Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 572

 
Renat Akhtyamov:

Allez, mec.

Je montrais au testeur

Voici le résultat d'une transaction réelle d'hier, toutes les cibles sont éliminées au moment du take profit :


Renat, je pense que nous sommes du mauvais côté du cactus, eh, je pense que nous sommes du mauvais côté... Je pense que je dois d'abord raser le cactus, ou bien il sera plus facile de prendre le cactus à la place du cactus ! Et enfin quelque chose de comestible et pas si épineux.

Pensez-y : si nous ne sommes que deux sur le marché, vous et moi. On va courir après l'argent jusqu'à ce que les commissions mangent nos dépôts. Plus on court après, plus vite on s'en sortira. C'est ainsi que nous donnons une prime à ceux qui nous donnent l'occasion de courir après l'argent, vous savez ?

 
JohnGoodtrade:
Renat, je pense que nous mâchons le mauvais côté du cactus. Je pense qu'il faut d'abord raser le cactus, sinon c'est plus facile d'avoir un non-cactus ! Et enfin quelque chose de comestible et pas si épineux.

le développement de la stratégie est une pyramide

en bas, il y en a un million.

au milieu, le plus abstrus.

en haut, il y en a un.

quand tu seras en haut, tu riras du bas et de celui qui reste.

 
Renat Akhtyamov:

le développement de la stratégie est une pyramide

en bas, il y en a un million.

au milieu, le plus abstrus.

en haut, il y en a un.

quand tu seras en haut, tu riras du bas et de celui qui reste.

Je me moque de vous. Ce qui est si frustrant, c'est que vous ne saurez même pas où vous avez fait une erreur, s'il y en a une.

 
Ognemiroff:

C'est pourquoi je me moque de vous. Ce qui est si frustrant, c'est que vous ne saurez même pas où vous avez fait une erreur, s'il y en a une.

Pourquoi tu rigoles ?

Je n'ai pas d'erreur.

C'est vous qui avez le SB et le SCO.

;)

 
Renat Akhtyamov:

le développement de la stratégie est une pyramide

en bas, il y en a un million.

au milieu, le plus abstrus.

en haut, il y en a un.

quand tu seras en haut, tu riras du bas et de celui qui reste.

Renat, vous vous obstinez à ne voir qu'un côté de la médaille. Ce marché n'est qu'une partie de l'ensemble, et cette partie n'est pas du tout à but lucratif. C'est ça le problème. Ce marché est destiné à l'échange, à la couverture, au transbordement, etc. Il existe probablement d'autres options.

Ils achètent des portefeuilles d'actions, par exemple. Et ils les détiennent pendant très longtemps et perçoivent des dividendes sur ceux-ci. Et elles (les actions) s'affaissent et restent dans l'affaissement pendant plusieurs années... Pour le reste, elles réduisent le plus souvent leurs risques ou récupèrent leurs pertes. Vous savez vous-même que le fonds est en hausse - les devises sont en baisse. L'exemple le plus simple.

Sur les actions et gagner de l'argent en négociant. Ils jouent avec et contre les gens. Intraday, par exemple. Le verre est là, ils l'utilisent et uniquement lui.

Il y a beaucoup d'actions, ils choisissent celles qui sont dans le jeu (c'est ce qu'ils disent). C'est-à-dire, par analogie avec le Forex - quand il y a des nouvelles et que beaucoup de gens vont perdre de l'argent, vous pouvez en prendre si vous savez comment. Et le reste du temps, il n'y a personne. Seulement si dans les grands, avec un volume constant de grands...

 
Renat Akhtyamov:

laissez faire, 10% de risque, rien à craindre

bien que j'aie un risque de 8% ;)

Encore quelques remplissages et ce sera zéro.

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi tu rigoles ?

Je n'ai pas d'erreur.

Vous êtes ceux qui ont SB et SCO.

;)

Si vous le faites, je vous montrerai l'erreur. Si vous ne le faites pas - alors vous ne devez pas écrire) L'erreur est encore plus en surface et ce n'est pas TS.

 
Ognemiroff:

Si vous le faites - écrivez-moi, je vous montrerai l'erreur. Si vous ne le faites pas - alors vous ne devez pas écrire) L'erreur est encore plus sur la surface et il n'est pas TC

Dites-moi maintenant, je vous écoute attentivement.
 
JohnGoodtrade:
Dites-moi maintenant, je vous écoute attentivement.

le testeur ne fonctionne pas)

 
Ognemiroff:

le testeur ne fonctionne pas)

C'est clair même pour moi, un noubbe - ce qui est clair pour moi, c'est que le testeur est au passé. Ou est-ce le cas ?

Y a-t-il d'autres indices qui soient plus réalistes ? Il est clair que vous devez apprendre, auprès de ceux qui savent, etc. Mais ils s'intéressent davantage aux introductions en bourse, d'après ce que j'ai pu constater en jetant un coup d'œil rapide, là où ils ont réussi à obtenir des informations. Et les barres sont prises dans les ordures....

Oui, je suis une épave. Mais il y a aussi quelques pensées sensées. Les structurer serait bien. Correct, guidez-moi. Pouvez-vous nous aider à cet égard ? D'après ce que j'ai écrit ci-dessus, qu'est-ce qui ne va pas ?