FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 231

 
strangerr:

mais je ne connais pas le mouvement futur du prix section....

c'est un effet secondaire ))))

 
SJS:

cela ne fonctionne pas de manière simple ...




apprendre de Nestradamus ... même écrit sur l'écran ... tout est très harmonieux ...
 
strangerr:

Oui, une supposition, mais pas une prévision, comme l'a dit un jour Tantrik. Si je vois une entrée, j'entre, mais je ne connais pas le segment futur du mouvement des prix et j'essaie de ne même pas deviner, afin de ne pas devenir cyclique))).

La prédiction est une supposition éclairée.

))

 
RekkeR:

La prédiction est une supposition éclairée.

))

Oui, il prédit, mais il ne l'avouera jamais, il ne veut pas perdre la face devant les bleus. Ils s'habituent aux gratuités, et s'il fait une erreur, ils se mettent en colère))).
 
RekkeR:

La prédiction est une supposition éclairée.

))


Conneries, je vois des gens ici tous les jours qui "supposent" d'abord, puis ouvrent une transaction et seulement ensuite "justifient" leurs désirs).
 
Nesradamus:
Oui, il prédit, mais il ne l'avouera jamais, il ne veut pas perdre la face devant les jeunes. Ils s'habituent aux gratuités, et s'il fait une erreur, ils se mettent en colère).

Pronostic parfois)))), mais c'est une maladie et vous devez vous en débarrasser. La prévision est une tentative de prédire à l'avance la direction et le plus préjudiciable dans les prévisions, la taille, et surtout le moment du mouvement des prix. Le résultat de telles "prévisions" est un manque à gagner dans le meilleur des cas, et vous connaissez la suite).
 
strangerr:

Les prévisions sont parfois)))), mais c'est une maladie dont il faut se débarrasser. La prévision est une tentative de prédire à l'avance la direction et, plus grave encore, la taille et surtout le moment du mouvement des prix. Le résultat de telles "prévisions" est au mieux un profit à moitié réalisé, le reste vous le savez).

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences)))
 
L'enquête a été menée par des experts !))))
 

Nulle part encore :

Une fois que nous aurons cassé le vert horizontal, la tendance s'orientera vers le bas.

 
SJS:

... Je n'ai pas de cibles )))) l'indicateur et le triangle en ont.

vous voyez le prix sur le 38 fb ( gris ) prenez le... don, sauf que si les triangles M30 meurent, le cadeau n'arrivera pas au destinataire ou ce sera plus tard, ces triangles donneront ou enlèveront la confirmation ... si vous avez vraiment besoin de toutes les demandes à eux )))) mais ils ont peu de vie gauche, donc il sera rapide ! vers le bas ou pas du tout :)


au soir du 23.09, le qpt propriétaire de l'indicateur triangles ne confirme pas l'objectif à 2590 tchk