Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 298

 

Que va faire le test ?

Cela montrera vraiment si cela valait la peine d'ouvrir ce fil en 2012 et pourquoi il a été ouvert en premier lieu ....

 

alexx v

Vous avez déjà affiché des boîtes de texte avec des échanges multidevises. Avez-vous pu recréer le système du Joker, ou est-ce autre chose ?

 
et dans les temps anciens, par exemple, tous les prophètes ont connu des épreuves et ont surmonté des obstacles et ont dû faire face à l'incompréhension et à l'agression des masses et des croyances dominantes
 
PS Je sais qui est qui et qui a le graal et qui ne l'a pas, mais je me tairai pour ne pas gâcher l'intrigue (qui dure depuis tant d'années).
 

Ouais, vous avez beaucoup de conneries sur le fil. Je pensais que tout le monde était un adulte, mais ce n'est pas le cas...

Le fait que Joker ait décidé de surveiller le compte est son droit. Voyons combien de temps cela dure et ce qui se passe. Je ne comprends pas pourquoi je dois écrire quelque chose à ce sujet maintenant si je dois simplement attendre et tout deviendra clair à la fin.

Pour pppp , je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que le synthétique lisse le drawdown. Selon votre logique, cela devrait également lisser les bénéfices. Et les signaux de tous les symboles doivent être corrélés autant que possible pour cela, c'est irréel si vous tradez sur un seul système. Le seul avantage que le trading synthétique peut donner est une augmentation du nombre de signaux, car beaucoup de synthétiques peuvent être mis en place.

 
Eh bien, les bénéfices, alors, doivent aussi diminuer. Les principes de base du trading multidevises, que vous avez décrits, sont logiquement clairs et tout le monde les vend, mais ils ne vous aideront pas à réaliser des transactions rentables. Vous devez savoir exactement quand vos instruments corrélés commenceront à converger/diverger, sinon vous ne serez pas en mesure de négocier. Quant à la réduction du drawdown, il s'agit d'un sujet distinct. Il ne peut être expliqué en quelques mots.
 
Dialog22:

alexx v

Vous avez déjà publié des textes sur le trading multi-devises. Avez-vous pu recréer le système du Joker, ou est-ce autre chose ?

Je n'ai pas réussi à recréer le système du Joker. J'ai créé le mien, il fonctionne même.
 
transcendreamer:
et dans les temps anciens, par exemple, tous les prophètes ont connu des épreuves et ont surmonté des obstacles et ont dû faire face à l'incompréhension et à l'agression des masses et des croyances dominantes
Correction - en tout temps. Aujourd'hui encore, les gens sommeillent.
 
alexx_v:
Je n'ai pas pu recréer le système du Joker. J'ai créé le mien, il fonctionne même.
Félicitations (sincères) ! Pouvez-vous vous vanter de vos résultats ? Ou simplement indiquer la bonne direction - où creuser ? !
 
Merci. Non, il est tôt. Relisez la branche jusqu'à ce que vous trouviez votre solution.