Test de pratique, réflexion, discussion... - page 14

 
prikolnyjkent:

Je serais d'accord, si quelqu'un pouvait répondre à la question de la validité de la prise en compte de l'impact du spread sur la probabilité, lorsque le prix va presque toujours au point médian entre les stops après avoir ouvert une position.
Il pourrait y avoir deux réponses. En termes d'humanités, vous pouvez gagner beaucoup, mais en termes de précision, vous perdrez EXACTEMENT.-)
 
prikolnyjkent:


Vous devez parler de la mauvaise chose. ....

Je fais référence à l'exécution des échanges comme dans un miroir (et non pas au fait de retourner le plomb). Si vous répétez mes opérations exactement "à l'envers" dans cette expérience, alors votre plus sera égal à mon moins au centime près (sans tenir compte de l'éventuel facteur de proportionnalité). Bien entendu, je n'inclus pas les cas où le prix DOIT déclencher des ordres dans les deux sens. C'est de peu d'importance....

N'est-ce pas ?


Vérifiez par vous-même. Puis faites un rapport.

La pratique, comme le disait le vieux Marx, est le critère de la vérité. Ce qui est bien avec MT, c'est que vous pouvez vérifier n'importe quelle connerie en quelques minutes.

 
vl615c:
Il pourrait y avoir deux réponses. En termes d'humanités, vous POUVEZ gagner beaucoup, mais en termes de sciences exactes, vous perdrez certainement).


Eh bien, aidez les malheureux...

Par exemple, vous avez un spread de 2 pips sur l'euro sur votre compte et moi zéro.

Nous avons tous les deux mis des pendants pour acheter des Eurobucks à 1.3100 avec des stops SL=TP=30 pips.

Votre pose s'ouvrira à la valeur de l'offre de 1,3098. Et, si vous suivez votre logique, la probabilité d'un résultat positif serait d'environ 46,667%.

Mais, la cotation continue son mouvement à la hausse. Et, au Bid 1.3100, ma position s'est également ouverte (achat à 1.3100). Ma probabilité de succès est théoriquement de 50/50.

Question : La probabilité de succès est-elle toujours de 46,667% ou est-elle devenue égale à la mienne (50/50) ?

 
alexx_v:
J'ai réfléchi - je vais peut-être faire une expérience sur l'antimartin, verrouiller mon compte et commencer lundi, car ce sujet n'est pas entièrement divulgué sur le forum.

Nous devons décider des critères de négociation...

 

О ! Et la troisième carte postale est ouverte :-)

Mona pour essayer la première assiette...

 
prikolnyjkent:


Eh bien, aidez ce pauvre bâtard...

Par exemple, vous avez un écart de 2 points sur votre compte euR et j'en ai zéro.



Comment est-ce que c'est zéro ? Pourquoi zéro ? Vous avez un écart négatif. Vous êtes une maison de courtage.

Alors exactement ce que les clients ont perdu, vous l'avez gagné.



 
paukas:

Comment est le zéro ? Pourquoi zéro ? On va vous donner un écart négatif. Vous êtes une maison de courtage.

Alors exactement ce que les clients ont perdu, vous l'avez gagné.


C'est très simple. Comme Forex Club. Il existait (et il existe peut-être encore) un type de compte avec commission et spread zéro...
 
prikolnyjkent:

C'est très simple. Comme ForexClub. Il existait (et il existe peut-être encore) un type de compte avec commission et spread zéro...

La commission est-elle négative ? Est-ce qu'ils paient un supplément pour chaque échange ?
 
paukas:

La commission est-elle négative ? Y a-t-il un supplément pour chaque transaction ?

Je ne l'ai pas fait... Pardonnez-moi...
 
prikolnyjkent:


Eh bien, alors aidez le pauvre gars...

Par exemple, vous avez un spread de 2 pips sur l'euro sur votre compte et moi zéro.

Nous avons tous les deux mis des pendants pour acheter des Eurobucks à 1.3100 avec des stops SL=TP=30 pips.

Votre pose s'ouvrira à la valeur de l'offre de 1,3098. Et, si vous suivez votre logique, la probabilité d'un résultat positif serait d'environ 46,667%.

Mais, la cotation continue son mouvement à la hausse. Et, au Bid 1.3100, ma position s'est également ouverte (achat à 1.3100). Ma probabilité de succès est théoriquement de 50/50.

Question : la probabilité de votre succès est-elle toujours de 46,667% ou est-elle devenue égale à la mienne (50/50) ?

Franchement, je ne peux pas croire à l'honnêteté d'un courtier dont le spread est nul. Il y a aussi des swaps, des slippages, qui sont légitimes, ce n'est pas la question. Même si nous supposons conventionnellement un spread nul, ce n'est qu'une question de temps avant que le courtier ne fasse faillite. Je peux personnellement confirmer que le renversement de prix "contre toute attente" peut facilement dépasser le niveau du décuple. Non, bien sûr, avec un dépôt à 6 chiffres, tu peux y survivre. Mais en avez-vous besoin ?