Statistiques, optimisation et "lucky coin" .... - page 4

 
Êtes-vous intéressé par ma compréhension du terme, ou par ma façon de reconnaître un modèle ?
 
tara:
Êtes-vous intéressé par ma compréhension du terme, ou par la manière de reconnaître un modèle ?

Le seul moyen, vraiment, est d'utiliser votre cerveau.
 
Pas d'objection :)
 
Azerus:

....

Si vous voulez ou pouvez identifier la démagogie/le sophisme logique dans la déclaration ci-dessus, ce serait extrêmement intéressant.....

Ce n'est pas une erreur logique, c'est plutôt une erreur philosophique. Qui dit que votre système va rapporter de l'argent ? Personne, il n'y a jamais de certitude à 100%, tout comme il n'y a aucune certitude que nous serons en vie demain. Si je me souviens bien, le Livre des morts tibétain dit qu'il n'y a que deux faits dont nous sommes sûrs à propos de la mort : qu'elle surviendra inévitablement et que nous ne pouvons jamais deviner à l'avance quand elle surviendra. Néanmoins, il n'y a aucune raison de nier l'existence d'une vie après la mort. C'est la même chose avec les modèles de marché : absolument tous cesseront de fonctionner à un moment ou à un autre, mais cela ne signifie pas que les possibilités de découper des coupons s'arrêteront là. En bref, priez, jeûnez, écoutez la radio Radonezh, et tout sera chikipuka.
 
Oh, ces gens sont faibles de nos jours,
Battez-vous avec ces gens !
J'aimerais me battre avec eux,
! !!!
 
tara:
Oh, ces gens sont faibles de nos jours,
Battez-vous avec ces gens !
J'aimerais me battre avec eux,
! !!!

C'est facile - imprimez vos relevés de comptes réels de l'année et vous serez dégrisé en un rien de temps. ....

 
Demi:

Eh bien, c'est très simple - imprimez votre relevé de compte réel de l'année et vous obtiendrez directement.....


Je viens ici pour me détendre.
 

tara:

Да я отдохнуть сюда захожу. 


Oui. C'est ça.)

Volodya l'araignée est Stanley Drakkenmiller.

et C-4 est George Soros

mais c'est un sucrut, n'en parle à personne.

 
tara:
Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir, je l'ai découvert.


es-tu un garçon ou une fille ?

Alexei, mais...

 
tara:
Qui êtes-vous ?

Je l'ai.