FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 175

 
Qu'en retirez-vous personnellement ?
 
Nesradamus:

Et la qualité de l'AT ne peut être ruinée que par la panique, et pas pour longtemps...

Totalement (taFtologie) Je suis d'accord.

C'est une phrase à mettre dans l'en-tête du forum comme un axiome.

 
nexter:

J'ai un petit dépôt, je travaille sur des transactions TF M5 d'une minute à un jour.

J'ai un petit dépôt, je travaille sur des transactions TF M5 d'une minute à un jour.

C'est un exemple simple, lundi et mardi, je suis resté assis sur la barrière malgré les signaux, et puis j'ai vu que je les avais ignorés pour une raison. Et pourquoi ? J'ai écrit lundi que jusqu'à ce que le tribunal allemand prenne une décision, il n'y aura que des bavardages. La nouvelle est arrivée, le signal est arrivé, j'ai vérifié le faisceau et je suis entré, j'ai coupé et je suis ressorti.

De même avec la Fed et Berdanka, les nouvelles sont passées (ce faux signal est clairement visible dans le clusterdelta) et je me suis connecté. Donc je me fous de la garantie que les informations qu'ils nous donnent ne sont pas un moyen de contrôler le troupeau.

Nous avons des concepts différents de la FA.

La principale différence entre l'analyse fondamentale du Forex et l'analyse technique est que l'analyse fondamentale repose sur l'affirmation suivante : les prix du Forex sont le reflet de l'offre et de la demande, qui sont elles-mêmes influencées par les fondamentaux économiques.

Cependant, les adeptes de l'analyse technique diront que la raison des mouvements de prix n'est pas du tout à chercher. On part du principe qu'il est impossible de trouver la raison des changements de prix avant que le marché n'ait réussi à l'inclure dans le prix lui-même. Dans la plupart des cas, l'analyse technique porte sur des périodes plus courtes, d'une minute à une semaine. À ces intervalles (délais), l'analyse fondamentale, à l'exception d'une de ses variétés (trading sur les nouvelles) est presque inutile, car les données fondamentales sortent généralement une fois par semaine, par mois, par trimestre.

C'est une citation de manuel, et comme le grand Mao l'a dit - apprenez les bases. Je ne rabaisse en aucun cas votre capacité à commercer, mais vous devez utiliser la langue de manière plus précise dans la conversation.

 
et kue ne sont pas considérés comme des facteurs fondamentaux, n'est-ce pas ?
 
nexter:
et le QE ne peut être classé comme un facteur fondamental ?
Le programmeQE-3 est un programme macroéconomique et son impact est donc fondamental. Pour une explication plus détaillée, demandez à Margo, c'est elle qui connaît le mieux les principes fondamentaux, alors que je suis à 90% un technicien.
 
Nesradamus:
Le programmeQE-3 est un programme macroéconomique et son impact est donc fondamental. Pour une explication plus détaillée, allez voir Margot, c'est elle qui connaît le mieux les principes fondamentaux et je suis à 90 % un technicien.
Eh bien, il s'avère que je prends en compte les facteurs fondamentaux avec un petit dépôt sur une petite période intraday.
 
nexter:

Je prends donc en compte les fondamentaux avec un petit dépôt sur une petite échelle de temps intraday.
Jeudi, la Réserve fédérale a annoncé son intention d'appliquer des mesures supplémentaires pour relancer l'économie américaine. Les responsables politiques ont annoncé le début de la troisième phase de l'assouplissement quantitatif (ou QE3), qui implique l'achat mensuel de 40 milliards de dollars de titres adossés à des créances hypothécaires. La date de fin de ce programme reste incertaine car la Fed révisera sa politique en fonction de l'état de l'économie dans les mois à venir.

La Fed commencera ses achats dès vendredi et devrait les porter à un total de 23 milliards de dollars d'ici la fin septembre. La Fed a déclaré dans un communiqué officiel que la politique d'achat d'obligations devrait contribuer à alléger la pression sur les taux d'intérêt à long terme et à soutenir le marché hypothécaire. Le programme devrait également contribuer à rendre les conditions financières plus accommodantes.

On peut se demander comment se déroulaient les échanges avant le QE3 et comment le lancement de ce programme a affecté le taux de change de l'eurodollar. L'euro a augmenté, il continue d'augmenter.



 
Nesradamus:
Jeudi, la Réserve fédérale a annoncé son intention d'appliquer des mesures supplémentaires pour relancer l'économie américaine. Les responsables politiques ont annoncé le début de la troisième phase de l'assouplissement quantitatif (ou QE3), qui implique l'achat mensuel de 40 milliards de dollars de titres adossés à des créances hypothécaires. La date de fin de ce programme reste incertaine car la Fed révisera sa politique en fonction de l'état de l'économie dans les mois à venir.

La Fed commencera ses achats dès vendredi et devrait les porter à un total de 23 milliards de dollars d'ici la fin septembre. La Fed a déclaré dans un communiqué officiel que la politique d'achat d'obligations devrait contribuer à alléger la pression sur les taux d'intérêt à long terme et à soutenir le marché hypothécaire. Le programme devrait également contribuer à rendre les conditions financières plus accommodantes.

On peut donc se demander comment s'effectuaient les transactions avant le QE3 et quel a été l'impact du lancement de ce programme sur le taux de change de l'eurodollar. Depuis, l'euro n'a cessé de grimper




J'ai un peu écrit à ce sujet ci-dessus.

Un exemple simple, lundi et mardi, j'étais assis sur la barrière malgré les signaux, et ensuite il était évident que je les ignorais pour une raison. Et pourquoi ? J'ai écrit lundi que jusqu'à ce que la Cour allemande prenne une décision, il n'y aura que des bavardages. La nouvelle est arrivée, le signal est arrivé, j'ai vérifié le faisceau et je suis entré, j'ai coupé et je suis ressorti.

De même avec la Fed et Berdanka, les nouvelles sont passées (ce faux signal est clairement visible dans le clusterdelta) et je me suis connecté. Je me fous donc de la garantie que les informations qu'ils nous donnent ne sont pas un moyen de contrôler le troupeau.


Nous parlons de regarder les fondations parfois. Je vais donc vous donner un exemple de la façon dont j'ai regardé les fondations cette semaine. Parce que raser la cour allemande avec la pâte et Berdanka avec la kue et ça aurait été 1,25 au mieux, pas 1,31.

Je tiens à souligner que nous ne parlons pas ici d'un petit dépôt destiné à faire du commerce uniquement sur les fondations. Je veux dire que malgré mon TS, l'analyse qui en découle, il faut revenir aux fondamentaux. Apparemment, cette semaine, ceux qui ne l'ont pas fait sont tombés à l'eau.

 

Prévisions pour 2013. Heh, c'est ce que j'ai dit il y a quelques années, mot pour mot. Il n'y a pas besoin de répression, cinq personnes devraient être abattues à la porte d'entrée, les autres rendront immédiatement l'argent et commenceront à aimer leur patrie. Mais en général, ceux qui vivent à Moscou et dans les grandes villes, préparez-vous à faire des cauchemars. Je pensais qu'il pourrait commencer l'hiver dernier, maintenant ce sera l'hiver 2013, mais c'est discutable, car cela dépendra largement de la Syrie et d'autres facteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=O0MzLwUKL_4&feature=player_embedded

 
yardex:

Prévisions pour 2013. Heh, c'est ce que j'ai dit il y a quelques années, mot pour mot. Il n'y a pas besoin de répression, cinq personnes devraient être abattues à la porte d'entrée, les autres rendront immédiatement l'argent et commenceront à aimer leur patrie. Et en général, ceux qui vivent à Moscou et dans les grandes villes, se préparent à des cauchemars. C'est vrai, je pensais que tout pourrait commencer l'hiver dernier, maintenant ce sera l'hiver 2013, mais c'est aussi discutable, cela dépendra largement de la Syrie et d'autres facteurs.

https://www.youtube.com/watch?v=O0MzLwUKL_4&feature=player_embedded

Je me souviens d'une blague : un homme est en train de pêcher, il pleut à verse... pas de morsure, gelé jusqu'à la peau. Il frissonne de froid et marmonne en lui-même : "C'est bon...". Maintenant la pluie va passer, le soleil va sortir, il va faire plus chaud, les poissons vont commencer à mordre..."

Une voix venant des collines voisines a dit : "Eh bien, mec, personne ne t'a forcé à parler. Tu devras répondre de ce que tu as dit."

:)