Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 19

 
DhP:

Non, ça ne l'est pas.

Vous réussirez sûrement.

Laissez mes mots venir à votre esprit un jour.

1. Le point sur NS a été mis sur ce forum à plusieurs reprises. L'application de la NS est une erreur de système typique du premier type : résoudre le mauvais problème par les bonnes méthodes. Où se trouve l'énoncé du problème ? Où se trouve la description verbale et informelle du marché ? Qu'y a-t-il à apprendre du marché ?

2. En économétrie, la NS est utilisée comme l'une des méthodes de classification. Pas plus que ça. Et la classification est inutile pour la prévision, c'est-à-dire qu'il est impossible de construire des TS uniquement sur la base de NS.

3. La chose qui me surprend le plus à propos de NS est autre chose. La NS n'est évidemment pas une chose simple avec un niveau d'abstraction extrêmement élevé. Il faut des années d'étude et d'application. Pourquoi ce temps n'est-il pas consacré à l'étude de ce qu'on appelle l'"économétrie" ? Exemple. Prenons deux TF, par exemple H1 et H4, et calculons la régression pour chacune d'elles. La régression à H1 au-dessus de H4 est longue, dans l'inverse - courte. Nous le recalculons à chaque nouvelle barre, une sorte d'adaptation. Pour certaines sections, nous obtenons une TS exploitable, et les perspectives pour identifier les raisons des pertes sont évidentes, et si nous allons plus loin dans l'économétrie, les outils pour améliorer cette TS sont évidents. L'étude des régressions avec R prendra une demi-année au maximum. Un outil bien conçu pour le marché ..... Non 100 fois NS est discuté et chaque fois nous faisons l'erreur décrite ci-dessus au point 1.

Je ne cesserai jamais d'être étonné....

 
faa1947:
Tu vas partir tout seul ou je dois te le rappeler ?
 
Un réseau neuronal peut même faire apparaître des rêves sur l'écran d'un moniteur, sans parler des opérations de change. Vous devez juste trouver une approche
 
faa1947:

1. Où se trouve l'énoncé du problème ? Où se trouve la description verbale et informelle du marché ? Qu'essayons-nous de trouver (d'enseigner) sur le marché ?

Gagner de l'argent sur le marché.

Pourquoi avons-nous besoin d'écrire verbalement ? Pour faire du bruit dans les forums ?) Une description mathématique suffira.

Nous enseignons comment faire du profit.

faa1947:

2. En économétrie, les NS sont utilisées comme l'une des méthodes de classification. Pas plus que ça. Et la classification est inutile pour la prévision, c'est-à-dire qu'il est impossible de construire une TS uniquement sur NS.

Exemple : Reconnaître un modèle, le classer, faire un échange en fonction de la classe. Une TS prête à l'emploi, pourquoi pas ? Et tout cela dans les limites des capacités de la SN dont vous parlez.

faa1947:

3) Ce qui m'étonne le plus en N.-É., c'est autre chose. Il est clair que la NS n'est pas une chose simple avec un niveau d'abstraction extrêmement élevé. Il faut des années d'étude et d'application. Pourquoi ce temps n'est-il pas consacré à l'étude de ce qu'on appelle l'"économétrie" ?

Pour tirer des conclusions catégoriques sur l'incapacité de la N.S. à faire quelque chose, il faudrait passer les mêmes années. Sinon, c'est du genre "Je n'ai pas lu le livre, mais à en juger par les commentaires, c'est de la merde". J'ai passé, oui, des années - à trouver quelque chose. Peut-être que tu n'as pas eu de chance. Combien de temps avez-vous passé sur NS ? Je ne dirai rien sur l'économétrie, bien que j'aie ma propre opinion à ce sujet d'après les commentaires).

 
TheXpert, je voulais vous demander depuis longtemps, quel est l'état du système où le réseau d'écho a été utilisé, la formation LOC ? Avez-vous réussi à faire sortir quelque chose ?
 
Figar0:
TheXpert, je voulais vous demander depuis longtemps, quel est l'état du système où le réseau d'écho a été utilisé, la formation LOC ? Vous avez réussi à en tirer quelque chose ?

Oui, mais c'est trop instable, car j'ai posté les résultats. Je ne suis pas allé plus loin que cela. J'ai quelques idées mais je n'arrive pas à les trouver, bien que le problème ne soit même pas dans l'implémentation, mais dans l'organisation d'une optimisation normale de Walk Forward.

Et le réseau écho voulait publier, trop mes mains ne reçoivent pas :) bien que bientôt la motivation supplémentaire apparaîtra, j'espère.

 

TheXpert: 

Je voulais publier le réseau d'écho, mais je ne l'ai pas fait non plus :) bien qu'une motivation supplémentaire viendra bientôt, je l'espère.

Espérons-le, c'est intéressant à voir, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire).
 
TheXpert:
Tu vas partir tout seul ou je dois te le rappeler ?

Cela vous pousse encore à riposter par la grossièreté ? Ça n'arrivera pas.
 
Figar0:

Pour gagner de l'argent sur le marché.

C'est quoi ce langage ? Secouer les forums ?) Une description peu mathématique suffira.

Enseigner comment faire du profit.

Exemple : Reconnaître un modèle, le classer, faire un échange en fonction de la classe. Une TS prête à l'emploi, pourquoi pas ? Et tout cela dans les limites du TS dont vous parlez.

Que pour tirer des conclusions catégoriques sur l'incapacité de l'AT à faire quelque chose, il faut passer les mêmes années. Sinon, c'est comme "Je n'ai pas lu le livre, mais à en juger par les commentaires, c'est de la merde". J'ai passé, oui, des années - à trouver quelque chose. Peut-être que tu n'as pas eu de chance. Combien de temps avez-vous passé sur NS ? Je ne dirai rien sur l'économétrie, bien que j'aie ma propre opinion à ce sujet d'après les commentaires).

Merci.

Je ne peux pas accepter la réponse. Ce n'est pas sur le fond. La négociation sur la base de modèles est appelée "analyse technique". Vous essayez de trouver un autre modèle, rien de plus. Mais vous ne pouvez pas aller au-delà des limites de l'AT.

 
faa1947:

Nous prenons deux TF, par exemple H1 et H4 et calculons la régression pour chacune d'elles. La régression sur H1 au-dessus de H4 est longue, sur l'opposé elle est courte. Nous le recalculons à chaque nouvelle barre, une sorte d'adaptation. Pour certaines sections, nous obtenons un TS exploitable, et les perspectives d'identification des raisons des pertes sont évidentes, et si nous allons plus loin dans l'économétrie, les outils d'amélioration de ce TS sont évidents. И

Je ne peux pas accepter la réponse. Il ne s'agit pas d'une question de fond. Où est le CT ? Où sont les résultats ? Encore une fois, ce n'est que du flou et de la pagaille sur l'économétrie.