FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 177

 
http://www.nnn.ru/news/txt/?id=20552&da_id=132108 le père a laissé sa marque
 
http://news.mail.ru/economics/10255161/?frommail=1
 
Superbe poème, Mobilich, l'avez-vous écrit vous-même ? Tout le monde devrait l'apprendre par cœur ! La jalousie ne peut être qu'un complexe de l'homme qui se compare aux autres, et c'est un grand péché. Mais en plus de cela, l'envie vient de la tentation, et la tentation est aussi un péché. Comme le dit la Bible :"Malheur au monde à cause des tentations, car lestentations doivent venir ; mais malheur à l'hommepar qui la tentationarrive .(Mt.18:7).
Quant à la

saleté, elle est généralement le fait de personnes sexuellement insatisfaites et mentalement instables. Une personne sûre d'elle est toujours plus heureuse de rire d'elle-même que de se moquer des autres.
Cette dernière ligne semble un peu philosophique, et j'ai une attitude négative envers la philosophie.

Si vous rencontrez un homme qui vous dit qu'il sait vivre, il s'agit très probablement d'un escroc de la Douma d'État ou d'un fanfaron qui est probablement très malheureux)
La dernière ligne devrait être changée !

Merde à tout le monde
La tentation de qui vous empêche de vivre.

..

 
Vous êtes tous si gentils le week-end ))))
 
lotos7:
http://www.nnn.ru/news/txt/?id=20552&da_id=132108 le père a laissé sa marque
Il est nécessaire selon une tradition déjà établie, le Temple - la piscine, la piscine - le Temple, encore une fois pour retourner la piscine avec de l'eau propre, parce qu'il n'y a pas d'eau propre dans KSS depuis longtemps. Ainsi, les gens se baigneront et se feront plaisir, au lieu d'apporter leur argent au ROC. Si les temples peuvent être construits grâce à des dons publics, ou grâce à des dons de sponsors, mais pas grâce aux impôts, alors ils seront propres.
 
artikul:
Vous êtes tous si gentils pendant les week-ends.)

yep... chant de la bible, tout le monde s'ouvre la porte les uns aux autres avec... seulement après que vous )))) et que j'ai eu un kebab de dinde et une demi-journée de trempage dans la rivière )))))
 
chepikds:

Bonsoir ! J'ai décrit la fourchette pour la semaine à venir, en m'attendant à une baisse jusqu'à la limite inférieure ou même plus bas. Tous les CG sont sur la carte :


Je dirai à propos de ma vision "ou même plus bas", que l'objectif 1.2590 a été formé sur M1, et fait du surplace depuis la 4ème semaine. En fait, les objectifs M1 sont les plus courts, et c'est la 4ème semaine, donc..., la semaine à venir sera quelque chose comme "attraper un poignard" pour les bulls, car ils attendent 1.17, 1.05 en dessous. Personnellement, je suivrai 1.3284 qui est apparu sur M5 vendredi, seulement si cela se confirme sur M15 aussi.
 
artikul:
Vous êtes tous si gentils les week-ends ))))
Artikul, nous t'aimons tous, ne disparais pas longtemps, même si les prévisions sont fausses ;))
 
yardex:
Artikul, nous t'aimons tous, ne disparais pas longtemps, même si les prévisions sont fausses ;))


Il n'a jamais tort, c'est sa dinde qui est surchauffée ou surrefroidie ))))

 
mimohodom:

Je dirai à propos de ma vision "ou même plus bas", que la cible 1.2590 a été formée sur M1, et qu'elle est déjà suspendue pour la 4ème semaine. En général, les objectifs M1 sont les plus courts, et c'est la 4ème semaine, donc..., en général la semaine à venir sera quelque chose comme "attraper un poignard" pour les bulls, car 1.17, 1.05 attendent en dessous. Personnellement, je suivrai 1.3284 qui est apparu sur M5 vendredi, seulement s'il est confirmé sur M15 aussi.
Au tic-tac - croissance jusqu'à la fin de l'année