Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 577

 
Renat Akhtyamov:

Je perds actuellement 20k pips sur un compte avec une perte à 4 chiffres et le risque a atteint 35%.

et je m'en fiche, je coule toujours.

Et la perte s'accrochera pendant quelques années).

 
Renat Akhtyamov:

Je perds actuellement 20k pips sur un compte avec une perte à 4 chiffres et un risque de 35%.

et je m'en fiche, on coule toujours.

parce que si vous mettez ce genre de compte dans le noir, tout sera dans le noir.

Alors il faut une presse à imprimer ou plusieurs milliards, je me répète. Ensuite, n'importe quel compte pourrait être retiré.

Pas n'importe quel compte, cependant. L'exemple de la Banque d'Angleterre avec la livre. Il était plus facile et moins coûteux de jeter le drapeau blanc. Mais l'argent n'est pas sorti de leurs propres poches, Renat.) Le reste des majors brûlent aussi des sous et font faillite avec une boîte de bureaux dans les mains).

Et vous sur le vôtre).

Слушания отчета Банка Англии по инфляции - экономические новости Великобритании
Слушания отчета Банка Англии по инфляции - экономические новости Великобритании
  • www.mql5.com
Слушания отчета Банка Англии по инфляции (BoE Inflation Report Hearings) — выступление главы Банка Англии и нескольких членов Комитета по денежно-кредитной политике в Парламенте Британии. Во время слушаний оглашаются отчеты по инфляции и финансовой стабильности, представители регулятора отвечают на вопросы членов Парламента. Обсуждаются новые...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Et la perte restera en suspens pendant quelques années).

Peu importe.

Laissez-le traîner.

Ne le jette pas.

Si vous perdez l'argent, vous en avez à nouveau besoin, et il continuera à fonctionner. Une partie du travail est faite, le temps a été dépensé et attendu.

 
Renat Akhtyamov:

peu importe.

Laissez-le pendre.

Ne le jette pas.

Si vous le jetez, vous perdez de l'argent et vous en avez à nouveau besoin, et ici il continuera à fonctionner. Une partie du travail a déjà été faite, du temps a été dépensé et attendu.

par une estimation approximative - pas de graal

 
Ognemiroff:

Je suppose qu'il n'y a pas de Graal à avoir.

Je l'ai déjà annoncé aujourd'hui.

c'est la fable.

même le titanic fait son apparition ;)

Tu verras, tant que tu seras dans le rouge, je le sortirai.

 
Renat Akhtyamov:

peu importe.

Laissez-le pendre.

Ne le jette pas.

si je le jette, c'est toujours une perte d'argent et j'en aurai à nouveau besoin, et ici il continuera à fonctionner. une partie du travail est faite, le temps a été dépensé et attendu.

Tu sais, tu peux attraper une forte tendance à la hausse. Et faire un très bon profit. Mais après cela, les freins ne vous aideront qu'à ne pas perdre dans un marché plat ou baissier. C'est-à-dire que si vous prenez le vôtre et que vous l'investissez quelque part en dehors du marché, le pourcentage peut atteindre 95 %. Pour que ces 5% puissent être brûlés à d'autres stades du marché et que ces 95% puissent vous procurer un revenu constant : affaires, dépôts (aussi ridicules soient-ils), investissements directs (si on les comprend et si on a de la chance), loyer... vous savez. Vous aurez constamment besoin d'argent frais pour pouvoir spéculer.

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai déjà exprimé aujourd'hui.

la fable, c'est lui

même titanic fait déjà son apparition ;)

vous verrez, tant que vous êtes dans le noir, je le sortirai.

l'apogée continue ? 3 comptes ?)

 
Ognemiroff:

(Cela va-t-il plus loin ? 3 factures ?)

3 n'est pas suffisant.

disons que le risque maximum est de 10%, pour récupérer nous avons besoin d'un autre 90

10 comptes, 10 stratégies

tendance, contre-tendance.

pas les floppy pips, s'il vous plaît ;), ça va vous attirer des ennuis de toute façon.

 
Renat Akhtyamov:

3 n'est pas suffisant.

disons 10% de risque, pour récupérer nous avons besoin d'un autre 90

10 comptes, 10 stratégies

tendance, contre-tendance.

Pas les pépins mous, s'il vous plaît ;), ça va vous attirer des ennuis de toute façon.

Votre strate fonctionne aussi sur un seul compte. Avec les garnitures, comme vous le faites. Multiples. Seulement jusqu'à la première prise, pas de retour en arrière. Encore pire si vous êtes avec des serrures. Peu importe combien tu charges, ça n'aidera pas.

Si vous pouvez sortir du drawdown maintenant et augmenter les fonds propres par-dessus, vous feriez mieux de commencer à retirer tout de suite, et de ne pas élever le hamster jusqu'à l'abattoir.

 
JohnGoodtrade:

Votre stratagème fonctionne sur un compte, aussi. Avec des recharges comme vous le faites. Multiples. Seulement jusqu'à la première prise, pas de retour en arrière. Et c'est encore pire si vous êtes avec des serrures. Ça n'aide pas, peu importe combien tu charges.

Si vous êtes en mesure de sortir des tirages et d'augmenter les fonds propres par-dessus, il vaut mieux commencer à retirer tout de suite, au lieu de faire grandir le hamster.

Vous devriez avoir 2 ou 3 dépôts et vous êtes toujours dans le noir. Environ 60 % par mois.