Période MACHINE avec valeur négative - page 32

 
alsu:

étrange, je pensais que 2/3 était plus que 1/3

eh bien oui))) c'est d1 et d2 - les incréments de X1 + 2/3*d1 + 1/3*d2
 
Pour avoir des idées, voyez la bande-annonce. J'avais l'habitude de fabriquer de telles choses, y compris des choses de type Jurik avec correction trigonométrique des prévisions, mais je les ai abandonnées pour un certain nombre de raisons.
Dossiers :
art.zip  329 kb
 
Avals:

bien ouais))) ce sont d1 et d2 - incréments de X1 + 2/3*d1 + 1/3*d2

c'est-à-dire que le dernier incrément (d1) a plus de poids que l'ancien (d2) ?
 
alsu:

c'est-à-dire que l'incrément le plus récent (d1) a-t-il plus de poids que l'ancien (d2) ?

non d1 est l'incrément précédent
 
Cela est connu depuis longtemps en fait. Si vous rendez certains poids négatifs, il y aura moins de retard. Mais les écouvillons vont devenir "réactifs" et trop sensibles.
 
Avals:


Vous avez oublié la fonction shift dans votre code de la page précédente, elle est manquante...(( ajoutez-la au code par quelqu'un
 
Caesar34: Vous avez oublié la fonction shift dans votre code de la page précédente, elle est manquante...(( ajoutez-la au code par quelqu'un

Freeloader.

César, fais-le toi-même ou va ici, ou encore intéresse d'autres personnes. Arrêtez de faire l'idiot et de vous ridiculiser en ne comprenant rien.

 
Caesar34: Que faites-vous ici avec vos commentaires ? ! Chercher une excuse pour se faire bannir à nouveau, en faire tout un plat encore et encore, hors-sujet, vous êtes toujours aussi vague.

Je suis juste un modérateur et j'en ai marre de regarder ce cirque. On ne voit aucune créativité de votre part, vous ne faites qu'exiger quelque chose des autres.

Je ne vais pas encore vous bannir. Mais je pourrais juste le fermer comme étant inadéquat.

P.S. Topicstarter banni pendant une semaine pour insulte.

 
Nikolay7ko:

:)))) La seule façon de regarder l'avenir est de regarder le passé.

Le problème est soluble.

Dessinez le MA avec la période x. Nous dessinons une AM avec une période x et un décalage de moins x. Ensuite, nous devons compléter la queue nécessaire dans x barres de l'AM décalée. La tâche est réduite à un problème de reconnaissance des formes : nous cherchons sur l'ensemble (ou un ensemble donné) de données historiques un segment actuel maximalement similaire des N dernières barres (nous ne considérons que sa pente (incrément)) de sorte qu'il soit en retard sur l'actuel de plus de x barres. Son prolongement en x barres est la queue requise. Il s'adaptera parfaitement car la ligne tangente coïncidera au maximum. Le seul inconvénient est que cette queue va "rebondir" (changer) tout le temps lorsque la situation actuelle change (comme ZigZag).

Je vais certainement le mettre en œuvre et l'afficher dans les indicateurs.


Le seul moyen, c'est dans le passé, dans le futur... Dans le testeur facilement..... Je suis juste passé, je jure que je n'allais pas... Je ne voulais pas... J'ai fait passer mes résultats d'une centaine de livres à quelques millions en quelques mois.
 
Avals:

non d1 est un incrément antérieur

Cela ne fait aucune différence, vous pouvez l'écrire à l'envers en suivant le même principe et vous obtiendrez /dans la même notation/ : (X1 + X2 +X3)/3 = (X3 - d1 -d2 + X3 - d2 +X3)/3 = X3 - 2/3*d2 - 1/3 * d1 (vous avez X1 + 2/3*d1 + 1/3*d2), c'est-à-dire, suivant votre logique sur la plus ou moins grande prise en compte des incréments, exactement le contraire. Et tout cela parce que la formule mélange des valeurs de signal et des valeurs incrémentales, aucune conclusion ne peut être tirée de ces expressions.

En général, le signal d'entrée d'un filtre n'est pas incrémental, mais correspond directement à la valeur de l'entrée. Si vous voulez filtrer les valeurs incrémentielles, vous devez d'abord utiliser un élément différenciateur.