FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 226

 
bol tantrique ..... ou graal ? tantrique, qu'est-ce que c'est ?
 
odiseif:
..... qu'est-ce que c'est ?

Un verre à shot sans fond ?
 
ULAD:

Un verre à shot sans fond ?
non ... c'est une bite et je ne sais pas encore comment en extraire une gorgée de billets fraîchement imprimés .....)
 
odiseif:
non ... c'est une bite et je ne sais pas encore comment en extraire une gorgée de billets fraîchement imprimés .....)
Je préfère siroter, putain. ces notes)))
 
odiseif:
bol tantrique ..... ou graal ? tantrique, qu'est-ce que c'est ?

c'est l'adn du marché.
 

Honnêtement, je ne connais pas la moitié des termes, je ne connais pas les bots et les aides, je trade tout seul, si Dieu le veut, et je veux essayer pour de l'argent réel, combien devrais-je investir pour commencer ?

 
tuio2:

Honnêtement, je ne connais pas la moitié des termes, je ne connais pas les bots et les aides, je trade tout seul, si Dieu le veut, et je veux essayer pour de l'argent réel, combien devrais-je investir pour commencer ?

Tu n'as pas besoin d'être mesquin à ce sujet. Vous devriez avoir 100 K en pièces et vous serez heureux.
 
tuio2:

Honnêtement, je ne connais pas la moitié des termes, je ne connais pas les bots et les aides, je trade tout seul, si Dieu le veut, et je veux essayer pour de l'argent réel, combien devrais-je investir pour commencer ?

Je ne connais pas les bots, les aides, les bots moi-même, espérons que je recevrai des bots. Le but est de calmer l'adrénaline. Trader avec une tête sobre est la chose la plus difficile à faire en tant que trader. Et n'oubliez jamais que le principal ennemi d'un trader est lui-même, ou plutôt sa peur et sa cupidité.
 
Une réponse adéquate. Je l'ai raté il y a deux mois. Et pour avoir sonné comme une règle))))))
 
emotraid:


Je suppose que le trolling ici est seulement pour ceux qui sont déjà dans boo au moins et Solar fait probablement de nouvelles règles pour le trolling ))))

eurik acheté à 2988 au-dessus de 3010 peut encore acheter ))))

Je n'ai pas négocié aujourd'hui du tout)))) et les bots non plus))

Je ne sais pas et je n'ai jamais vu une telle ruée le vendredi. Les gars sur les auges avec des boulons... L'éruption solaire de demain n'affecte-t-elle pas déjà les poneys ? ))))