FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 170

 
margaret:

Imaginez ce qui va arriver à l'Euro/Dollar...

Les achats d'obligations et les CPS sont en fait des interventions sur les devises..... Donc, le dollar intervient, l'euro intervient... Super ! !!

Un rêve, pas un marché !

Lève-toi ilan et va chez les canaris :))))
 
margaret:

Imaginez ce qui va arriver à l'Euro/Dollar...

Les achats d'obligations et les CPS sont en fait des interventions sur les devises..... Donc, le dollar intervient, l'euro intervient... Super ! !!

Un rêve, pas un marché !


Ce sera la risée de tous à la fin du vendredi !
 
SEVER11:
Bonjour, Margaret. Margaret, crois-moi, je suis avec toi. Mais l'euro ne tombera pas en dessous du niveau le plus bas de cette année. Avec l'impression rouge, je peux dire que les grands acteurs le savaient déjà en juillet. Et à propos de la correction, je suis d'accord avec vous. Mais après ces injections de volumes, je pense que cette correction pourrait ne pas commencer avant 1.3480. Pour l'instant, nous ne pouvons que deviner et attendre une confirmation.
Bonsoir ! Et je suis pour un marché normal, pas pour une chanson et une danse. Jusqu'à présent, je vais bien... Mais les indices me déroutent, DJA et S'P ont atteint des sommets pluriannuels, logiquement, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi les américains ont alors annoncé KU3.... pour commencer à acheter le dollar à la hausse... ?
 
Les ventes de Romanov et c'est vrai... j'ai besoin de sacrifices))) 1.32 maya est proche de ))))
 
margaret:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les Américains ont annoncé KU3... pour commencer à acheter le dollar à la hausse... ?
il existe une opinion http://spydell.livejournal.com/460265.html
 
SEVER11:
Lorsque l'euro est arrivé, j'ai conseillé à un de mes bons amis d'échanger tous ses dollars contre cette étrange monnaie (elle était beaucoup moins chère à l'époque). Le montant était de près de 1,5 million. Maintenant, calculez combien il + ? D'ici février 2013, l'euro sera à 45 roubles pour un rouble, le dollar à 25-26 roubles, et pourquoi ainsi le marché le sait, sans aucun indicateur il montre, il suffit de regarder de plus près. C'est ça, ou tu peux dire un autre niroba. Je vais à la vapeur, bonne chance encore.
Vous devinez une fois, vous devinez deux fois, vous ne pouvez pas deviner le cinquième ou le dixième. Si j'étais ce type, j'ignorerais une opinion nue sans argument.
 
TP 3217, il y a une limite à la vente ))))
 
artikul:
TP 3217, il y a une limite de vente ))))

changez-le pour acheter ))))
 
emotraid:

Changez-le pour acheter ))))
Ce serait trop gras ))))
 
artikul:
Il serait trop gros ))))

Tu as raison, parce que si tout le monde commence à acheter, à qui vais-je prendre de l'argent ? ))))