FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 166

 
Pour une raison quelconque, cela me rappelle la blague : "Papa, où est la mer ?
 
Même le favori de Stranger, le Docteur, a été court-circuité depuis un jour maintenant - mais en vain.
 
mathijsen:
Même le favori de Stranger, le Docteur, a été court-circuité depuis un jour maintenant - mais en vain.
J'étais en train de vendre à découvert comme ça au début de ce mouvement et j'ai perdu mon dépôt :)
 
Méthodes par méthodes, mais on ne voit pas bien comment on peut aller à l'encontre d'une tendance aussi puissante - même si on sait (on suppose) que le sommet est proche.
 
Je vois un signal d'achat sur le CAD, mais j'ai peur que la livre ne retombe !
 
maladroit:
Je vois un signal d'achat sur le CAD, mais j'ai peur que la livre ne retombe !
La baisse d'hier dans cette paire a été une vraie déception, je me suis moi-même fait avoir. J'aimerais acheter, mais je vais passer mon tour pour l'instant. Nous pourrions être à 0,95 ou même 0,93.
 
mathijsen:
Les méthodes sont les méthodes, mais on ne voit pas bien comment on peut aller à l'encontre d'une tendance aussi puissante - même si l'on sait (en supposant) que le pic est proche.

C'est très clair... chacun utilise son propre TS et ses propres cafards et tous ces indices idiots et autres conneries comme l' analyse en chandelier )))).
 
mathijsen:
Méthodes par méthodes, mais on ne voit pas bien comment on peut aller à l'encontre d'une tendance aussi puissante - même si on sait (on suppose) que le sommet est proche.

Telle est la psychologie humaine ; en moyenne, presque tout le monde réagit de la même manière à une série de stimuli identiques. C'est le sens de la manipulation des masses. La logique est toujours la même : 1) Préparation - lancer l'information ; 2) Méthodes pour convaincre que l'information lancée était correcte ; 3) Et généralement le fait de quelque chose, généralement radicalement différent de l'information. )))) C'est ainsi que le régime général de gestion est construit - pour pratiquement tout le monde.
 
Jusqu'à ce qu'il casse -0.969 (rebond d'hier) - 0.9718 - très risqué d'acheter.
maladroit:
Je vois un signal d'achat sur le CAD, mais j'ai peur que la livre ne retombe !
 
solar:

La psychologie humaine est ainsi faite qu'en moyenne, presque tout le monde réagit de la même manière à une série de stimuli identiques. Il est logique de manipuler les masses. La logique est toujours la même : 1) Préparation - lancer l'information ; 2) Méthodes pour convaincre que l'information lancée était correcte ; 3) Et généralement le fait de quelque chose, généralement radicalement différent de l'information. )))) C'est ainsi que le régime général de gestion est construit - pour pratiquement tout le monde.

Si c'est le cas, vous pouvez faire une inversion des signaux, si vous pensez vendre !=acheter, et donc perdre ou gagner)).

Tout le monde sait que les tendances (devises) sont négociées ici, trouvez votre tendance et négociez. Je préfère un graphique quotidien, une EMA et c'est tout ;).

Dol et Yen descendent seuls, je me demande combien de temps ils vont tenir.

Graphique quotidien...