Cours absolus - page 96

 
grell:

Vous criez trop fort vos idées et n'acceptez pas la critique, en vain.
"Ne frottez pas le sel dans mes blessures, elles font encore mal.") D'ailleurs, on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu).
 
Dr.F.:

Ce type ne sait manifestement pas de quoi il parle s'il pense que le JMA n'est pas en retard...


Il est très peu lent. Si peu que c'est négligeable si vous ne faites pas de transactions à l'intérieur de la barre. Et tu ne les exécutes pas dans le bar, tu les exécutes en moins, bordel de merde.

Je t'ai dit en russe qu'il ne s'agit pas d'elle.

Une fois de plus, un cadeau spécial pour les types branchés : il ne s'agit pas de ça.

 
Le fil de discussion est bloqué, l'auteur du sujet semble avoir perdu tout intérêt pour les cours absolus. Je proposerai une idée d'ici ce soir. Grâce à Sergei (Figar0), on s'oriente vers des cours absolus.
 
grell:
Le fil de discussion est bloqué, l'auteur du sujet semble avoir perdu tout intérêt pour les cours absolus. Je proposerai une idée d'ici ce soir. Grâce à Sergei (Figar0), on s'oriente vers des cours absolus.
Attendre...
 
Dr.F.: est équivalent au problème de la création d'un filtre non-passant non retardé - un cas impossible selon la grande majorité des experts en théorie du filtrage. Mais ils se trompent.

Einstein, tu es notre enfant du pays. Alors, montrez-moi un tel filtre - et dites-moi comment vous l'avez fabriqué.

Et Heroix, d'ailleurs, a raison sur un point, en laissant entendre que même un filtre aussi fantastique ne vous aidera pas.

 
Mathemat:

Einstein, tu es notre enfant du pays. Alors montrez-moi un tel filtre - et dites-moi comment vous l'avez fabriqué.


intégrale

;))))))

 
Mathemat:

Et Heroix, d'ailleurs, a raison sur un point, en insinuant que même un filtre aussi sophistiqué ne vous aidera pas.

Ugh. Il l'a pris directement sur la langue. J'ai exactement ces mots - beaucoup de mots.
 

Je ne sais pas comment écrire en grande quantité. Mais quand même, je vais essayer de faire passer l'idée. Lorsque le sujet a été lancé, il avait une solution qui, selon lui, était sans ambiguïté. Comme ses nombreuses expériences l'ont montré, à chaque fois, les cours absolus voulaient sortir du cadre des dépendances. Il y avait un manque d'équations de clarification. Je suggère que cela manque, et tente d'attirer l'attention sur l'exactitude de cette équation qualificative. Il est plus probable que ce ne soit même pas une équation, mais un groupe de dépendances. Je suis distrait. Donc.


Récemment, j'ai suggéré que chaque devise possède une force, un "poids", en plus des indices eux-mêmes. Après l'avoir analysé avec l'indicateur du même nom (merci àFigar0 pour avoir corrigé les erreurs), je suis arrivé à la conclusion qu'à chaque instant, différents volumes d'une ou l'autre devise sont échangés (c'est clair de toute façon). Comment ces dépendances ont-elles été créées ? Pour le même USD, nous avons considéré 7 paires, AUDUSD USDCAD USDCHF EURUSD GBPUSD USDJPY NZDUSD en termes de mouvement directionnel de l'USD. Selon la période, les cours d'ouverture ont été pris et le mouvement a été estimé. Les monnaies qui avaient le moins d'écart ont obtenu l'indice de force le plus élevé et vice versa. L'image sera plus claire :

Je voudrais ajouter à la question des taux absolus, si nous calculons la force plus correctement, nous pouvons déjà parler d'une construction correcte des indices.

 
Heroix:


Il est très peu lent. Si peu que l'on peut l'ignorer, à moins que vous ne négociiez à l'intérieur d'une barre.


La différence avec le prix sera également minime. En substance, il s'agit d'un "quasi graphique de prix". Cependant, si vous êtes désireux de trader avec TP=SL=0.1 pips - allez-y. Les règles de JMA (en gloussant).
 
grell:

À la question des taux absolus, j'ajouterais que si nous calculons la force plus correctement, alors nous pouvons déjà parler d'une construction correcte des indices.

Demandez-lui ce qu'il a sur l'axe des ordonnées, dans quels perroquets il calcule la "force", et vous vous rendrez immédiatement compte que dans aucun, et donc il n'y a pas de "force" du tout.