FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 229

 
J'ai toujours su que Stranger et Tantric ne partaient pas vraiment mais qu'ils étaient en embuscade :)
 
solaire, quel indicateur dessine les vagues, nommez-le et si ce n'est pas un secret, s'il vous plaît postez-le...
 
lotos7:
solaire, quel indicateur dessine les vagues, nommez-le et si ce n'est pas un secret, s'il vous plaît postez-le...
https://www.mql5.com/ru/code/9372
 
strangerr:

Pas comme ça.

Vous n'avez plus de correction ? Je rebondis sur le tiers supérieur du canal, mais j'hésite un peu.

 
Nesradamus:

Vous n'avez plus de correction ? J'ai un rebondissement dans le 1/3 supérieur du canal, mais j'en doute.


Les gars, désolé, le temps est compté, c'est pourquoi je n'entre pas. La correction ne fait que commencer, la correction de la hausse je veux dire. Voici les objectifs, mais 1.3250 pourrait être la cible pour assurer les arrêts baissiers et pour obtenir les hausses avant la correction. Je ne sais pas, mais c'est ce que je ferais)))

 
strangerr:


Les gars, désolé, le temps est court, donc je ne vais pas entrer. La correction ne fait que commencer, la correction de la hausse, je veux dire. Voici les cibles, mais avant cela le pullback vers 1.3250 n'est pas exclu, pour assurer tout le monde dans la tendance haussière sans retour, supprimer les stops des ours et rassembler beaucoup de taureaux avant la correction. Je ne sais pas, mais c'est ce que je ferais)))

 
Nesradamus:

Vous n'avez plus de correction ? J'ai un rebondissement dans le 1/3 supérieur du canal, mais j'en doute.

Messieurs, la pratique et le testeur montrent que dans le cas de l'EUR/USD, la stratégie "contre-tendance" est presque toujours justifiée, ce qui ne peut être dit pour l'or.
 
yosuf:
Messieurs, la pratique et le testeur montrent que dans le cas de l'EUR/USD, l'application de la stratégie "contre-tendance" est presque toujours justifiée, ce qui ne peut pas être dit pour l'or.


Yusufhodja, la pratique suggère qu'avec n'importe quel instrument, jeter et essayer d'attraper TOUS les mouvements conduit à des pertes et à un naufrage, le Tantrik en est un exemple vivant))).

En fait, c'est comme deux doigts sur le trottoir). Mais seulement le trading de position, pas la pêche aux puces)

 

>>>>> Ce que la théorie suggère (voir ci-dessous)

Et merde, il y a une description sur internet... maintenant ce que nous avons


le troisième rouge a déjà été pénétré ou est encore à naître...

Il y avait deux triangles A et B (mais ils n'étaient pas assis sur le tuyau), ils ont fait baisser le prix) en déterminant leurs objectifs.

et sur les "pointes" (dans le temps) ils ont terminé leur action de vol stationnaire avec le dernier soupir de Pejo, créant une suspension par les jambes = GIP, ça c'est pour le concept, mais pour moi il y avait 3 triangles

les deux mêmes A et B ont montré des "conseils", deux niveaux jaunes réels et vivants des accumulations futures (il n'est pas difficile de comprendre qui a été shoehorned dans les triangles = bulls) ce n'est pas une information secrète sur Treugh. )))

Après la rupture, Hip a presque ! trouvé l'objectif (la hauteur des deux rectangles est égale), la barre jaune du tr.A = niveau pour créer un nouveau modèle, peut-être un triangle.

Pour que la 3ème ligne soit franchie, disons des triangles avec une rupture à M30

nous voyons très clairement (et ce qui est troublant) un baissier rouge et un baissier blanc fermé avec un début de rupture et une cible en bas des triangles au niveau jaune du triangle 2905, bien que cette baisse s'inscrive dans le schéma de l'image ci-dessus... mais si c'est explicitement une erreur... en règle générale - il peut ne pas y avoir de rupture, les triangles vont manquer de temps (la pointe) - comme dans le plat de lundi)

comme la stratégie de rupture du triangle semble rassurante :

-fonctionne sur tous les marchés, y compris le forex

-Fonctionne en forex sur n'importe quelle paire de devises

-Fonctionne sur n'importe quelle période

Pourquoi ? Comme l'a dit une personne très ( !!!!), je ne citerai pas son nom, il est trop connu dans certains milieux.

"Les triangles et tous les coins, sont le reflet géométrique complet du volume réel du delta ".

 
SJS:

Mais l'image est toujours un peu en désordre ;)) Aucune prédiction définitive ...





))))))))))))))

Un segment sur un graphique... c'est tout ce dont nous avons besoin dans cette vie ))))...