Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 565

 
Renat Akhtyamov:

Le plan est simple : laissez-le faire le travail lui-même.

il s'en sortira quand même.

J'ai une noix comme ça :

Il y a un trou là à 20.37 environ, peut-être qu'il se glissera là... ou même sous 20.

Très bien, laissez le robot le faire tout seul, vraiment. Ensuite, il faut lui parler strictement pour s'assurer qu'il ne refasse pas un tel écart. C'est dangereux - tirez à travers et arrêtez, bonjour.

Et les tirs aiment se produire lorsque le score est inférieur ou proche de la marge).

 
JohnGoodtrade:

Il y a un trou là à 20.37 environ, peut-être qu'il va glisser là... ou même sous 20.

OK, laissons le robot se débrouiller tout seul, vraiment. Ensuite, il faut lui parler strictement pour s'assurer qu'il ne dérape pas à nouveau comme ça. C'est dangereux - tirez à travers et arrêtez, bonjour.

Et les tirs aiment se produire lorsque le compte est en dessous ou à côté de la marge).

quels prix sournois.

 
Renat Akhtyamov:

C'est un système différent.

Vous l'avez décrit dans un autre fil de discussion l'autre jour et vous avez touché juste.

Un exemple brillant de l'application des statistiques.

;)

Renat, bien sûr, je n'ai pas passé autant d'années que vous, mais je veux entendre votre opinion.

Mais répondez à la question.

Supposons que le marché SB, l'axiome de la téhannalyse (l'histoire se répète) n'existe pas. Par conséquent, les modèles, en tant que tels, n'existent pas non plus. Les peluches sont la modulation du marché. Alors comment pouvez-vous même essayer de prédire quelque chose ? Comment savez-vous que vous ne construisez pas des châteaux en l'air ? N'utilisez simplement pas de formules.

 
Ognemiroff:

Renat, je n'ai pas passé autant d'années que vous, mais je veux entendre votre opinion.

Mais répondez à la question.

Partons du principe que le marché de SB, l'axiome de la téléanalyse (l'histoire se répète) n'existe pas. Par conséquent, les modèles, en tant que tels, n'existent pas non plus. Les peluches sont la modulation du marché. Alors comment pouvez-vous même essayer de prédire quelque chose ? Comment savez-vous que vous ne construisez pas de châteaux gonflables ?

J'ai écrit sur ce forum plus d'une fois.

mais par pur respect pour une question posée avec un certain sens du tact, j'aimerais d'abord vous poser une question.

S'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs sur le marché, où pensez-vous que le prix va aller ?

si vous répondez sans équivoque, le marché n'est pas SB.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Comment pouvez-vous avoir un si bon indicateur sans décalage et autant de dérapage ?
Comment cela fonctionne-t-il ?
Cela semble clair sur le graphique, mais en réalité le résultat doit être divisé par 3 et multiplié par moins un.
Et c'est 10 ans de travail... C'est une honte...

Regardez ça.

Tu te souviens de cette photo ?

il est réel, mais seulement trois lignes avant la verticale noire

signer correctement les noms des lignes (rouge, bleu et violet)

Si vous le signez correctement, il y a de quoi parler.

si vous ne le faites pas, vous êtes juste hors du coup.


 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit sur ce forum plus d'une fois.

mais par pur respect pour une question posée avec un certain tact, je voudrais commencer par demander

s'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs sur le marché, où pensez-vous que le prix va aller ?

si vous répondez sans ambiguïté, alors le marché n'est pas SB.

donc vous regardez le phénomène de la transition d'un plat à une tendance, quelle est la base de la surperformance ? si c'est le cas, c'est faux

 
Ognemiroff:

donc vous regardez le phénomène d'un plat dans une tendance, sur quoi est basée l'avance ? vous regardez la vélocité ? si oui, c'est faux.

La vitesse est pour Genghis.

Je calcule le volume d'achat et de vente.

Alors, où irait le prix dans ce scénario, tel que je l'ai décrit dans le post précédent ?
 
Renat Akhtyamov:

1.speed est pour Genghis



2) Où irait le prix dans ce scénario, comme je l'ai décrit dans le post précédent ?

1. Genghis ne compte définitivement pas la vitesse) nous l'avons rejeté immédiatement.

2. Lune de Thu ze

 
Ognemiroff:

1. Genghis ne compte définitivement pas la vitesse) que nous avons rejeté d'emblée.

2. Thu ze Moon.

2.oui

donc le marché n'est pas le SB

différentes paires - différents volumes

donc le trading de paires est juste un amusement, rien de plus

 
Renat Akhtyamov:

La vitesse est pour Genghis.

Je calcule les volumes d'achat et de vente.

Alors, où ira le prix dans un tel scénario, comme je l'ai décrit dans le post précédent ?

mon ami, l'usurpation d'identité va te manger) et aussi manger vivement l'application opposée, malgré le fait que les volumes y atteignent jusqu'à 4 milliards par minute dans la direction de la même lune