Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 7

 
DhP:
Les indicateurs standard constituent une base fiable pour un trading réussi. Recommandé.
J'ai des induks publiquement disponibles fonctionnant avec succès dans les EAs pour une longue période seulement si + martin.
 
khorosh:
J'ai eu des indiens disponibles publiquement travailler avec succès dans les EA pendant une longue période seulement si + martin.

Et c'est assez juste.

Commewmlab l'a écrit plus haut "Il est impossible de prédire le mouvement d'une molécule individuelle dans un gaz." C'est-à-dire que des mouvements totalement inattendus et imprévisibles se produisent, mais ils peuvent être contrés avec ungrand lot.

 
DhP:

Et c'est assez juste.

Commewmlab l'a écrit plus haut "Il est impossible de prédire le mouvement d'une molécule individuelle dans un gaz." C'est-à-dire que des mouvements totalement inattendus et imprévisibles se produisent, mais ils peuvent être contrés avec ungrand lot.


Et bonjour le morse au cola. Les indicateurs sont donc vides, n'est-ce pas ? Si vous devez visser une martin. Le signal-entrée-signal-sortie, ou le retournement, ou la fermeture par équité, alors je croirai en l'efficacité, mais cela reste aléatoire.
 
grell:

Et bonjour Kolya le morse. Les indicateurs sont donc vides, non ? Puisque nous devons ajouter une martin. Le signal-entrée-signal-sortie, ou le retournement, ou la fermeture par équité, alors je croirai en l'efficacité, mais cela reste aléatoire.

Non, vous avez tort.

Gardez un œil sur les indicateurs. Ils vous diront si vous devez rouler avec ungros lot ou attendre un retournement et ouvrir avec ungros lot.

Les indicateurs le voient. Vous devriez également le voir sans paniquer.

 
DhP:

Non, vous avez tort.

Gardez un œil attentif sur les indicateurs. Ce sont eux qui vous diront si vous devez rouler avec ungros lot ou attendre un retournement et ouvrir avec ungros lot.

Les indicateurs le voient. Vous devriez être capable de le voir sans paniquer.




S'il vous plaît, c'est de l'auto-tromperie :) soit un plus grand lot comme compensation pour la perte (comme une excuse, oh-oh-oh, quelle chose intéressante s'est passée, bla-bla-bla, je voulais un profit - j'ai été régulier, mais non, ce n'est pas une erreur, c'est une excuse pour ouvrir un plus grand lot), soit la cupidité.
 
gpwr:

Très nécessaire. Sans sentiments, il n'y a pas d'intelligence. Supposons que nous créions un robot capable de voir et de reconnaître des objets, d'entendre et de comprendre la parole, de bouger ses bras et ses jambes, etc. Allumez le bouton ON et ... Question à tous. Que va faire ce robot après avoir été mis en marche ?

Il se préparera probablement à conquérir le monde. :)))
 
grell:


S'il vous plaît, c'est de l'auto-tromperie :) soit un lot plus grand comme compensation pour la perte (comme une excuse, oh-oh-oh, quelle chose intéressante s'est passée, bla-bla-bla, je voulais un profit - j'ai eu l'habituel, mais non, ce n'est pas une erreur, c'est une excuse pour ouvrir un lot plus grand), soit l'avidité.
Si vous voulez trouver un TS infaillible, c'est de la naïveté, ça n'existe pas.
 
grell:
S'il vous plaît, c'est de l'auto-tromperie :) soit un lot plus grand en compensation d'une perte (comme une excuse, oh-oh-oh, c'est comme ça que c'est intéressant, bla-bla-bla, je voulais un profit - j'ai eu l'habituel, mais non, ce n'est pas une erreur, c'est une excuse pour ouvrir un lot plus grand), soit l'avidité.
À une époque, Giordano Bruno a été brûlé sur le bûcher simplement parce qu'il ne pouvait pas voir ce qui était évident pour lui.
 
khorosh:
Si vous voulez trouver un TS infaillible, c'est naïf, ça n'existe pas.



DhP : Je suis d'accord.
DhP:
À une époque, Giordano Bruno a été brûlé sur le bûcher simplement parce qu'il ne pouvait pas voir ce qui était évident pour lui.


Et combien de sorcières ont été brûlées..... Où voulez-vous en venir ?
 
grell:


D'accord.
Et combien de sorcières ont été brûlées ? .... Où voulez-vous en venir ?

restez concentrés ! !! continuez à regarder les indicateurs ! !!