Cours absolus - page 39

 
Dr.F.:

Il peut y avoir plusieurs solutions, mais la transition limite en satisfait une. Nous recherchons les E, D, Y qui auraient dans leurs relations des corrélations avec des relations connues avec un coefficient = 1, et entre eux seraient MAXIMUM proches des unités (je veux dire des coefficients de corrélation). Atteint le plafond maximum possible corr(E,D)+corr(E,Y)+corr(D,Y) -> 3 le plus proche possible de 3. Il n'y a, bien sûr, qu'une seule solution de ce type. Sur les vrais parcours, il a une limite, il ne peut pas atteindre 3. Sur le HSPC, c'est possible.


Et voilà. Je voulais dire qu'il existe de nombreuses solutions, mais qu'il devrait y avoir une sorte de point limite se rapprochant de la variante la plus optimale. En d'autres termes, vous choisissez et choisissez, l'écart diminue, mais après un certain point, le point optimal arrive, après lequel l'écart ne se réduit pas, et il recommence à augmenter. C'est vrai ?
 
Dr.F.:

Il peut y avoir plusieurs solutions, mais la transition limite en satisfait une. Nous recherchons les E, D, Y qui auraient dans leurs relations des corrélations avec des relations connues avec un coefficient = 1, et entre eux seraient MAXIMUM proches des unités (je veux dire des coefficients de corrélation). Atteint le plafond maximum possible corr(E,D)+corr(E,Y)+corr(D,Y) -> 3 le plus proche possible de 3. Il n'y a, bien sûr, qu'une seule solution de ce type. Sur les vrais parcours, il a une limite, il ne peut pas atteindre 3. Sur le HSPC, c'est possible.

Pourquoi tirez-vous des conclusions aussi radicales d'une seule expérience sur le PRNG ? D'autant plus que vous aviez récemment la théorie opposée - que toutes les monnaies sont liées (inflation, etc.) et qu'il est donc possible de trouver de tels E,D,Y. Faites des recherches normales
 
Avals:

Pourquoi tirez-vous des conclusions d'une seule expérience PRNG ? D'autant plus que vous aviez récemment la théorie inverse - que toutes les monnaies sont liées (inflation, etc.) et qu'il est donc possible de trouver de tels E,D,Y. Faites des recherches normales

Comment ça, la théorie inverse ? C'est ce que c'est. L'expérience du HSPC a confirmé mes idées. Une démonstration claire de l'existence de différences dans les formes E, D, Y dans le cas de données réelles et aucune différence dans le cas de HSPF. Il est typique du cerveau humain de tirer des conclusions très poussées à partir de données incomplètes. Réseau neuronal. Bien que je sois évidemment d'accord pour que la question soit discutée plus en détail dans la soirée et demain ou après-demain.
 
nous pouvons essayer de l'aborder du point de vue géométrique, pour considérer un triangle qui passe d'un point à un autre, certains de ses paramètres doivent avoir une certaine valeur constante (non pas au sens des chiffres mais au sens de la forme ou d'autres paramètres) en passant d'un point à un autre.Triangle au sens d'un triangle plan avec des sommets 1,33 0,99 0,010 en regardant droit on ne voit que sa projection, pas de profondeur au sommet 0,99. En le changeant, on peut rendre le triangle équilatéral, ou bien on peut jouer avec). En général, il faut voir la dynamique de ce triangle).
 
Joperniiteatr:
triangle au sens d'un triangle plan à sommets 1,33 0,99 0,010

0_o Il s'agit d'une sorte de tricutnik sur une ligne droite, pas d'un triangle sur le plan. En attendant, il est évident que pour trois points N=3 sur le plan (dimension de l'espace d=2) avec trois liaisons (l=3) le nombre de variables indépendantes est s = d*N-l = 3, donc les tentatives de représentation du "triangle" ont un sens, en fait c'est même élémentaire :-) des idées comment ?

P.S. Pourquoi - une autre question... :-)

 
Dr.F.:

Que voulez-vous dire par une théorie opposée ? Elle l'est. L'expérience du HSPC a confirmé mes idées. Une démonstration claire de l'existence de différences dans les formes E, D, Y dans le cas de données réelles et aucune différence dans le cas de HSPC. Il est typique du cerveau humain de tirer des conclusions très poussées à partir de données incomplètes. Réseau neuronal. Bien que je sois tout à fait d'accord pour que la question soit discutée en détail dans la soirée et demain ou après-demain.
Dr.F.:
Ils ne le feront pas. Je suppose que mon algorithme va se planter et ne pourra pas représenter trois courbes similaires avec CC->1. La possibilité même de convergence est déterminée par le caractère non aléatoire des citations. Je vais essayer. Aujourd'hui, demain, après-demain, je l'afficherai ici. En fait, dans mes précédentes incarnations ici, j'ai moi-même suggéré à plusieurs reprises de tester toutes sortes d'algorithmes sur un bruit blanc gaussien et sur des fonctions simples (sinus, méandres, étapes).


Il s'avère maintenant que "l'algorithme n'est pas détruit", et "aléatoire" au contraire KK->1 contrairement au non-aléatoire))).
 
Dr.F.:

0_o Il s'agit d'une sorte de tricutnik sur une ligne droite, pas d'un triangle sur le plan. En attendant, il est évident que pour trois points N=3 sur le plan (dimension de l'espace d=2) avec trois liaisons (l=3) le nombre de variables indépendantes est s = d*N-l = 3, donc les tentatives de représentation du "triangle" ont un sens, en fait c'est même élémentaire :-) des idées comment ?

P.S. Pourquoi - une autre question... :-)



pourquoi expliquer, je veux dire que les sommets de votre triangle de données sont vos devises avant (putain j'oublie toujours ce mot)))) normalisation. Sur la mv verticale, nous voyons les 3 sommets de celle-ci sur une ligne, pas de vue volumétrique. C'est ce dont je parlais. Et pour quoi faire pour regarder sa dynamique dans des vues volumétriques est une autre question. Afin de retracer le lien entre les paires et les résultats des paires de devises. Des triangles ici et là.
 
Avals:
Il s'avère maintenant que "l'algorithme n'est pas détruit" et que les "aléatoires" ont un CC->1 contrairement aux non-aléatoires))).

Eh bien, oui. Il s'avère que oui. Et alors ? Vous m'accusez de ne pas deviner tout de suite comment il va se comporter ?
 
Dr.F.:

Oui. Il s'avère que je l'ai fait. Et alors ? Vous m'accusez de ne pas deviner tout de suite comment il va se comporter ?

Non, des conclusions hâtives.)
 

Chers collègues, j'ai fait de nouveaux progrès. Ce qui a quelque peu clarifié mon point de vue sur les processus en cours. Je vais maintenant vous montrer tout cela plus en détail.

Avec votre permission sur les fichiers de données nouvelles, actuelles, d'aujourd'hui. Alors, attention à vos mains : voici les fichiers EURUSD et EURJPY.

Dossiers :
eurusd5_x.txt  288 kb
eurjpy5_x.txt  333 kb