FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 165

 
solar:

in omnibus voluntas Dei
Où est-ce que ça va ? )))
 
SEVER11:
Je suis arrivé, je me suis assuré d'entrer tôt (il y avait un niveau, mais pas de confirmation). Au moins, l'audusd a clôturé avec un bon profit.
Je vais chercher l'AUD CHIF, si vous le remarquez, merci de siffler :)
 
maladroit:
Je garderai un œil sur le AUD CHIF si vous le repérez, faites-le moi savoir :)
Je ne peux pas siffler, je dois retourner au travail. A bientôt... Vendredi
 
SEVER11:
Je ne peux pas siffler, je dois m'occuper des affaires. Au revoir, tout le monde... Vendredi
Bonne chance !
 
BeerGod:
Lodné zosolil, Well Well dlho nebolo elk
Beau travail, BeerGod.
 
Pour ceux qui souhaitent acheter, la limite est fixée à 2985, y compris l'écart)))).
 
Silencieuse nuit ukrainienne, mais.....))))
 
Gizmo:
Silencieuse nuit ukrainienne, mais.....))))
... Mais le lard a intérêt à être re-caché. )))
 
SYDNEY, 14 septembre (ANI). /Dow Jones/. Le dollar australien a atteint son plus haut niveau en quatre semaines vendredi, principalement en raison de la faiblesse du dollar américain après l'annonce par la Réserve fédérale américaine d'un plan de relance pour la première économie mondiale.
   ....
    Le compte-rendu de la réunion de septembre de la Reserve Bank of Australia (RBA) sera publié la semaine prochaine et aura des implications importantes pour le dollar australien. Le procès-verbal sera publié mardi. La banque centrale a averti le mois dernier que la force de la monnaie nationale, qui a persisté malgré une forte baisse des prix des matières premières depuis le milieu de l'année, devenait une préoccupation majeure pour les autorités. Avec la Fed qui lance maintenant un troisième cycle d'assouplissement quantitatif, le dollar australien est susceptible de continuer à bénéficier d'un soutien assez fort par rapport au dollar américain. Selon des économistes tels que Shane Oliver d'AMP, la RBA devra envisager de réduire le p L'inflation reste modérée et, selon les prévisions de la banque, l'inflation devrait continuer à se situer dans la fourchette cible au cours des deux prochaines années", a-t-il ajouté. Warren Hogan, économiste en chef de l'ANZ Bank, a déclaré que les conditions économiques défavorables devraient se détériorer quelque peu l'année prochaine, ce qui entraînera des hausses soutenues des taux d'intérêt. Cette faiblesse sera principalement due aux récentes baisses des prix d'une série de produits de base tels que le minerai de fer et le charbon, qui représentent 1,5 % du PIB.
 
Je me demande ce qui a piqué le cul de l'euro pour qu'il soit si haut sans recul depuis une semaine.