Cours absolus - page 26

 
Dr.F.:

alsu:

L'auteur affirme que cela se produit à tout moment et pour toutes les monnaies.

Collègue, vous êtes inadéquat.

Donc vous prétendez être inadéquat et je suis inadéquat ? :)

La citation suivante indique explicitement que l'approche du CQ de n'importe quelle monnaie à n'importe quel intervalle de temps à 1 n'est limitée que par des problèmes techniques :

si vous avez un graphique de 10 000 morceaux et que sur chacun d'entre eux la forme est connue pour être exacte à 0,9999 par corrélation, et que celle-ci est renormalisée au début du graphique à chaque fois, c'est-à-dire qu'ils sont cousus ensemble à l'échelle, alors n'est-il pas évident que l'erreur ne peut que s'accumuler en raison de la non-concordance au fil du temps ?

 

Non, mon frère, tu ne peux pas l'arrêter aussi facilement !

Yusuf est le lapin blanc en comparaison...

))))))

 
alsu:
...jusqu'à ce qu'il soit prouvé que les paramètres de conversion ne dépendent PAS de la longueur de l'échantillon...

À chaque petit intervalle, ils ne dépendent pas et ne peuvent pas dépendre. Même 100 barres, même 200 (contenant ces 100), même 500 (contenant ces 100), même 1000 (contenant ces 100) - sur ces 100 barres
tout sera pareil. Mais si vous commencez avec une barre de 10000 jusqu'à cette centaine, alors sur cette barre de 100 ce ne sera pas un gros problème, mais simplement parce qu'à chaque petite longueur la corrélation n'est pas 0,99999999999999999999999999999 mais seulement 0,9999+ et les erreurs SONT accumulées. En outre, il s'agit d'un problème technique et non d'un problème fondamental. Donnez-moi un ordinateur un million de fois plus puissant et ça disparaît. Mais même cela n'est pas nécessaire car je n'ai pas besoin de dessiner par rapport à un repère éloigné dans le passé depuis des années. Je peux prendre n'importe quel bar comme référence. Vous vous acharnez sur des petits détails qui ne méritent même pas d'être discutés, et la beauté de la construction vous échappe.
 
alsu:

Donc vous prétendez être inadéquat et je suis inadéquat ? :)

La citation suivante indique explicitement que l'approche du CQ de n'importe quelle monnaie à n'importe quel intervalle de temps à 1 n'est limitée que par des problèmes techniques :

si vous avez un graphique de 10 000 morceaux et que sur chacun d'entre eux la forme est connue pour être exacte à 0,9999 par corrélation, et que celle-ci est renormalisée au début du graphique à chaque fois, c'est-à-dire qu'ils sont cousus ensemble par l'échelle, alors n'est-il pas évident que l'erreur ne peut que s'accumuler en raison de l'inadéquation au fil du temps ?



Ce n'est pas le cas. Il s'agit de corrélations de RELATIONS de devises avec des ratios connus (observés dans le metatrader). Entre ED et ED composé de E et D, et ainsi de suite. Pas entre E et D. Disparu jusqu'à demain.
 

Pour que ce fil de discussion ait un sens, une preuve est nécessaire :

1) Les indices monétaires sont calculés de la SEULE et UNIQUE manière correcte.

2) Les formules sont valables pour n'importe quel intervalle de temps.

Jusqu'à présent, il ne s'agit que d'astuces arithmétiques.

 
grell:

Pour que ce fil de discussion ait un sens, une preuve est nécessaire :

1) Les indices monétaires sont calculés de la SEULE et UNIQUE manière correcte.

2) Les formules sont valables pour n'importe quel intervalle de temps.

Jusqu'à présent, il ne s'agit que d'astuces arithmétiques.


Pendant que vous apprenez à répéter le tour, au moins. Nous reviendrons bientôt sur le trading basé sur de telles astuces, en utilisant le trading en ligne comme exemple.
 
Dr.F.:

Ce n'est pas le cas. Il s'agit de corrélations de RELATIONS de devises avec des relations connues (observées dans le metatrader). Entre ED et ED composé de E et D, et ainsi de suite. Pas entre E et D. Disparu jusqu'à demain.


Et qui a prétendu que par substitution inverse dans les ratios on obtient une corrélation de 1, qui a fait les marques sur les graphiques ? Vous pouvez y voir les indices individuels. Ah bien, encore un clown qui se trompe.

-Dites, quand pouvons-nous nous rencontrer ?

-Jamais. Cela ne vous conviendra jamais ?

 
Dr.F.:

Tant que vous apprenez à répéter le tour au moins. Nous reviendrons bientôt sur le trading basé sur de telles astuces, en utilisant le trading en ligne comme exemple.

Tu vas me donner le mot de passe aussi ? Ou allez-vous nous nourrir de statistiques ?
 
Dr.F.:

Tant que vous apprenez à répéter le tour au moins. Nous reviendrons bientôt sur le trading basé sur de telles astuces, en utilisant le trading en ligne comme exemple.

Eh bien, la conversation a maintenant tourné autour de "Vous arrivez en premier". C'est triste.
 
Dr.F.:

GAO. C'est arrivé à un.


On est arrivé à la moitié du chemin). Demain, je vais essayer de calculer. En fait, j'y ai déjà pensé, et je l'ai dit une fois, même en commençant par .... qu'il est intéressant avec cette méthode que les normes des indices soient approximativement égales dans tous les triangles qui se forment, n'est-ce pas ?