Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 241

 
garik39:
Joker, est-ce que tu échanges ce que sont les spreads en ce moment et (si ça ne te dérange pas) est-ce que je peux voir le texte ? =)

Si j'ai bien compris ce que joker voulait dire (jusqu'à présent j'ai des doutes), je ne vois que ce spread sur le marché, mais je suis confus par la présence de chiff.



 

Les amis, des idées sur la zone III (figure du Joker) ? C'est là que les AE du Joker prennent leur décision ? J'ai fait un script qui vérifie les entrées selon son système (Si je l'ai bien compris, bien sûr, les 2 points de la figure sont corrects). Sans filtre d'entrée, le système montre pourtant plus de 50% de directions positives, mais les coupes sont trop instables. J'ai même réussi à obtenir 65 % pour 2014 en fouillant dans les entrées. Qui a quelque chose d'utile à dire à ce sujet ?

Peut-être que l'auteur lui-même (je veux dire Joker) a quelque chose à dire ? Je peux vous en parler en privé, si c'est un "top secret". Vous avez vous-même écrit : "avant de demander, comprenez le fonctionnement de hrenfix". J'ai compris. Et puis quoi encore ?)

 
qimer:

Les amis, des idées sur la zone III (figure du Joker) ? C'est là que les AE du Joker prennent leur décision ? J'ai fait un script qui vérifie les entrées selon son système (Si je l'ai bien compris, bien sûr, les 2 points de la figure sont corrects). Sans filtre d'entrée, le système montre pourtant plus de 50% de directions positives, mais les coupes sont trop instables. J'ai même réussi à obtenir 65 % pour 2014 en fouillant dans les entrées. Qui a quelque chose d'utile à dire à ce sujet ?

Peut-être que l'auteur lui-même (je veux dire Joker) a quelque chose à dire ? Je peux vous en parler en privé, si c'est un "top secret". Vous avez écrit vous-même - "avant de demander, comprenez le fonctionnement de hrenfix". J'ai compris. Et puis quoi encore ?)

Je l'examine et je pense qu'il y a deux façons d'entrer - le rebond depuis le bas du canal (la percée opposée) et la deuxième façon - la percée du canal par le mouvement, le tribunal surveille la fermeture des chandeliers - les fausses percées sont rejetées. Je suis plus intéressé par une autre question : comment l'échantillonnage primaire des matières synthétiques est-il effectué dans la deuxième zone ? ou comment ?
 
qimer:

Les amis, des idées sur la zone III (figure du Joker) ? C'est là que les AE du Joker prennent leur décision ? J'ai fait un script qui vérifie les entrées selon son système (Si je l'ai bien compris, bien sûr, les 2 points de la figure sont corrects). Sans filtre d'entrée, le système montre pourtant plus de 50% de directions positives, mais les coupes sont trop instables. J'ai même réussi à obtenir 65 % pour 2014 en fouillant dans les entrées. Qui a quelque chose d'utile à dire à ce sujet ?

Peut-être que l'auteur lui-même (je veux dire Joker) a quelque chose à dire ? Je peux vous en parler en privé, si c'est un "top secret". Vous avez vous-même écrit : "avant de demander, comprenez le fonctionnement de hrenfix". J'ai compris. Et puis quoi encore ?)

Pour moi, trader sur la rupture devrait être suffisant =))) surtout lorsque le mouvement de la rupture dépasse de 10 fois ou plus le moins initial du spread à l'ouverture 8)

 
Il y a quelqu'un de vivant ici ? Pourquoi tu ne te vantes pas ?
 
Bbankir:
Il y a quelqu'un de vivant ici ? Pourquoi tu ne te vantes pas ?

Se vanter.
 
paukas:

Se vanter.
De quoi ?
 
evillive:
Pourquoi ?
En étant en vie.
 
sergeev:
en étant en vie.
Il est entré et sorti du top 10.
 
paukas:
Il est entré et sorti du top 10.

Beau travail, Vladimir. Respect. Bientôt j'aurai l'argent aussi :-) J'étudie toujours I. Toshchakov. Merci. C'est un plaisir de vous lire - on apprend beaucoup de choses nouvelles et intéressantes... et sur vous-même :-) :-)