Période MACHINE avec valeur négative - page 11

 
Caesar34: hourra, au moins quelqu'un comprend, sans avoir de cafards dans la tête =)

Vous avez des cafards dans votre tête, et de très gros cafards, - et ils ont tellement faim qu'ils vous dévorent impitoyablement le cerveau :)

Vous devriez d'abord avoir au moins une connaissance superficielle du sujet avant de présenter des "TdR" absolument fantastiques basés sur vos propres hypothèses qui n'ont rien à voir avec la pratique et la théorie des filtres.

Quoi qu'il en soit, quelle que soit l'attitude à l'égard de ce fil, je vous souhaite une bonne année !

 
Mathemat:

Les cafards sont dans votre tête, et ils sont très gros, - et ils ont tellement faim qu'ils rongent impitoyablement votre cerveau :)

Tout d'abord, vous devriez connaître au moins superficiellement le sujet avant de présenter des "ToR" absolument fantastiques basés sur vos propres hypothèses, qui n'ont aucun rapport avec la pratique et la théorie des filtres.

Mais dans tous les cas, quelle que soit l'attitude à l'égard de cette branche - Bonne année à vous !



Et une bonne année à vous ...

P/S Je suis sûr que vous n'avez même pas ouvert la MA, après ma question, pour comprendre comment l'augmentation de la période se reflète sur la MA par rapport au graphique, mais vous avez immédiatement commencé à vous souvenir des formules, etc. Mais si vous aviez jeté un coup d'oeil, cela aurait été clair pour vous dès la première phrase...

 
Caesar34:

Je me trompe peut-être, mais j'ai décrit un exemple de fonctionnement de la MA avec une période positive... Et j'ai considéré qu'il existe un centre à partir duquel la période positive est repoussée, plus la période est élevée, plus la MA est éloignée du graphique ou du lisseur..... il serait logique de supposer, mais je peux me tromper, qu'avec une période négative, la MA devrait être de l'autre côté du centre, mais dans la direction du prix, sans aucun décalage vers l'arrière ou vers l'avant, comme la MA avec une période positive.

C'est vrai. Et ce centre est la dernière bougie sur le graphique. C'est pourquoi vous avez raison de vous tourner vers l'avenir.

Ne vous méprenez pas sur le fait que la MA va POUR le prix, répétant simplement ses mouvements - parce que pour son calcul, ainsi que pour tout filtre physiquement réalisable, les valeurs de prix dans le passé sont utilisées. Si vous voulez que le prix passe derrière le MA, vous devrez regarder en haut, là où il n'y a encore rien. C'est-à-dire que mathématiquement, la construction d'un tel MA est tout à fait acceptable, le sens physique semble être là aussi, mais la mise en œuvre physique - désolé, non.

 
Caesar34: Bonne année à vous aussi...

P/S Je suis sûr que vous n'avez même pas ouvert la MA, après ma question, pour comprendre comment l'augmentation de la période se reflète sur la MA par rapport au graphique, mais vous avez immédiatement commencé à rappeler des formules, etc. Mais si vous aviez regardé, cela aurait été clair pour vous dès la première phrase...

Bien sûr, je n'ai jamais vu un wopper avant...

Bonne année - merci !

P.S. Comment on ouvre une AMM ?

 
alsu:

C'est vrai. Et ce centre est la dernière bougie sur le graphique. C'est pourquoi vous avez raison de vous tourner vers l'avenir.

Le MA va POUR UNE RAISON, il ne fait que répéter les mouvements du prix - parce que pour son calcul, comme pour tout filtre physiquement réalisable, les valeurs passées du prix sont utilisées. Si vous voulez que le prix passe derrière le MA, vous devrez, bon gré mal gré, regarder en haut, là où il n'y a encore rien. C'est-à-dire que mathématiquement, la construction d'un tel MA est tout à fait acceptable, le sens physique semble être là aussi, mais la mise en œuvre physique - désolé, non.


Ok, réfléchissons...
Si la MA a un point de référence, c'est qu'elle est calculée sur la base du prix passé, et non du prix futur, n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pouvons-nous pas refléter la MA à partir de son point de référence, qui sera une période négative... (la ligne ne va pas en avant ou en arrière)
 
Sergei, c'est moi qui ai supprimé votre message. Ceci est un avertissement.
 
Caesar34:

OK, réfléchissons-y...
Le calcul de la période positive dans la MA, se base-t-il sur quels paramètres ? a-t-il un point de référence ? le calcul est basé sur le prix passé, pas sur le prix futur, n'est-ce pas ? alors pourquoi la MA ne peut-elle pas être reflétée à partir de son point de référence, qui serait une période négative... (la ligne n'avance pas et ne recule pas)
Une fois encore, le point de référence est le moment présent dans le temps. Si nous comptons la MA (10), alors nous devons prendre 10 barres dans le passé, à partir du moment actuel. Le miroir - qu'est-ce qu'on obtient ?
 
Mathemat:
Sergei, c'est moi qui ai supprimé votre message. Ceci est un avertissement.

oops, c'était une allusion de ma part aussi, que vous ne devriez pas vous mettre en avant de tout le monde...
 
alsu:
Une fois encore, le point de référence est le moment présent dans le temps. Si nous comptons la MA (10), alors nous devons prendre 10 barres en arrière dans le temps à partir du moment actuel. Miroir - qu'est-ce qu'on obtient ?



Je ne sais pas)) peut-être aussi 10 barres, mais avec un signe moins ?)

Si j'étais un programmeur, je pense que mes hypothèses seraient plus intelligentes que 10 barres avec un signe moins, mais encore une fois, si vous prenez cet exemple, je ne vois pas comment il serait ensuite reflété sur le graphique, sans référence à un centre commun...

 
L'EMA est encore plus amusant : théoriquement (indirectement, mais quand même), un nombre infini de chandeliers est impliqué dans son calcul. C'est-à-dire que la valeur actuelle de l'EMA est théoriquement déterminée par l'ensemble de l'histoire précédente (en pratique, bien sûr, c'est presque comme ça, mais nous pouvons le négliger avec une précision acceptable). Si nous faisons un miroir, il s'avère que pour obtenir la valeur exacte de l'EMA avec une période négative, nous devons connaître toutes les valeurs de prix futures jusqu'à la fin du monde.