FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 230

 
Vizard:


))))))))))))))

Un segment (pré-mouvement de prix) sur un graphique...c'est tout ce dont nous avons besoin dans cette vie ;))....


Vous devez juste entrer et deviner plus tard))))
 
SJS:

Quelques mots sur le Target Navigator, l'indicateur dispose d'un noyau de calcul sophistiqué et d'un fonctionnement très simple,

La présence de quelque chose de complexe excite l'esprit. Où pensez-vous que le marché va aller ? Pouvons-nous rester simples ?
 
strangerr:

Il vous suffit d'entrer et de supposer que)))


Toute entrée est une supposition... sauf pour l'entrée du labyrinthe ))))

 
solar:
La présence de quelque chose de complexe excite l'esprit. Où pensez-vous que le marché va aller ? Si on reste simple ?

il y a trop de signes évidents à descendre, et ce n'est pas génial qu'ils soient évidents ;)))

-Dépasser le "gap" ouvert deux fois, pas encore de force pour 3 passages vers le haut

-A en juger par l'angle des lignes 1-2-3 (débit binaire du mouvement des prix), il s'agissait d'une correction de la chute précédente, sur la Fig. 1 la ligne grise de la chute, a cassé 61 à 76, est redescendue et a testé à nouveau 61, un triangle baissier avec un début de rupture. ! !!! à 2905

- la ligne jaune du triangle A indique qu'il pourrait y avoir un modèle ici (stomping) semble être un triangle baissier.

l'indicateur voit deux cibles 3205 et 2636

.... etc.

jouons au jeu des devinettes;))

SI ! sur M30, une rupture du triangle jusqu'à 2900 aura lieu, puis le triangle jaune sur l'image ci-dessous commencera, mais à 2900 nous avons atteint la zone de modèle avec les lignes pointillées blanches à gauche, le modèle de continuation de la baisse (fanion de l'ours en peluche) avec un test du triangle jaune cassé est plus susceptible de se produire ici, si nous tombons de la figure, au niveau de 2780, il y aura une autre figure ici, le drapeau (fanion) avec un tir vers le bas vers le triangle jaune (rectangles violets) à 2630, la ligne rouge sera cassée là aussi ;))))

Oui, et sur le fibo, le modèle casse à 61, le modèle à 50, un mouvement à 38 ( fib gris) et ensuite le modèle et en haut ou en bas.

la durée de vie du triangle jaune n'est pas longue(( c'est pourquoi 3205 est acceptable, il y aura un triangle baissier avec une durée de vie beaucoup plus longue, je m'en fous....

mais c'est trop évident et ce sera différent... et c'était un conte de fées ))))

-- Mais pour ce qui est du point d'entrée, cela n'a pas vraiment d'importance lorsque vous connaissez l'objectif et le stop loss.

vous pouvez entrer sur la rupture à M30, stop à 3015 ( 3050 ) il y a deux triangles là.... c'est beaucoup trop ))) peut-être après le backtest du triangle jaune, le stop est à 2940

oui de n'importe quel drapeau fanion sur le chemin de la descente.... tout dépend de l'imagination du propriétaire du dépôt ))))

Lorsque vous arrivez à la fin du modèle, de toute façon un nouveau modèle (plat) sera formé, vous pouvez toujours entrer joliment à partir de celui-ci avec un stop court ... peut-être même dans l'autre direction, quoi d'autre sera formé, pourquoi perdre le bénéfice ... fixons-le))))



 
SJS:

tu peux y aller maintenant, il y a deux triangles....

vous pouvez entrer après le backtest du triangle jaune,

oui de n'importe quel fanion de drapeau sur le chemin de la descente....

j'ai déjà déclaré 3214 dans la première moitié de septembre


" ... L'un guérit, l'autre fait bouillir, le troisième doit me faire mourir..." (folk.)

n'avez vous pas un objectif de 2590 ? oui, et ce serait bien d'avoir une confirmation.

et pour les 3214, je l'ai dit dans la première moitié de septembre.

 
Vizard:


toute entrée est une supposition... sauf pour l'entrée du labyrinthe ;)))


Oui, une supposition, mais pas une prédiction, comme le prétendait le Tantrik. Si je vois une entrée, j'entre, mais je ne connais pas le segment futur du mouvement des prix et j'essaie de ne pas deviner, afin de ne pas devenir cyclique))).
 
Maintenant, je n'irais nulle part, quiconque a un bai en bas - le tenir, non - le fumer))).
 
strangerr:

Oui, une supposition, mais pas une prédiction, comme l'a dit un jour le Tantrik. Si je vois une entrée, j'entre, mais je ne connais pas la partie future du mouvement des prix et j'essaie de ne pas deviner, afin de ne pas devenir cyclique))).
Vous entrez et montez les escaliers qui descendent ou vice versa))))
 
Nesradamus:
Vous entrez comme ça, puis vous montez les escaliers en descendant, ou vice versa))).

J'entre dans deux ou trois ordres, en respectant les mm, en cas de doute je ferme 1-2, et un au stop. Si c'est faux - sl. C'est pourquoi Tantric s'est toujours moqué de mon boo, le pauvre type n'a pas compris que le bénéfice est déjà pris, et se pend dans le boo bonus).
 
strangerr:
Maintenant, je n'irais nulle part, quiconque a un bai en bas - le tenir, non - le fumer))).

Bien, espérons que mercredi ce sera plus clair.