FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 142

 
Ishim:

(ce cours est artificiel)

Elle est artificielle dans toutes les monnaies depuis longtemps. Tous les taux de change sont presque synthétiques par nature. C'est ce qui rend le marché inefficace.
 
Ishim:

extra - OUI ! - Je ne l'achète pas ! Il peut tomber n'importe où (ce parcours est artificiel).


comme ça ))))
 
Vizard:

Et voilà ))))
au revoir tout le monde ! - Je ne vais pas inonder l'endroit - si quelqu'un a besoin d'une prévision pour le week-end, veuillez me contacter le week-end. (je ne vais pas me mettre dans l'embarras)
 
Ishim:
Au revoir tout le monde ! - Je ne vais pas faire de gaffe - si vous avez besoin de prévisions pour le week-end, contactez-moi en personne pendant le week-end. (Je ne vais pas me mettre dans l'embarras)

Qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'y a plus que nous pour nous ridiculiser ici... eh...
 
Ishim:
Au revoir tout le monde ! - Je ne vais pas faire de gaffe - si vous avez besoin de prévisions pour le week-end, contactez-moi en personne pendant le week-end. (Je ne vais pas me mettre dans l'embarras)

Tantrik... qu'est-ce qui te fait penser que quelqu'un a besoin de tes prévisions ou de celles de quelqu'un d'autre ? )))) personnes discutent ici parfois pas plus...
 
Vizard:

Tantrik... qu'est-ce qui te fait penser que quelqu'un a besoin de tes prédictions ou de celles de quelqu'un d'autre ? )))) Les gens communiquent ici parfois pas plus...
quelqu'un qui a le sien - à comparer pour penser.
 
solar:

Qu'est-ce que ça veut dire ? On n'a qu'à se mettre dans l'embarras... eh...
https://www.mql5.com/ru/forum/141068/page114
 
Vizard:

Tantrik... qu'est-ce qui te fait penser que quelqu'un a besoin de tes prédictions ou de celles de quelqu'un d'autre ? )))) Les gens discutent ici parfois, pas plus...
Il ne tiendra pas longtemps sans Stranger on the branch)
 
Ishim:
pour quelqu'un qui a les siens à comparer pour y réfléchir.


qu'y a-t-il à penser ? qu'y a-t-il à penser ?))

Même si j'aime les contes de fées... mais ce n'est qu'une opinion à un moment donné (dessinée à la main) sans tests stat et autres... qu'y a-t-il à penser ? )))

s'il y avait un modèle... c'est une autre histoire... alors ne vous flattez pas et ne trompez pas les gens... et allez-y... nous avons toujours foi en vous...

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les élections néerlandaises, en fonction du parti qui les remportera, affecteront l'euro ou cet événement n'aura-t-il aucun impact sur l'euro ?