qui sont aussi semblables les uns aux autres que l'eau dans différents états d'agrégation... par conséquent, nous ne devrions pas parler d'optimisation et de statistiques de manière aussi généralisée. Dans certains cas, elle s'applique d'une manière légèrement différente de ce que l'on croit généralement, c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'adaptation du banwl à l'histoire.

Il est clair que la plupart des discussions sont dominées par des pseudo-TS basés sur des idées d'indicateurs bien connus qui ne montrent rien.

p.s. pour ne pas jeter la pierre, et ne pas me traiter de bavard, laissez-moi vous donner un exemple de mes statistiques commerciales :


peuvent, bien sûr, entrer. Et oui, il est important de comprendre. C'est ce qui s'applique au point 1.

p.s. pas sûr de ce que votre photo explique ou prouve))

 
Avals:

pas "où va le marché", mais quelles méthodes sont massivement utilisées sur le marché. Les méthodes d'entrée, de sortie et leurs modalités (limite/marché). Si les gens placent massivement des stop-loss ou des entrées de breakout derrière des extrema, alors une stratégie qui les devance fonctionne. Un exemple qui ne fonctionne plus sous cette forme, mais qui est bien connu (les tortues). Après une utilisation massive, la "soupe de tortue" a fonctionné. Une combinaison d'entre eux fonctionne encore sur certains instruments.

D'accord, mais je pourrais dire que la tortue TC est tombée dans une période favorable, par accident. Mais supposons que tu aies raison.

Toute la question est de savoir comment vous comptez déterminer les positions des opérateurs.

 
Heroix:

OK, bien que je puisse dire que les tortues TC sont tombées dans une période favorable, par accident. Mais supposons que tu aies raison.

tout système fonctionne dans sa période favorable et ensuite il ne fonctionne plus).

Heroix:

Toute la question est de savoir comment vous comptez déterminer les positions des opérateurs.

supposez simplement que le stéréotype dans le placement des commandes (et en général, la méthode de prise de décision d'entrée/sortie) ne change pas rapidement. Vous ne pouvez le découvrir avec précision qu'après coup, ou en étant un initié.

 

Par "pièce de monnaie" ici, voulez-vous dire le hasard absolu ?

Le marché n'est en aucun cas une "pièce". Mais le comprendre et le voir peut être une "pièce" ;)

 
Comprendre "où va le marché" demande beaucoup de temps et de travail.
 
avtomat:
Comprendre "où va le marché" demande beaucoup de temps et de travail.

Génie.
 
Heroix:

Génie.

Vous pensez que c'est l'inverse ?
 
avtomat:
Comprendre "où va le marché" demande beaucoup de temps et de travail.

Comment le savez-vous ?))
 
avtomat:

Tu crois que c'est l'inverse ?

Je suppose que c'est indépendant de notre volonté. Oui, comme on l'a dit, il y a les initiés et TOUT le reste. Cette dernière est une ruse en donnant de fausses impressions. Les initiés, en revanche, sont interdits par la loi, mais ils peuvent vous aider ponctuellement... Je ne les ai pas rencontrés moi-même.
 
Avals:

comment le savez-vous ?))

Avez-vous des objections ?