Période MACHINE avec valeur négative - page 21

 

À propos des conseils..... Les conseils sont allés du point où ils ont commencé à dire que la mise en miroir d'un mashup avec une période positive ne fonctionnerait pas.

Après cela, j'ai proposé l'option..... pour déplacer le masque et étendre sa pointe, mais sans le redessiner !

Troisièmement ! Personne ne sait comment la bande d'ondes se comportera après cela sur le graphique, mais tous les malins, alors qu'ils ne connaissent pas eux-mêmes la réponse, se mettent à cracher du vent, "je ne sais pas ce que je veux moi-même...." alors que tout le monde comprend que tout se passe par étapes et est ajusté au fur et à mesure que les informations arrivent !

Si une façon ne convient pas, je suggère d'aller dans l'autre sens ! plus essayer d'ajuster le comportement de la mashka au résultat souhaité ! lequel ? celui posté dans le premier post ! Cela dit, des gens arrivent sur le fil de discussion qui touchent à nouveau à ce que les autres n'ont pas pu gérer ! et puis à nouveau baver de ceux qui commencent à écrire ... " encore une fois, on a déjà fait le tour de la question, etc. ".
Encore une fois, si vous êtes déjà en train de penser à quelque chose et que les gens proposent d'autres solutions, cela ne signifie pas que les autres idées sont rayées !

 
Caesar34:


Alors, à propos de la période... Si la période est positive, la MA va sous le prix, si la tendance est à la hausse..... quelqu'un l'a mis là, avec l'aide du code, a compris d'une manière ou d'une autre, bien que je puisse le faire de telle sorte, qu'il va de l'autre côté du prix et encore, grâce au code ! C'est ma logique, en tant que personne regardant l'image dans son ensemble...



Si par "période négative" vous entendez un compte à rebours, où les barres de droite au lieu des barres de gauche sont utilisées dans le calcul,

alors vous n'avez pas besoin d'écrire de code pour cela. Vous définissez une forme d'onde ordinaire, et dans les paramètres, vous définissez un décalage égal à la période de la forme d'onde, mais avec une valeur négative.

Par exemple : si la période de la MA=20, alors le décalage=20.

si la période de MA=10, le décalage=-10

Hélas, le début du graphique (à droite) n'aura pas de période MA=20, les 20 premières barres seront vides. Pour y remédier, il faut connaître les futures barres.

Mais si vous les connaissez, alors quel est l'intérêt d'avoir une mashka ?

 
Caesar34:

On m'a proposé l'option..... de déplacer le mashup et de prolonger son extrémité, mais sans le redessiner !

Vous ne pouvez pas le faire sans redessiner. De nombreuses personnes ont déjà essayé d'expliquer que pour étendre le prix, nous avons besoin de valeurs futures qui nous sont inconnues et que nous ne pouvons prédire avec une certaine précision qu'en utilisant certaines méthodes. Comme nos prédictions seront toujours différentes des prix réels (nous ne sommes pas des dieux), la queue du mannequin sera toujours redessinée. Au lieu des prix futurs, il est possible de prévoir le comportement de la queue fictive elle-même. Mais comme nous connaissons l'algorithme de calcul de la sMA (SMA = SUM Price[i] / Period), nous pouvons toujours calculer explicitement ces prix futurs inconnus à partir de la sMA "étendue" (extrapolée). Relisez mon message précédent sur l'exactitude de l'extrapolation.

 
cp
Mathemat:

Merci beaucoup d'avoir débarrassé le sujet des bavardages hors-sujet...

So.... puisque la période ne peut pas être rendue négative, alors peut-être devrions-nous penser à allonger l'extrémité du bras oscillant déplacé ? qui pense ?

 

Caesar34:

Qui pense quoi ?

Je ne pense pas que quelque chose (de sensé) en ressortira.


Voici un exemple. Disons que nous avons prolongé la fin de la MA de 10 mesures d'une manière ou d'une autre. Après qu'une barre soit passée, la MA réelle n'est pas égale à celle que nous attendions. Que faire ?

 
alsu:

Je ne pense pas que quoi que ce soit (de sensé) puisse fonctionner.


Par exemple. Supposons que l'on prolonge la fin de MA de 10 mesures d'une manière ou d'une autre. Après une barre passée, la MA n'est pas celle que nous attendions. Que faire ?


ne faites rien... nous devons voir comment cela se présente sur le graphique.... vous devez expérimenter ... si vous décalez de 20, alors la longueur de la pointe est de 10, si vous décalez de 20, alors la longueur de la pointe est de 20 ... Quant à savoir comment la pointe apparaîtra sans réenregistrement, à quels prix, vous devez aussi essayer (ira-t-elle à l'encontre du prix de la tendance, moitié plus lente ou plus rapide, la même chose pour la tendance, vous devez essayer)

Au fait, voici un extrait d'un post sur le tip....

"Conditions...

a) La pointe doit être prolongée jusqu'à la dernière barre (sa taille sera d'environ 20-40 barres).

b) chaque 1ère barre, chaque section(pointe) d'une ou deux, doit être dessinée sur la dernière barre du sac lui-même .... Ainsi, la pointe sera un point de départ pour le dessin(bien sûr, la pointe ne devrait pas être redessinée, si elle est dessinée sur la dernière barre de la vague).

P/S peut-être stupide, mais si vous le pouvez, pourquoi ne pas essayer d'écrire un tel code et voir ce qui se passe..."


Avals a fourni le code, mais sur 50% (p16) où le déplacement du poignet et la taille de la pointe sont ajustés, mais le poignet est redessiné sur toute sa longueur, ce qui ne correspond pas aux conditions...

Qui peut corriger le code et réaliser la pointe sans redessiner ?

 
Caesar34: Merci beaucoup d'avoir mis fin à ce bavardage hors-sujet...

Je ne l'ai pas nettoyé. Mais le modérateur qui l'a fait était sur Skype :

J'ai seulement supprimé le flubbing. Il s'avère que c'est tout le flubbing :)
 
tara: Devinez qui ?

Il n'y a pas besoin...

2 César : Vous devez dessiner quelque chose de façon schématique. Peut-être que les gens te comprendront mieux. Peut-être que vous creusez dans la mauvaise direction avec cette période négative.

 
Mathemat:

Il n'y a pas besoin...

2 César : Dessinez quelque chose de façon schématique, cependant. Peut-être que les gens te comprendront mieux. Peut-être que vous creusez dans la mauvaise direction avec cette période négative.


tous dans la mauvaise direction) voici qui va écrire ce que je demande au départ, il sera le premier et le dernier à savoir à quoi ça sert... =)
 
MikeM:
J'ai une question pour le TS :
Quelles sont les données à utiliser pour calculer la valeur de " période moins " pour une barre qui vient de se terminer ?


Ai-je manqué quelque chose ou le TS ne connaît-il pas la réponse à cette question ?
SZZ La question date de plus de 8 heures