FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 241

 
Sdimm:

Tout le monde fait des erreurs, surtout ce prototype, ne jugez pas trop sévèrement))). Semen Semenych n'annonce pas du tout ses objectifs ))))

Eh bien, allez vous faire foutre )))) le moustique est un grincheux )))....
 
Sdimm:

Tout le monde fait des erreurs, surtout ce prototype, ne jugez pas trop sévèrement))). Semen Semenych n'annonce pas du tout ses objectifs ))))
О ! Exactement ! Pensez-vous que c'est un désavantage ?
 
Vizard:


)))))Ouais, à l'air libre ))))))))
 
Vizard:

tu dois te foutre de moi ))))) le moustique est un grincheux ))))...
Tu es ivre ?
 
moskitman:
Donc personne ne discute. Le TS, le Cingalais... C'est clair comme le jour. Mais n'interprétez pas le TS en fonction de vos besoins.
C'est quoi le problème, tu as perdu quelque chose en dessous ? Ou la serrure s'est coincée ? Mon portefeuille peut avaler les quidams de Baev et de Sellers sans se froisser))).
 
http://korrespondent.net/ukraine/politics/1373852-namestnik-lavry-postroil-sebe-zagorodnuyu-rezidenciyu..... oh, c'est pour les sous de la grand-mère....
 
Sdimm:

)))))Ouais, à l'air libre ))))))))

rien ne peut cacher la vérité ))))
 
moskitman:
Tu es ivre ?

C'est juste la réponse elle-même, la politesse innée se met en travers )))))
 
moskitman:
Tu es ivre ?

ivre je ne parle pas comme ça... et je ne m'agite pas quand je suis ivre...
 
moskitman:

Je ne crie pas, je grince !))

votre tendance à la hausse s'est essoufflée.


C'est pas un pet, c'est un piège à ours. Tu es si excité. C'est Artikul qui vous a dit d'aller dans l'espace, de brancher votre cerveau sur une prise et d'essayer de briser la tendance aux atomes )))).