FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 233

 
margaret:

Bonjour !

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'un ours énorme me poursuivait, qu'il montait les escaliers et s'arrêtait, que je me cachais là derrière une porte et qu'à travers l'embrasure de la porte, nous nous regardions dans les yeux pendant un long moment.... Alors je me suis demandé ce que signifiait ce rêve...


Selon Freud, l'ours, comme la plupart des animaux sauvages, symbolise le rapport sexuel.
Si un ours (ou des ours) a attaqué une femme, celle-ci rêve d'une relation sexuelle avec un homme capricieux.
 
Demi:

Selon Freud, l'ours, comme la plupart des animaux sauvages, symbolise le rapport sexuel.
Si un ours (ou des ours) a attaqué une femme, celle-ci rêve d'une relation sexuelle avec un homme capricieux.
En fait, je pensais au mouvement du marché avant de m'endormir...
 
margaret:

Bonjour !

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'un ours énorme me poursuivait, qu'il montait les escaliers et s'arrêtait, que je me cachais là derrière une porte et qu'à travers l'entrebâillement de la porte, nous nous regardions longuement dans les yeux... Alors je me suis demandé ce que signifiait ce rêve...


Bonjour, Margaret. Je vois à la fois une baisse et un volume dans les semaines à venir, mais maintenant, que vont dire les bulls, c'est la question)))). Et je pense qu'ils auront leur mot à dire cette semaine).
 
strangerr:

Bonjour Margaret. Je vois à la fois une baisse et un volume dans les semaines à venir, mais maintenant, que vont dire les bulls, c'est la question)))). Et je pense qu'ils auront leur mot à dire cette semaine).

Oui, il a été surestimé par l'euro... Et maintenant ils ne savent pas quoi faire... Il est maintenant sous le point médian de la ligne de tendance haussière...

 
margaret:

Oui, il a été surestimé par l'euro... Et maintenant ils ne savent pas quoi faire... Il est maintenant sous le point médian de la ligne de tendance haussière...


Sur le côté gauche du graphique, vous pouvez voir qu'il y a eu quelques achats sérieux à ces niveaux auparavant, ceux qui ont acheté ici ont-ils fermé ou non ? Est-ce qu'ils vont racheter ? Non, cela signifie qu'ils rachèteront à 1,2975 et pourraient tester le nouveau contrat (décembre).

 
strangerr:


Sur le côté gauche du graphique, vous pouvez voir qu'il y a eu des achats sérieux à ces niveaux plus tôt, ceux qui ont acheté ici ont-ils fermé ou non ? Vont-ils racheter ? Non, cela signifie que nous pouvons voir où aller d'ici, ils vont racheter à 1.2975 et un test possible du nouveau contrat (décembre).

Cet achat a eu lieu à la suite de nouvelles favorables, je n'en tiendrais donc pas compte...
 
margaret:
Ces achats ont été effectués à la suite de nouvelles favorables, donc je ne les compterais pas...

Mais les Américains achètent ici et maintenant et nous verrons qui est qui.
 
strangerr:

Mais les Américains achètent ici et maintenant et nous verrons qui est qui.

Avez-vous vu comment les Allemands voient l'euro dans un an ?


 
 
margaret:

Avez-vous vu où les Allemands voient l'euro h/an ?



Je suis d'accord avec eux. Désolé, j'ai regardé le mauvais, je le vois dans un an pas en dessous de 1.50))))