FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 174

 
emotraid:


D'ailleurs, presque tous les profits ont été réalisés grâce à l'or )))).


Emka la poignée d'or ))))
 
Nesradamus:
Une fondation est bonne quand on y met au moins un demi-million, et puis une fois par semaine, ou une fois par mois pour voir comment ça se passe. Gina avec un dépôt de cents ne vous comprendra pas, et le reste d'entre nous ne fréquente pas non plus de telles babes sur le marché).

Et à quoi bon marcher sur la route les yeux fermés ? Et qu'est-ce que vous dites - je ne peux pas battre quelqu'un sans aller au combat ?
 
Vizard:

Stylo en or Emka ))))

j'ai juste besoin d'un jacuzzi d'or, c'est de l'or et il est plus stable que les paires de devises... 1.8000 maintenant en l'attendant))))
 
Nesradamus:
Une fondation est bonne quand on y met au moins un demi-million, et puis une fois par semaine, ou une fois par mois pour voir comment ça se passe. Si vous êtes une gina avec un dépôt d'un centime, vous ne comprendriez pas, et les autres n'ont pas non plus ce genre de babel sur le marché)))).
Vous pouvez le faire en cinq minutes, si avant d'ouvrir, vous devez penser à ce qui va se passer la semaine prochaine. Des événements comme ça peuvent foutre en l'air n'importe quelle analyse.
 
emotraid:


C'est quoi mon centime ? J'ai presque 1000$ de dépôts sans 80£ ))))

Au fait, j'ai réalisé presque tous mes profits dans l'or )))).

Gina, je retire ce que j'ai dit.)
 
solar:

Et qu'est-ce que ça vous apporte de marcher sur la route les yeux fermés ? Et qu'est-ce que vous dites - je ne peux pas battre quelqu'un sans aller au combat ?
Une bataille, c'est quand tu mets la moitié d'un seau de nerf pour chaque livre. Quand vous avez un drawdown de 10k, ce n'est pas un problème, c'est un investissement et rien de plus. Et dans la lutte pour 1 livre, la fondation est un mauvais assistant. Il vous donnera un tuyau avec une confiance à 100% que dans le prochain trimestre il y aura un changement de deux chiffres, et dans l'intervalle, cinq à la hausse ou à la baisse sur les rumeurs et les nouvelles sont un peu hors de propos, mais qu'est-ce qui restera de votre quidam au moment où le prix arrive à l'endroit exact à l'heure ?
 
nexter:
Si vous pensez avant d'ouvrir ce qui va se passer pendant la semaine. De tels événements peuvent foutre en l'air n'importe quelle analyse

La moitié de la réponse se trouve dans le post précédent, mais pour ce qui est des événements : où est la garantie que les informations dont on nous abreuve ne sont pas un moyen de contrôler le troupeau ? Bien sûr, cela ne s'applique pas aux autres initiés.

Et la qualité de l'AT ne peut être gâchée que par la panique, et pas pour longtemps...

 
Nesradamus:

La moitié de la réponse se trouve dans le post précédent, mais pour ce qui est des événements : où est la garantie que les informations dont on nous abreuve ne sont pas un moyen de contrôler le troupeau ? Bien sûr, cela ne s'applique pas aux autres initiés.

Et seule la panique peut ruiner un bon AT, et pas pour longtemps...

Un petit dépo n'est pas la raison pour laquelle les pips sont exclusifs.

Mon dépôt est petit, mon TF est M5, mes affaires vont d'une minute à un jour. Je m'oriente toujours sur les fondations.

C'est un exemple simple, lundi et mardi, je suis resté assis sur la barrière malgré les signaux, et puis j'ai vu que je les avais ignorés pour une raison. Et pourquoi ? J'ai écrit lundi que jusqu'à ce que le tribunal allemand prenne une décision, il n'y aura que des bavardages. La nouvelle est arrivée, le signal est arrivé, j'ai vérifié avec le cluster et je suis entré, j'ai coupé et je suis ressorti.

Même chose avec la Fed et Berdanka, les nouvelles sont passées (ce faux signal est clairement visible dans le clusterdelta) et je me suis connecté. Donc je me fous de la garantie que les informations qu'on nous donne ne sont pas un moyen de contrôler le troupeau.

 
Pourquoi le supprimer ? Quel genre de conspiration est-ce là ?