Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 283

 
GerbertX:
Ensuite, écrivez dans le fil de discussion sur les transcendrimères.

Soit les skis ne sont pas bons... la modération est différente là-bas. Heh-heh-heh.

Pourquoi l'exhibitionnisme. Il y a beaucoup d'exhibitionnistes bicolores ici sans moi, tant parmi les utilisateurs que dans la direction.

Le Transcendeur, d'ailleurs, est un personnage parfaitement sain d'esprit.

 
pppp:

Soit les skis ne sont pas bons... la modération est différente là-bas. Heh-heh-heh.

Pourquoi l'exhibitionnisme. Il y a beaucoup d'exhibitionnistes bicolores ici sans moi, tant parmi les utilisateurs que dans la direction.

Le Transcendantamer, d'ailleurs, est un personnage parfaitement sain d'esprit.

ah ! tu veux parler de politique, vieux schnock, mais pas de forex ? et tu te fais bannir pour des sujets politiques ? va sur les forums politiques ! là, les ukrainiens et les russes se disputent généralement.
Sur ce forum, les mêmes personnes des mêmes forums discutent de manière amicale.
Je comprends que les Ukrainiens et les Russes aiment se disputer entre eux (comme les habitants de villages voisins se disputent pour savoir quel village est le meilleur, et se battent village contre village), mais ce forum n'est pas fait pour cela.
 
GerbertX:
Vous voulez parler de politique, vieux schnock, pas de forex ? Et vous êtes banni pour des sujets politiques ? Allez sur les forums politiques ! En général, les Ukrainiens et les Russes s'y disputent.
Sur ce forum, les mêmes personnes des mêmes forums discutent de manière amicale.
Je comprends que les Ukrainiens et les Russes aiment se disputer entre eux (comme les habitants de villages voisins se disputent pour savoir quel village est le meilleur, et se battent village contre village), mais ce forum n'est pas fait pour cela.

Je n'ai pas violé les règles du forum, je n'ai fait que répondre aux violations, au lieu de bannir le contrevenant lui-même et d'effacer ses messages, en frottant tout ce que ce contrevenant (de certains sujets) met le nez dans son propre comnezza stupide.

Je suis allé dans l'intéressant et l'humour ... répondu à ce qui ne peut pas être répondu, ce que la baise toutes sortes de bâtards traînent ici la politique, alors vous rebondir, bien pourquoi rebondir ici alors.

J'ai répondu que je ne galopais pas, mais hélas, les non galopeurs ont été mis à l'écart. C'est devenu si moche tout de suite.

Vous pouvez voir par vous-même qui et pourquoi c'est bien de commencer une merde. Je me fous de ce village (je n'ai pas traîné le mien ici non plus, d'ailleurs), mais je suis obligé de le vendre ici.

 
C'est ce que c'est.
 
pppp:

Je n'ai pas violé les règles du forum, je n'ai fait que répondre aux violations, au lieu de bannir le contrevenant lui-même et d'effacer ses messages, en frottant tout ce que ce contrevenant (de certains sujets) met le nez dans son propre comnezza stupide.

Je suis allé dans l'intéressant et l'humour ... répondu à ce qui ne peut pas être répondu, ce que la baise toutes sortes de bâtards traînent ici la politique, alors vous rebondir, bien pourquoi rebondir ici alors.

J'ai répondu que je ne galopais pas, mais hélas, les non galopeurs ont été mis à l'écart. C'est devenu si moche tout de suite.

Vous pouvez voir par vous-même qui et pourquoi c'est bien de commencer une merde. Je n'ai rien à foutre de ce village (je n'ai pas traîné le mien ici non plus, d'ailleurs), mais on me gavera de son schizo ici.

n'entrez pas dans ces fils, et personne ne vous fera " sauter ")))
et de toute façon, c'est déjà trop de politique...
 
pppp:

Ici, dans la branche, certaines personnes ont partagé leurs pensées et leurs idées, d'autres ont exigé des explications, en disant que tout est n'importe quoi (mais ils ont ensuite repris leurs propos), mais après avoir reçu elles-mêmes certaines des idées à partager, elles ont refusé de partager catégoriquement. Tous veulent utiliser uniquement les idées de quelqu'un d'autre, et pourtant ils vous reprocheront de ne pas leur dire ce genre de bêtises. Ils se sont montrés encore pires un peu plus tard. Et que Dieu soit avec eux.

Joker semble avoir compris comment obtenir des ME positifs dans les résultats de trading en utilisant le trading de paires, mais il ne sait pas comment obtenir des ME positifs pour un seul instrument.

Ce baratin sous forme d'accords ne rapprochera pas d'un iota le public du cœur du mécanisme par lequel ces accords ont été ouverts.

Dernièrement, j'ai songé à découvrir tout ce double jeu de négociation et à me lancer dans les marchés à terme et les actions. Révéler ces choses ne serait donc pas de bon augure pour moi sur ces marchés.

Alexandre (vous et moi sommes homonymes d'ailleurs), - Je ne vais pas répéter votre système, nos systèmes sont complètement différents. Vous travaillez avec des théories de jeu et des spins, la description de votre système que vous avez donné sur alpari il y a longtemps, voici votre façon d'obtenir un MO positif sur une paire :

_______________________________________

OOOhhhh - comme c'est difficile d'expliquer les platitudes....
prendre le même système 50/50 où le SP est de 100 pips (anciens)

i=1 48 || -4805,46 || 50 || 4994,26
i=2 24 || -2402,45 || 24 || 2398,53
i=3 13 || -1301,33 || 11 || 1099,09
i=4 10 || -1000,63 || 3 || 299,58
i=5 6 || -601,05 || 4 || 399,86
i=6 2 || -200,35 || 4 || 399,79
i=7 1 || -100 || 1 || 99,72
i=8 1 || -100 || 0 || 0
i=9 0 || 0 || 1 || 100
-10511,27 98 9790,83

-720,44

Jetez un premier coup d'œil. Oh, mon Dieu - IO est inférieur à 0 - kaput - le système ne fonctionne pas...

Jetez un coup d'œil à la Comté - MM s'applique : Geez...Profit est quelque chose...
1 -48054,6 49942,6
1 -24024,5 23985,3
0,1 -1301,33 1099,09
0,1 -1000,63 299,58
0,2 -1202,1 799,72
0,4 -801,4 1599,16
0,8 -800 797,76
1,6 -1600 0
5 0 5000 5000
4738,65 -78784,56 83523,21 4738,65_
=====

---------------------------------------------------------------

Je travaille dans le cadre d'un système complètement différent, nous n'avons donc absolument rien à nous reprocher et je ne vois pas comment vous pouvez avoir un problème avec moi à cet égard.

 
Joker:

Alexandre (vous et moi sommes homonymes d'ailleurs), - Je ne vais pas répéter votre système, nos systèmes sont complètement différents. Vous travaillez avec des théories de jeu et des spins, la description de votre système vous l'avez donné sur alpari il y a longtemps, voici votre façon d'obtenir un MO positif sur une paire :

_______________________________________

OOOhhhh - comme c'est difficile d'expliquer les platitudes....
prendre le même système 50/50 où le SP est de 100 pips (anciens)

i=1 48 || -4805,46 || 50 || 4994,26
i=2 24 || -2402,45 || 24 || 2398,53
i=3 13 || -1301,33 || 11 || 1099,09
i=4 10 || -1000,63 || 3 || 299,58
i=5 6 || -601,05 || 4 || 399,86
i=6 2 || -200,35 || 4 || 399,79
i=7 1 || -100 || 1 || 99,72
i=8 1 || -100 || 0 || 0
i=9 0 || 0 || 1 || 100
-10511,27 98 9790,83

-720,44

Jetez un premier coup d'œil. Oh, mon Dieu - IO est inférieur à 0 - kaput - le système ne fonctionne pas...

Jetez un coup d'œil à la Comté - MM s'applique : Geez...Profit est quelque chose...
1 -48054,6 49942,6
1 -24024,5 23985,3
0,1 -1301,33 1099,09
0,1 -1000,63 299,58
0,2 -1202,1 799,72
0,4 -801,4 1599,16
0,8 -800 797,76
1,6 -1600 0
5 0 5000 5000
4738,65 -78784,56 83523,21 4738,65_
=====

---------------------------------------------------------------

Je travaille dans le cadre d'un système complètement différent, nous n'avons donc absolument rien à nous reprocher et je ne vois pas comment vous pouvez avoir un problème avec moi à cet égard.

Joker, celui qui est sous le pseudo "rrrr" n'est pas Alexander. Sur forexsystems, il l'a dit lui-même.
 
ara66676:
Joker, le "rrrr" n'est pas Alexandre. Il l'a dit lui-même sur forexsystems.

Puis c'est drôle comment ça se passe - un parfait inconnu pour moi avec une sorte de revendication. Les conclusions sont évidentes.

 
Joker:

C'est drôle alors - un parfait inconnu pour moi avec une sorte de grief. Les conclusions sont évidentes.

J'espère que vous ne serez pas trop offensé que j'aie découvert l'algorithme en utilisant votre système sur un forum tiers..... j'aimerais savoir quelle méthode est utilisée pour déterminer la similarité de deux séries temporelles, j'ai lu beaucoup de choses sur le net et seule "la divergence de Tale" est celle qui fonctionne le mieux.... Vous pouvez me dire quoi ?
 
ara66676:
Joker, celui qui est sous le surnom de "rrrr" n'est pas Alexandre. Il l'a dit lui-même sur forexsystems.

Ouais, mec, ça fait genre 250 pages. Je leur ai dit que je n'étais pas lui, ils ne m'ont pas cru. Eh bien, qu'ils continuent de penser.

Il y a des personnes qui, même dans la photo de la page 281, pensent que les deux premiers endroits sont la même personne.

Ce n'est pas la question. Ça ne donne aucune intégrité au Joker. Tout comme il ne rend pas le système compréhensible pour les spectateurs avec toutes ces absurdités sur les donnes affichées (ni de Nekola, ni de Joker).

Et le fait que Joker soit arrivé à quelque chose là, ce n'est pas Nekola qui l'a aidé avec les transactions, Nekola n'avait pas l'intention de divulguer le système, il a été en mesure de tirer profit d'une paire, mais a utilisé le trading de paire pour des raisons claires, et ses transactions de trading de paire affichées ne donnent pas la moindre idée du mécanisme de leur exécution, parce que la logique principale n'est pas le trading de paire en tant que tel. La compréhension de Joker est venue après la combinatoire. Même là, j'ai dit que je ne suis pas Nekola, ce n'est pas ma faute s'ils ne m'ont pas cru.

Mon thème a commencé par la combinatoire. À l'époque, je n'avais pas d'idées à inclure dans la conception générale, mais j'ai partagé mes idées. Ce qui ne peut pas être dit sur les autres.

Je ne veux pas être offensé, c'est pourquoi j'ai écrit que cela n'avait pas d'importance.