FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 110

 
emotraid:

allez survotre mt5 et criez sur vos profits ))))))))))))))
et n'inventez pas un poste ! - redirection vers Stranger !
 
Je pense qu'ils sont tous en colère aujourd'hui ... Je pense qu'ils sont tous devenus fous ou mécontents des profits d'hier en fermant à mi-chemin ..... Ok, étrange, Tantrik, ils sont vieux et ils ont l'habitude. Et toi Emmo, pourquoi es-tu si en colère ? Je pense que l'or est allé là-bas.) .... Type 1.31 sur le mur.
 
Serg51:

Le professeur a exagéré avec le sud, il semble que la fondation était telle qu'il n'a pas vu la bougie du vendredi. Il n'a pas le temps de mettre à jour les sources de données (que je lui ai données à partir de sites étrangers), le chef du département et le vice-recteur de l'institut de NAU, le processus éducatif a commencé...

Les prévisions donnaient - jusqu'à mercredi une baisse dans la zone de 1.2640, jeudi-vendredi - un nouveau test du sommet et un plat pour trois jours. En outre, elle est encore vague.

On a demandé aujourd'hui au programmeur de calculer la future transaction par les volumes des spreads et des barres séparément, en tenant compte de http://clusterdelta.com/voltheory/9. En principe, il est réaliste de réaliser un classificateur flou par VSA.


2640 est l'objectif minimum pour lundi ou la semaine, 2727 est plus réaliste, mais pas un document qu'il y aura une baisse, la croissance n'est pas encore annulée ))))
 
odiseif:
Je pense qu'ils sont tous en colère aujourd'hui ... Je pense que l'or est allé là.) .... Ok, étrange, Tantrik, ils sont vieux, ils peuvent, et ils se sont habitués à cela. Et toi Emmo, pourquoi es-tu si en colère ? Je pense que l'or est allé là.) En bref .... écrivez sur le papier 1.31, et sur le mur.

Je m'amuse )))) Quand je suis en colère, je me tais... sauf pour les jurons... parce que je n'écris rien ;))) J'ai un 1.32.
 
odiseif:
Bonjour, j'arrive avec une vision optimiste du marché... Je l'achète, j'ai une bonne vision du marché... Si vous vous énervez, c'est parce que vous allez avoir de l'or, vous allez vous énerver... Si vous vous énervez, il faudra mettre 1,31 au mur.

Bonjour, où avez-vous obtenu la version 1.31 ?)))
 
odiseif:
Tout le monde est en colère aujourd'hui ... ou mécontent des fermetures de bénéfices d'hier à mi-chemin de .....OK, Strange, Tantrik, ils sont vieux. Ils ont l'habitude. Mais toi, Emmo, pourquoi es-tu si énervé ? L'or est allé là.) En bref, .... écrivez 1,31 sur un bout de papier et affichez-le au mur.

Je n'y ai pas touché du tout (je ne m'en suis même pas souvenu) Je suis assis en train de fumer et de prédire https://www.mql5.com/ru/forum/141068/page100.

"Chuvacello, ne te fais pas honte en dessinant ton halimatry)))) J'ai aussi rêvé de beaucoup de choses, mais je ne vais pas les rendre publiques))))))))))))))))"

Ok, bien... Au revoir, tout le monde.

 
emotraid:

allez sur votre mt5 et criez sur vos bénéfices ))))))))))))))


Je n'y suis jamais allé, je ne veux pas déblatérer sur mes bénéfices, c'est juste stupide, tu peux aller te faire foutre parfois.

Au fait, il est intéressant de voir comment un surnom avec un avatar comme celui-ci sonne)))))))))))))))))))))))).

 
Ishim:
et vous n'avez pas besoin d'inventer un poste ! - redirection vers Stranger !

Eh bien non, mon adresse est adressée à un destinataire précis, ne vous avisez pas de me plagier... inventez-la vous-même ;)))
 
Vous vous ennuyez tellement avec les kotirs debout.
 
Usedd:


Je n'y suis jamais allé, je ne vais pas baratiner sur les bénéfices, c'est idiot, on peut aller se faire foutre de temps en temps.

Au fait, il est intéressant de voir comment un surnom avec un tel avatar sonne)))))))))))))))))))))))).


yep... tout ici est intéressant et toujours, et mon avatar est magique, un orignal gardien et vous êtes aleeeeeeeeeeeeeeeeee )))))