Cours absolus - page 63

 
Dima.A.:

Quel genre de testeur est-ce ?
 

Exécute son propre système. L'optimiser (Optimisation grossière, étape 10). Sur la M5, nous avons obtenu les paramètres : SL=20, TP=10 (calculé en quidams). Je l'ai testé sur des données historiques, dépassant 2 fois la période optimisée. Le système est stable, mais ses caractéristiques sont bien pires que celles du système original (avec des arrêts flottants, des bénéfices).

Mon avis : si vous travaillez avec l'analyse multidevises des indices, il ne sert à rien d'attendre les bénéfices (stops), vous devez fermer les positions à un signal de retournement.

 
DYN:

Quel genre de testeur est-ce ?

Il est autodidacte et a été développé pour le commerce des produits synthétiques.
 
Dima.A.:

Un programme auto-écrit, conçu pour le commerce des produits synthétiques.

A-t-il été écrit en C# ?
 

delphi

 
Dima.A.:
Le résultat du test est impressionnant. Cela fonctionne-t-il dans la vie réelle ?
 
DYN:
Le résultat du test est impressionnant. Cela fonctionne-t-il dans la vie réelle ?


Cela fonctionne, c'est encore plus amusant maintenant, après avoir maîtrisé l'optimisation dans la version multidevises.
 

Bon après-midi. J'ai terminé quelques calculs. Je pense qu'il est temps de commencer le trading de démonstration sur un compte réel.

Type de compte : standard.mt4 Plate-forme de négociation : MetaTrader 4

Connexion à MetaTrader : 5018915 | Serveur : Alpari-Standard1

Mot de passe dans MetaTrader : Dr.F.

 
Dima.A.:

P.S Je vais essayer à loisir de faire fonctionner ce circuit avec mon noyau, qui montre que le rapport entre les entrées positives et négatives = 85.

Écoutez ce personnage. Peut-on croire que l'homme si intelligent qui a créé un algorithme dans lequel "85%" des transactions (TP=SL implicite) sont rentables, ne savait pas avant de trader avec TP=SL. Mais il l'essaiera à son "bon plaisir". Ha ha ha. Très drôle. Je demande une démonstration en vrai, vous êtes notre homme fort. Ou au moins une démo, ce n'est pas le sujet.
 
DYN:
Le résultat du test est impressionnant. Cela fonctionne-t-il dans la vie réelle ?


Aviez-vous vraiment besoin d'un "testeur" pour comprendre que pour une probabilité TP de 65% et une probabilité SL de 35%, vous verrez une ligne droite avec une pente ascendante ? :-)