FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 239

 
moskitman:

Eh bien, prenez Artikul, par exemple... Vous et lui, d'ailleurs, regardez les futures cibles de la même manière, n'est-ce pas ? Je ne suis pas confus ?

Je me souviens que l'espace était "promis" au contact de 1.3070...

ZS : Facile. Sans rancune. Amour et respect à tous. ;)


il semble donc que la "machine infernale" ait déjà basculé ))))
 
strangerr:

Bonjour, kasmanaftka))))

hello missing ))))) j'ai fait ton deuil et celui de tantrik vendredi ... j'ai fait hurler tout le fil ))))
 
Nesradamus:
Mais comment ça s'accroche ! !!

Tu penses que tu as le bon fond ? J'en suis fier. )))))
 
emotraid:

hello missing ))))) J'étais en deuil de vous et de Tantric vendredi ... jusqu'au fil de discussion ))))

Tu sais, avant de t'en rendre compte, tu es en deuil.)
 
moskitman:

Eh bien, prenez Artikul, par exemple... Vous et lui, d'ailleurs, regardez les futures cibles de la même manière, n'est-ce pas ? Je ne suis pas confus ?

Je me souviens que l'espace était "promis" au contact de 1.3070...

ZS : Facile. Sans rancune. Amour et respect à tous. ;)


Allez, ce n'est pas Gazprom ;)) les rêves ne se réalisent pas toujours, d'ailleurs l'article salé après ça ne s'écrit pas ))))
 
strangerr:

C'est ça, avant même que vous ne fassiez un pas en arrière, vous avez déjà été pleuré))).

Il ne faut pas abandonner les trolls à la tendance, ils ont même arrêté de troller et la seule chose qui reste est le meuglement des ours. ))))
 
Démarrage faible, ils ont probablement bu l'essence)))).
 
Vizard:

c'est comme si la "machine infernale" s'était déjà arrêtée)))

Vous avez échangé ? C'est une bonne fille...

Je suis désolé, à quoi sert l'interrupteur, alors ? Pour trouver une confirmation viable de vos désirs ?

 
Vizard:

nous ne voulons pas nous faire baiser)))

Tu veux nous baiser ? ))))
 
moskitman:

Vous avez échangé ? C'est une bonne fille...

Je suis désolé, à quoi sert l'interrupteur, alors ? Pour trouver une confirmation visuelle de ce qu'elle veut ?


Je ne sais pas )))) rrrrr les gars )))))